Guest salamalgerie Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Legende....عرش ابليس...disparitions inexpliquees....theories...etc etc...vous en savez quoi...?vous y croyez ou pas? ....mystere...hallucination....portail du monde parallel....what is this?:rolleyes: Y avait un prof qui nous disait que l’antéchrist sortirait de ce triangle:D qu'il est tellement géant que dés qu'il fera le premier pas, son pied se trouvera en Floride et il écrasera el foss9 qui se trouve sur ces rives:D Citer Link to post Share on other sites
dhargaz 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 j'au vu un documentaire sur ce triangle de khourty ils ont dit que y'on a beaucoup d'avions ou de bateau qui ont rien vu de trucs , ya quelque cas inexpliqués ... ya rien d'extraordinaire Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Donc....pourquoi pas commencer par.... pourquoi la fameuse légende existe.... en réalité ce sont les médias qui ont boosté un fait divers, des coincidences.... Les OVNI existent ils? oui mais cela ne veut pas dire que ce sont des extraterrestres qui les pilotent. J ai avance toutvle cocktail que j enttends depuis longtemps deja....! C estvpas le bac ici lolllll....t as compris ce que je voulais dire....donc berka matlabezz 3liya et sur ma facon de poser la kest.... Wech dakhel les OVNI fel west....wela c les cousins ta3ek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 c'est une mer un peu plus dangereuse que les autres comme il y en a beaucoup...le golfe du lion en méditerranée par exemple ou il y a plus de naufrages...relief du fond ...nature des courants etc... Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C'est une légende qui est née à l'époque de la marine à voile ou les superstitions tenaient lieu de commandant de bord Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 c'est une mer un peu plus dangereuse que les autres comme il y en a beaucoup...le golfe du lion en méditerranée par exemple ou il y a plus de naufrages...relief du fond ...nature des courants etc... Ok mais pourquoi on parlait pas de ca comme ca....aussi simplement? Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 d'après la souris et la3wira am lkaw 7el lejna7 di tyara fiha nimro makaneche 3and el khalk kamel ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 parceque les gens adorent les histoires... Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Y avait un prof qui nous disait que l’antéchrist sortirait de ce triangle:D qu'il est tellement géant que dés qu'il fera le premier pas, son pied se trouvera en Floride et il écrasera el foss9 qui se trouve sur ces rives:D Hihi....prof ta3ek kedab lollllll Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 d'après la souris et la3wira am lkaw 7el lejna7 di tyara fiha nimro makaneche 3and el khalk kamel ! 3la didwech rak tahki.....? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ca reste une theorie...non prouvee....sinon on aurait trouve le moyen d empecher ca....! empecher koi ? le degagement du methane :D? impossible wachbik :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Jamais entendue parler :rolleyes: S'il te plait donne moi un lien J'ai mieux , un poisson qui peut sortir de l'eau et marcher sur terre :D le périophtalme :ermm: [YOUTUBE]Or9NUEroVcE&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 3la didwech rak tahki.....? 3la triangle bien sour ! Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 empecher koi ? le degagement du methane :D? impossible wachbik :confused: Mais non...pas le degagement du CH4 mais rendre le materiel de construction des navires plus resistant a ca...par exple!! Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Mais non...pas le degagement du CH4 mais rendre le materiel de construction des navires plus resistant a ca...par exple!! impossible .. qd sa se degage .. il forme une sorte de trou dans l'eau qui aspire tt :confused: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 J'ai mieux , un poisson qui peut sortir de l'eau et marcher sur terre :D le périophtalme :ermm: [YOUTUBE]Or9NUEroVcE&feature[/YOUTUBE] Ce poisson est moche meskine :confused: mais c'est vrai que c'est magnifique. Merci hawk pour le partage Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 impossible .. qd sa se degage .. il forme une sorte de trou dans l'eau qui aspire tt :confused: Je voudrais bien comprendre la chose chimiquement parlant lollll....le methane ds l eau qui fait des trous!!!....:drunk: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Ce poisson est moche meskine :confused: mais c'est vrai que c'est magnifique. Merci hawk pour le partage Assem3i schtroumphett....rouhi choufi el 7outa ta3ek fi kech topic wa7dakhour...:mad: rana nahkou 3la Xfiles..... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 C quoi ta version a toi lolll...tell me more... ...Euh ... tout a commencé ... par le commencement ... et au file du temps ... ça avançait ... et tout d'un coup ... il était la ...figé devant cet arbre ...(pommier) ...(cocorico !! ...)wa tala3a nnahar wa sakatat Chehrazad 3ani alkalam al moubah ... la suite demain... inchallah ....inchalla térga3 liyaaaa.... inchalla inchalla ... j'ai oublié la suite de la chanson ... sorry :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ce poisson est moche meskine :confused: mais c'est vrai que c'est magnifique. Merci hawk pour le partage Je t'en prie pulse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Assem3i schtroumphett....rouhi choufi el 7outa ta3ek fi kech topic wa7dakhour...:mad: rana nahkou 3la Xfiles..... Matz3afche ya l'inspecteur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Assem3i schtroumphett....rouhi choufi el 7outa ta3ek fi kech topic wa7dakhour...:mad: rana nahkou 3la Xfiles..... aba ba ba ba bahhh...wa3ra :D Je vais ouvrir un topique spéciale fish...balaki dji :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 aba ba ba ba bahhh...wa3ra :D Je vais ouvrir un topique spéciale fish...balaki dji :mad: :D Wellah guir nji nzahem....et je parlerai de mkanen....zkara.... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Wellah guir nji nzahem....et je parlerai de mkanen....zkara.... :mdr::mdr: ma3andekch nif :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
dockers 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bsr je suis passe 2 fois par bateau,il ne s'est rien passé. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts