Jump to content

Apprendre à calculer la paie

Recommended Posts

calcule paie

Bonjour ,

Moi aussi je souhaite pouvoir calculé ma paye, mais comment le faire si je ne connais pas mon salaire de base ,,???? J'ai négocié que le net et depuis 4 mois maintenant je n'ai pas reçu de fiche de paye?? donc j'ai décidé de la faire moi meme ,, alors comment pourrai je calculer un salaire de base à partir d'un net de 35 000,00 da :: et si vous pouvez la calculé pour moi ça serai gentille ,, sachant que la date de mon recrutement est le 17/05/2015.

merci

• 2 weeks later...
  • Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

BSR tous le monde, voila la question posée m'occupe aussi mais d'1 cote judiciaire

bref je sais qu'il y a des primes cotisable et imposable et d'autres non mais le souci qui me tracasse c b1 le texte judiciaire qui regle ca sachant que dans l'administration pour augmenter les paies je dois preparer des décisions basé sur des loi pour donner un aspect officiel au salaire d'employees.

je souhaite bien avoir vos avis sur ce sujet:

• 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Bonjour ,

Moi aussi je souhaite pouvoir calculé ma paye, mais comment le faire si je ne connais pas mon salaire de base ,,???? J'ai négocié que le net et depuis 4 mois maintenant je n'ai pas reçu de fiche de paye?? donc j'ai décidé de la faire moi meme ,, alors comment pourrai je calculer un salaire de base à partir d'un net de 35 000,00 da :: et si vous pouvez la calculé pour moi ça serai gentille ,, sachant que la date de mon recrutement est le 17/05/2015.

merci

waaa tu es riche inchalah

• 2 weeks later...