ACER 10 Posted August 30, 2015 Partager Posted August 30, 2015 calcule paie Bonjour , Moi aussi je souhaite pouvoir calculé ma paye, mais comment le faire si je ne connais pas mon salaire de base ,,???? J'ai négocié que le net et depuis 4 mois maintenant je n'ai pas reçu de fiche de paye?? donc j'ai décidé de la faire moi meme ,, alors comment pourrai je calculer un salaire de base à partir d'un net de 35 000,00 da :: et si vous pouvez la calculé pour moi ça serai gentille ,, sachant que la date de mon recrutement est le 17/05/2015. merci Citer Link to post Share on other sites
Rouh lagazel 10 Posted September 10, 2015 Partager Posted September 10, 2015 BSR tous le monde, voila la question posée m'occupe aussi mais d'1 cote judiciaire bref je sais qu'il y a des primes cotisable et imposable et d'autres non mais le souci qui me tracasse c b1 le texte judiciaire qui regle ca sachant que dans l'administration pour augmenter les paies je dois preparer des décisions basé sur des loi pour donner un aspect officiel au salaire d'employees. je souhaite bien avoir vos avis sur ce sujet: Citer Link to post Share on other sites
Mira khelfi 10 Posted October 30, 2015 Partager Posted October 30, 2015 Salem alikoum j'ai quelques questions à poser qu'elles sont les indemnités soumises aux cotisation ?et comment calculer la base imposable ? Citer Link to post Share on other sites
bezgrari 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 quelles sont les indemnités obligatoires dans un salaire et celles facultatives ainsi que le taux de chqu'une par/salaire de base Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Bonjour , Moi aussi je souhaite pouvoir calculé ma paye, mais comment le faire si je ne connais pas mon salaire de base ,,???? J'ai négocié que le net et depuis 4 mois maintenant je n'ai pas reçu de fiche de paye?? donc j'ai décidé de la faire moi meme ,, alors comment pourrai je calculer un salaire de base à partir d'un net de 35 000,00 da :: et si vous pouvez la calculé pour moi ça serai gentille ,, sachant que la date de mon recrutement est le 17/05/2015. merci waaa tu es riche inchalah Citer Link to post Share on other sites
Mouloudboug 10 Posted November 29, 2015 Partager Posted November 29, 2015 Calcul de la paie: salaire brut x 0,09=Sal soumis à la sec sociale , salaire net= brut - cotisation sec sociale - irg Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts