Guest Mirlou Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 si précieuse et magnifique ... qui en a une ici ?:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Euh ... en tout cas si j'en aurai une entre Les mains ... je l'ouvrirai bien ... comme elle se doit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 si précieuse et magnifique ... qui en a une ici ?:D félicitations :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 coucou ma salli , sa va ma belle ?? jallais me deconnecter ... oulallalala c'est quand que jrencontre mon Luffe mdr ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 au college j ai joue pandora s box en vieil anglais je faisais partie du choeur et j avais une longue robe bleu avec un cordon et un ruban dans ma tresse et plein plein de maquillage :o pandore devait etre une danseuse et la prof n a trouve qu une mochete pas gracieuse du tout :mad: on a eu un public nombreux et enthousiaste( toutes les familles) on a meme ete invite a jouer en Allemagne ( dans le ville jumelee) et y avait une scene tres tres difficile. Quand la mochete a ouvert la boite, fallait faire comme si y avait des trucs horribles qi volaient autour de nous. J y ai ete, sans fausse modestie, particulirement remarquable. Fallait voir comment je bougeais les bras et les cris effroyables que je poussais :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 coucou ma salli , sa va ma belle ?? jallais me deconnecter ... oulallalala c'est quand que jrencontre mon Luffe mdr ? dans un monde parallele, Fa me parrait bien pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 dans un monde parallele, Fa me parrait bien pour toi :D :mdr::mdr::mdr: je sais pas si je vais trouver de Luffe ici ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 au college j ai joue pandora s box en vieil anglais je faisais partie du choeur et j avais une longue robe bleu avec un cordon et un ruban dans ma tresse et plein plein de maquillage :o pandore devait etre une danseuse et la prof n a trouve qu une mochete pas gracieuse du tout :mad: on a eu un public nombreux et enthousiaste( toutes les familles) on a meme ete invite a jouer en Allemagne ( dans le ville jumelee) et y avait une scene tres tres difficile. Quand la mochete a ouvert la boite, fallait faire comme si y avait des trucs horribles qi volaient autour de nous. J y ai ete, sans fausse modestie, particulirement remarquable. Fallait voir comment je bougeais les bras et les cris effroyables que je poussais :o il y a moyen de te voir au jour d'aurd'hui? :20: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 au college j ai joue pandora s box en vieil anglais je faisais partie du choeur et j avais une longue robe bleu avec un cordon et un ruban dans ma tresse et plein plein de maquillage pandore devait etre une danseuse et la prof n a trouve qu une mochete pas gracieuse du tout on a eu un public nombreux et enthousiaste( toutes les familles) on a meme ete invite a jouer en Allemagne ( dans le ville jumelee) et y avait une scene tres tres difficile. Quand la mochete a ouvert la boite, fallait faire comme si y avait des trucs horribles qi volaient autour de nous. J y ai ete, sans fausse modestie, particulirement remarquable. Fallait voir comment je bougeais les bras et les cris effroyables que je poussais :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 coucou ma salli , sa va ma belle ?? jallais me deconnecter ... oulallalala c'est quand que jrencontre mon Luffe mdr ? allez prete pour des photos? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 allez prete pour des photos? :D quels photos ??:p Citer Link to post Share on other sites
palice 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 si précieuse et magnifique ... qui en a une ici ?:D Elle est vide,tu peux toujours espérer:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 quels photos ??:p dommage, ça marche pas, le forum ne supporte pas leur taille Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 dommage, ça marche pas, le forum ne supporte pas leur taille comment ça sfait ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 il y a moyen de te voir au jour d'aurd'hui? :20: Rien que pour toi, une nouvelle representation de la grande moa tintin : :fear::helpsmilie::surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment ça sfait ?:rolleyes: la taille dépasse les 200 pixel! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Rien que pour toi, une nouvelle representation de la grande moa tintin : :fear::helpsmilie::surrender: euh ouais :50: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 la taille dépasse les 200 pixel! tu peux les reduire sur un site images hebergement c'est facile et gratuit Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu peux les reduire sur un site images hebergement c'est facile et gratuit sublime, je pense que tu le sais déjà mais un rappel ne fais pas de mal :D mes photos ne traine nul part :mad: :hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 sublime, je pense que tu le sais déjà mais un rappel ne fais pas de mal :D mes photos ne traine nul part :mad: :hug: oui je le sais ... miss ..... :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 euh ouais :50: merci, merci, cher public :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 bisous j'y vais aussi bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts