Jump to content

L'agwar, wach i taïchou, wach i taïchou!


Recommended Posts

Oui ok un bidon de peinture, mais errr pas pour les fournitures! T'aime pas avoir un seul theme dans ton salon par example? Au lieu de te retrouver avec 124564322 choses qui n'ont rien avoir en commun? LOL.

 

C'est vrai que dans le salon, les couleurs dominantes sont le blanc et le gris.

Mais l'étagère noire en métal (tout en hauteur) je l'ai mise dans un coin. Elle m'a pris une quarantaine de CD.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben, ils jetent ce qu'ils veulent non? Pourquoi tu ramasse leur ordures? LOL.

Je dirais plutot: Pourquoi les Maghrebins aiment ramasser les dechets d'autrui? Tu sais un panier ne coute pas cher.

Sans vouloir te manquer de respect Zoubir...

 

tout de suite les grands maux et des mots...

Dimanche kount n'hawass

devant une belle maison je vois 8 boites de chaussures sur le trotoir bien ficelées à côté d'un grand sac

je me suis dit Zoubir khouya fiha choufa

je n'étais pas seul...

je me suis dit après je reviens ou nadrab tala

et ben devinez!

 

20 minutes après je repasse par là

et walou...

 

Il y en a qui étaient déjà passés par là...

Link to post
Share on other sites
Guest Felin
Ben, ils jetent ce qu'ils veulent non? Pourquoi tu ramasse leur ordures? LOL.

Je dirais plutot: Pourquoi les Maghrebins aiment ramasser les dechets d'autrui? Tu sais un panier ne coute pas cher.

Sans vouloir te manquer de respect Zoubir...

 

Par ce que le gaspillage n'est pas bon ... et parce que le recyclage est une bonne pratique !!!

 

Redonner de la vie un produit est mieux que d'utiliser un produit neuf !!! ça permet de minimiser la consommation en matière première et en énergie

 

 

Les Maghrebins vous dites !? Ben, cela leur serai aussi bénéfique du moment que la consommation des G'war diminue et en conséquence leur consommation en matière première qu'ils volent des pays pauvres diminue aussi ... du coups plus de guère !!!

 

 

C'est fou, non ?

Link to post
Share on other sites
- purée, je suis aller faire une petite marche à pied dehors,

- c'est le jour de sortie des "encombrants",

- que de choses jetées par les Français!

- des poussettes, des jouets pour enfants (tricycles, ...),

- grille pain,

- étagères,

- corbeille en osier (je l'ais ramassée pour mettre le linge à laver dans la salle de bain),

- vraiment, c'est du gâchis. :drunk::drunk:

 

ramassez ramassez mr zoubir.

Link to post
Share on other sites
C'est vrai que dans le salon, les couleurs dominantes sont le blanc et le gris.

Mais l'étagère noire en métal (tout en hauteur) je l'ai mise dans un coin. Elle m'a pris une quarantaine de CD.

Faut désinfecter le ramassis. J'espère que les gens qui viennent chez toi savent que tu fais les poubelles.
Link to post
Share on other sites
Faut désinfecter le ramassis. J'espère que les gens qui viennent chez toi savent que tu fais les poubelles.

 

J'adore mon étagère à CD. Wallah rahi chaba!:mdr::mdr:

 

Vous n'avait jamais entendu parlé d'Emaüs?

 

Attention aux vêtements que tu achètes en Algérie: il y a de la frippe qui arrive pas conteneur entier.:mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest Zapata

 

Attention aux vêtements que tu achètes en Algérie: il y a de la frippe qui arrive pas conteneur entier.:mdr:

 

Au fond, t'as un gros complexe de supériorité envers les algeriens qui vivent au pays.. :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
J'adore mon étagère à CD. Wallah rahi chaba!:mdr::mdr:

 

Vous n'avait jamais entendu parlé d'Emaüs?

 

Attention aux vêtements que tu achètes en Algérie: il y a de la frippe qui arrive pas conteneur entier.:mdr:

 

Khouya Zoubir, pourquoi ne viens tu pas t'installer chez nous et faire la brocante? Tu sais ça rapporte gros, et tu as de l'experience!!! Machi hchoum;)a Wallah

Link to post
Share on other sites
J'adore mon étagère à CD. Wallah rahi chaba!:mdr::mdr:

 

Vous n'avait jamais entendu parlé d'Emaüs?

 

Attention aux vêtements que tu achètes en Algérie: il y a de la frippe qui arrive pas conteneur entier.:mdr:

Surtout qu'elle t'a rien couté....Emaus? Connais pas. Je n'achète aucun vêtement en Algérie. J'ai une couturière qui me fait du sur mesure :D
Link to post
Share on other sites
Surtout qu'elle t'a rien couté....Emaus? Connais pas. Je n'achète aucun vêtement en Algérie. J'ai une couturière qui me fait du sur mesure :D

 

Oui, c'est ça, c'est ça ya zina. Et les tiens, ils n'achète pas de la frippe? Toi qui donne des leçons...:mdr:

Link to post
Share on other sites
- purée, je suis aller faire une petite marche à pied dehors,

- c'est le jour de sortie des "encombrants",

- que de choses jetées par les Français!

- des poussettes, des jouets pour enfants (tricycles, ...),

- grille pain,

- étagères,

- corbeille en osier (je l'ais ramassée pour mettre le linge à laver dans la salle de bain),

- vraiment, c'est du gâchis. :drunk::drunk:

 

 

Zoubir tu fais dans le vente des articles vieux?

 

Roba Bikya:mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Oui, c'est ça, c'est ça ya zina. Et les tiens, ils n'achète pas de la frippe? Toi qui donne des leçons...:mdr:
Non, mais qu'est-ce que tu crois :crazy:, que tout le monde farfouille dans les détritus et se nippe de frippes? Chez nous, tout est flambant neuf. De la voiture aux chaussures. Non mais....:busted_blue:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...