Durakwir 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 L'ouvre d'Edvard Munch (le Cri) qui a fait l'objet de vol a deux reprises sera mise aux encheres et pourrait vraissemblablement valoir les 80 millions de dollars :crazy: 'The Scream' expected to fetch $80 million at auction- msnNOW Le Cri - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 L'ouvre d'Edvard Munch (le Cri) qui a fait l'objet de vol a deux reprises sera mise aux encheres et pourrait vraissemblablement valoir les 80 millions de dollars :crazy: 'The Scream' expected to fetch $80 million at auction- msnNOW Le Cri - Wikipédia ahhhhhhhhhhhhh je vais acheté Ytreza :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 ahhhhhhhhhhhhh je vais acheté Ytreza :D S'il y'avait moyen d'y assister, on ferait monter la pression et faire en sorte que l'avatar puisse ramener plus. :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 L'ouvre d'Edvard Munch (le Cri) qui a fait l'objet de vol a deux reprises sera mise aux encheres et pourrait vraissemblablement valoir les 80 millions de dollars :crazy: 'The Scream' expected to fetch $80 million at auction- msnNOW Le Cri - Wikipédia Avec tout mes respect a Edvard Munch, le tableau est moche, 80 millions $, c'est trop !! :crazy: je préfére celui la !! :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 Avec tout mes respect a Edvard Munch, le tableau est moche, 80 millions $, c'est trop !! :crazy: je préfére celui la !! :D D'accord avec toi (desole ytreza :D) Soit dit en passant, je trouve qu'homer et l'etre le plus intelligent qui puisse exister sur terre en ce moment :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 kan tu vois les peintures de picasso .... tu te demandes c'est quoi l'art ?? MOI JE SUIS UNE ARTISTE !! UNE VRAIII DE VRAIIII Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 D'accord avec toi (desole ytreza :D) Soit dit en passant, je trouve qu'homer et l'etre le plus intelligent qui puisse exister sur terre en ce moment :mdr: . Ce que tu as dit est très insultant pour toute l'humanité !! :mdr: D'ailleurs ytreza devrait le prendre comme avatar !! Homer est plus sympa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Torai 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 L'ouvre d'Edvard Munch (le Cri) qui a fait l'objet de vol a deux reprises sera mise aux encheres et pourrait vraissemblablement valoir les 80 millions de dollars [/url] Le Cri - Wikipédia :rolleyes: Les joueurs de cartes (1892) de Paul Cézanne plus de 250 millions $ vendu l'année passé pr la famille royale de Qatar ;) voila la liste complete des peintures les plus chères :w00t2: Liste des peintures les plus chères - Wikipédia alors hadi meme pas chwya sarf :D Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 kan tu vois les peintures de picasso .... tu te demandes c'est quoi l'art ?? MOI JE SUIS UNE ARTISTE !! UNE VRAIII DE VRAIIII J'aime l'art tant que j'ai pas me demander qu'est ce que c'est :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 kan tu vois les peintures de picasso .... tu te demandes c'est quoi l'art ?? MOI JE SUIS UNE ARTISTE !! UNE VRAIII DE VRAIIII :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 21, 2012 Author Partager Posted February 21, 2012 :rolleyes: Les joueurs de cartes (1892) de Paul Cézanne plus de 250 millions $ vendu l'année passé pr la famille royale de Qatar ;) voila la liste complete des peintures les plus chères :w00t2: Liste des peintures les plus chères - Wikipédia alors hadi meme pas chwya sarf :D 80 millions de dollars cela fait quand mes des centaines d'annees de travail! Je suppose que les qatari ont du vendre "Les joueurs de cartes" a cause de la bouteille de vin, ce qui aurait fait du tableau un non halal :crazy: . . Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :thumbup:L'ouvre d'Edvard Munch (le Cri) qui a fait l'objet de vol a deux reprises sera mise aux encheres et pourrait vraissemblablement valoir les 80 millions de dollars :crazy: 'The Scream' expected to fetch $80 million at auction- msnNOW Le Cri - Wikipédia Merci. Du coup tu viens de m'enlever tous mes complexes de peintre amateur... :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 D'accord avec toi (desole ytreza :D) Soit dit en passant, je trouve qu'homer et l'etre le plus intelligent qui puisse exister sur terre en ce moment :mdr: . oh mais il l a eu comme avatar pendant un bon moment mais il a cru que c etait a cause de ca qu on ne le prenait pas au serieux.:rolleyes: ytreza t avais pas une version aussi " nucleaire" ou je confonds? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 elle a pas tout à fait tort... je peux pas encadrer picasso, ses peintures comme ses voiture :D Une chose est sûre, FA, c'est pas les Beaux-Arts. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 :thumbup: Merci. Du coup tu viens de m'enlever tous mes complexes de peintre amateur... :thumbup: Tout le plaisir est pour moi Pourquoi ne pas venir presenter quelques une de tes peintures sur FA, cela pourrait te motiver encore plus ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je rigolais ... mais bon finalement l'art c'est quoi ? soit t'aimes soit t'aime pas .. en gros c selon le regard des gens ... hihihi Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 :mdr::mdr::mdr: merci pour la personnification du sujet :D quand tu vois le nombre de tableaux de maitres haram que l'iran conserve à l'abris des regards...une pure folie De rien cher ami, je surfais quand je suis tombe sur l'article en question, et j'ai tout de suite pense a toi. Je trouvais ton avatar assez original mais j'ignorais la source d'inspiration de celui ... Voila ce que j'ai encore trouve... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 oh mais il l a eu comme avatar pendant un bon moment mais il a cru que c etait a cause de ca qu on ne le prenait pas au serieux.:rolleyes: Et que dire de mon avatar? :D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comme ça par exemple , vous trouvez ça beau ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comme ça par exemple , vous trouvez ça beau ? On parle d'art, pas de doubles rideaux. :noexpression: Un tableau, c'est pas fait pour être beau. Un tableau c'est une invitation à partager une expérience, parfois même ça raconte une histoire. Le tableau en question s'appelle La Colonne Brisée et il a été peint par la peintre mexicaine Frida Kahlo. Quand tu sauras qu'elle a été victime d'un effroyable accident de la circulation qui l'obligera à porter des corsets rigides durant de longs mois, tu saisiras peut-être la souffrance et le sentiment de solitude (le desert en arrière plan) qui se dégage de cette toile. Tout est dans le regard de la demoiselle au corps meurtri, au destin brisé. Tout est aussi dans ton propre regard.:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 On parle d'art, pas de doubles rideaux. :noexpression: Un tableau, c'est pas fait pour être beau. Un tableau c'est une invitation à partager une expérience, parfois même ça raconte une histoire. Le tableau en question s'appelle La Colonne Brisée et il a été peint par la peintre mexicaine Frida Kahlo. Quand tu sauras qu'elle a été victime d'un effroyable accident de la circulation qui l'obligera à porter des corsets rigides durant de longs mois, tu saisiras peut-être la souffrance et le sentiment de solitude (le desert en arrière plan) qui se dégage de cette toile. Tout est dans le regard de la demoiselle au corps meurtri, au destin brisé. :noexpression: je connais tres bien la peintre , est l'art c'est censé toucher la personne qui le regarde .. personnellement j'aime pas son art ... mais tout ça pour dire que finalement l'art c'est à la portée de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je connais tres bien la peintre , est l'art c'est censé toucher la personne qui le regarde .. personnellement j'aime pas son art ... mais tout ça pour dire que finalement l'art c'est à la portée de tout le monde Euh... Ok ................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts