Jump to content

L'avatar d'Ytreza pourrait atteindre les 80 millions de dollars!

Recommended Posts

L'ouvre d'Edvard Munch (le Cri) qui a fait l'objet de vol a deux reprises sera mise aux encheres et pourrait vraissemblablement valoir les 80 millions de dollars :crazy:

A49CEC7E6696FEA66913A79DBC2B.jpg

'The Scream' expected to fetch $80 million at auction- msnNOW

Le Cri - Wikipédia

Avec tout mes respect a Edvard Munch, le tableau est moche, 80 millions $, c'est trop !! :crazy:

je préfére celui la !! :D

images?q=tbn:ANd9GcREttEDdH7j6OdulXryictOtOzy2Tgm4bHGGzRnZMQoCINZ_ABi

Avec tout mes respect a Edvard Munch, le tableau est moche, 80 millions $, c'est trop !! :crazy:

je préfére celui la !! :D

images?q=tbn:ANd9GcREttEDdH7j6OdulXryictOtOzy2Tgm4bHGGzRnZMQoCINZ_ABi

D'accord avec toi (desole ytreza :D)

Soit dit en passant, je trouve qu'homer et l'etre le plus intelligent qui puisse exister sur terre en ce moment :mdr:

.

Soit dit en passant, je trouve qu'homer et l'etre le plus intelligent qui puisse exister sur terre en ce moment :mdr:

.

Ce que tu as dit est très insultant pour toute l'humanité !! :mdr:

D'ailleurs ytreza devrait le prendre comme avatar !! Homer est plus sympa ! :D

L'ouvre d'Edvard Munch (le Cri) qui a fait l'objet de vol a deux reprises sera mise aux encheres et pourrait vraissemblablement valoir les 80 millions de dollars

[/url]

Le Cri - Wikipédia

08943ab117958d62a97374942ac95a26.jpg

:rolleyes:

Les joueurs de cartes (1892) de Paul Cézanne plus de 250 millions $

vendu l'année passé pr la famille royale de Qatar ;)

voila la liste complete des peintures les plus chères :w00t2:

Liste des peintures les plus chères - Wikipédia

alors hadi meme pas chwya sarf :D

08943ab117958d62a97374942ac95a26.jpg

:rolleyes:

Les joueurs de cartes (1892) de Paul Cézanne plus de 250 millions $

vendu l'année passé pr la famille royale de Qatar ;)

voila la liste complete des peintures les plus chères :w00t2:

Liste des peintures les plus chères - Wikipédia

alors hadi meme pas chwya sarf :D

80 millions de dollars cela fait quand mes des centaines d'annees de travail!

Je suppose que les qatari ont du vendre "Les joueurs de cartes" a cause de la bouteille de vin, ce qui aurait fait du tableau un non halal :crazy:

.

.

:thumbup:

L'ouvre d'Edvard Munch (le Cri) qui a fait l'objet de vol a deux reprises sera mise aux encheres et pourrait vraissemblablement valoir les 80 millions de dollars :crazy:

A49CEC7E6696FEA66913A79DBC2B.jpg

'The Scream' expected to fetch $80 million at auction- msnNOW

Le Cri - Wikipédia

Merci. Du coup tu viens de m'enlever tous mes complexes de peintre amateur...

:thumbup:

.

oh mais il l a eu comme avatar pendant un bon moment mais il a cru que c etait a cause de ca qu on ne le prenait pas au serieux.:rolleyes:

ytreza t avais pas une version aussi " nucleaire" ou je confonds?

:mdr::mdr::mdr: merci pour la personnification du sujet :D

quand tu vois le nombre de tableaux de maitres haram que l'iran conserve à l'abris des regards...une pure folie

De rien cher ami, je surfais quand je suis tombe sur l'article en question, et j'ai tout de suite pense a toi. Je trouvais ton avatar assez original mais j'ignorais la source d'inspiration de celui ...

Voila ce que j'ai encore trouve... :mdr:

images?q=tbn:ANd9GcSkojhq3IDhL7MvIE-awaY0ZobMNzbTalWPYhI8AShhFH4Bo15X

frida.jpg

comme ça par exemple , vous trouvez ça beau ?

On parle d'art, pas de doubles rideaux. :noexpression:

Un tableau, c'est pas fait pour être beau. Un tableau c'est une invitation à partager une expérience, parfois même ça raconte une histoire. Le tableau en question s'appelle La Colonne Brisée et il a été peint par la peintre mexicaine Frida Kahlo. Quand tu sauras qu'elle a été victime d'un effroyable accident de la circulation qui l'obligera à porter des corsets rigides durant de longs mois, tu saisiras peut-être la souffrance et le sentiment de solitude (le desert en arrière plan) qui se dégage de cette toile. Tout est dans le regard de la demoiselle au corps meurtri, au destin brisé. Tout est aussi dans ton propre regard.:noexpression:

On parle d'art, pas de doubles rideaux. :noexpression:

Un tableau, c'est pas fait pour être beau. Un tableau c'est une invitation à partager une expérience, parfois même ça raconte une histoire. Le tableau en question s'appelle La Colonne Brisée et il a été peint par la peintre mexicaine Frida Kahlo. Quand tu sauras qu'elle a été victime d'un effroyable accident de la circulation qui l'obligera à porter des corsets rigides durant de longs mois, tu saisiras peut-être la souffrance et le sentiment de solitude (le desert en arrière plan) qui se dégage de cette toile. Tout est dans le regard de la demoiselle au corps meurtri, au destin brisé. :noexpression:

je connais tres bien la peintre , est l'art c'est censé toucher la personne qui le regarde .. personnellement j'aime pas son art ...

mais tout ça pour dire que finalement l'art c'est à la portée de tout le monde

je connais tres bien la peintre , est l'art c'est censé toucher la personne qui le regarde .. personnellement j'aime pas son art ...

mais tout ça pour dire que finalement l'art c'est à la portée de tout le monde

Euh... Ok :).................