Guest mackiavelik Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Selon des sources médiatiques concordantes , l'ancien président Ahmed Ben Bella est décédé hier soir a 21h après plusieurs jours au coma à l’hôpital militaire de Ain Naadja (Alger), et selon les mêmes sources, on annoncera sa mort aujourd'hui dans la matinée. Reste à confirmer Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Allah yerahmou ! Je suppose que ses funérailles vont couter un max à l'état ! Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Je ne pense pas! si c'etait le càs, on aurait pas passé de la musique Andalouse et chaabi tot le matin sur la chaine Algerienne!!! Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ALLAH ERRAHMOU Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ربي يرحمو و يوسع عليه Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Je ne pense pas! si c'etait le càs, on aurait pas passé de la musique Andalouse et chaabi tot le matin sur la chaine Algerienne!!! peut etre les autorités attendent la fin de la visite de boutef a oran pour l'annoncer Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 peut etre les autorités attendent la fin de la visite de boutef a oran pour l'annoncer Ce ne serait pas étonnant.Ce serait dans les normes.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Ce ne serait pas étonnant.Ce serait dans les normes.:D enfin une réponse qui ne réagit pas avec une formule de circonstance. Cet homme a posé la première pierre de l'Algérie dans laquelle nous sommes englués: quand certaines personnes éclairées préconisaient une assemblée constituante qui nous aurait permis de jeter les bases d'un état de droit ce monsieur a été parmi les premiers imposteurs et usurpateurs du pouvoir. Citer Link to post Share on other sites
sethe 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 J'ai l'impression qu'ils tombent comme des mouches ces dernier temps...les restant vont finir par devenir hypocondriaques. On devrai tenir des paris sur le prochain a passé l’arme a gauche. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 J'ai l'impression qu'ils tombent comme des mouches ces dernier temps...les restant vont finir par devenir hypocondriaques. On devrai tenir des paris sur le prochain a passé l’arme a gauche. C'est la revolution par l'horloge biologique. Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 enfin une réponse qui ne réagit pas avec une formule de circonstance. Cet homme a posé la première pierre de l'Algérie dans laquelle nous sommes englués: quand certains personnes éclairées préconisaient une assemblée constituante qui nous aurait permis de jeter les bases d'un état de droit ce monsieur a été parmi les premiers imposteurs et usurpateurs du pouvoir. entièrement d'accord !!! je suis même pour le juger avant le 50ème anniversaire de l'indépendance ,s'il n'est pas décédé bien sur lol!!!! si son décès est confirmé ,lah erahmouh et lui pardonne tous les crimes et maux commis en et contre notre Algérie Citer Link to post Share on other sites
ZKOUKOU 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 enfin une réponse qui ne réagit pas avec une formule de circonstance. Cet homme a posé la première pierre de l'Algérie dans laquelle nous sommes englués: quand certains personnes éclairées préconisaient une assemblée constituante qui nous aurait permis de jeter les bases d'un état de droit ce monsieur a été parmi les premiers imposteurs et usurpateurs du pouvoir. Ouf ! Quelqu'un qui, tout comme moi, déteste les "formules de circonstances convenues" ! Quand on a que la formule "Allah Irahmou", on peut se contenter de le dire en son for intérieurs. Et puis les musulmans "AUTHENTIQUES"(Je n'en suis pas un) ne devraient-ils plutôt pas dire:" Allah Irahmou, s'il mérite la Rahma !" Etes-vous sûr(e)s que M.Ben mérite vraiment la miséricorde de Dieu ! Zkoukou, Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Adieu Si Ahmed,.Rabbi yerhmak.Lorsque la nouvelle est tombée,mes yeux furent en larme car j'ai un grand amour envers cet homme de grande envergure qui fut et demeura le grand bâtisseur de l'algerie libre.Moi j'appartiens à c ette génération qui vit naitrez l'algerie indépendante.Tous les hommes sont mortels et nul n'est de reste. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 A part sur les forums DZ il n'est pas mort, et si il l'est qu'il soit enterré chez lui au Maroc pas en Algérie ... Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 A part sur les forums DZ il n'est pas mort, et si il l'est qu'il soit enterré chez lui au Maroc pas en Algérie ... on ecrira sur sa tombe, "tout l'or de l'algérie n'a pas suffit". Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 on ecrira sur sa tombe, "tout l'or de l'algérie n'a pas suffit". Tout l'or égyptien tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Adieu Si Ahmed,.Rabbi yerhmak.Lorsque la nouvelle est tombée,mes yeux furent en larme car j'ai un grand amour envers cet homme de grande envergure qui fut et demeura le grand bâtisseur de l'algerie libre.Moi j'appartiens à c ette génération qui vit naitrez l'algerie indépendante.Tous les hommes sont mortels et nul n'est de reste. On se croirait aux obsèques de Kim il jong Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 A part sur les forums DZ il n'est pas mort, et si il l'est qu'il soit enterré chez lui au Maroc pas en Algérie ... C'est ridicule de faire dans la marocophobie primaire! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 On se croirait aux obsèques de Kim il jong :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est ridicule de faire dans la marocophobie primaire! Il faut rendre à César ce qui appartient à César, lit sa bio pas la bio officielle du FLN tu te rendras compte du personnage fabriqué Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est ridicule de faire dans la marocophobie primaire! Aynaz fait des allergies:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Il faut rendre à César ce qui appartient à César, lit sa bio pas la bio officielle du FLN tu te rendras compte du personnage fabriqué Oui , mais c'est l'imposteur politique qui me dérange:le coté privé je m'en fout "royalement" sans mauvais jeu de mot! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Oui , mais c'est l'imposteur politique qui me dérange:le coté privé je m'en fout "royalement" sans mauvais jeu de mot! Quand tout est préfabriqué je m'en fout royalement moins, un jour quand un vrai Président algérien en aura dans le pantalon on va réouvrir les livres d'histoire, et ce jour là ça fera du bruit ... Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Quand tout est préfabriqué je m'en fout royalement moins, un jour quand un vrai Président algérien en aura dans le pantalon on va réouvrir les livres d'histoire, et ce jour là ça fera du bruit ... tu peux developper? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 tu peux developper? C'est à toi de faire l'effort de te cultiver sur les 50 dernières années je te laisse une citation de quelqu'un qui avait déjà tout compris "Je préfère mourir avant l'indépendance pour ne pas assister à vos déchirements pour le pouvoir" Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts