Jump to content

Ben Bella décédé

Guest mackiavelik

Recommended Posts

Guest mackiavelik

Selon des sources médiatiques concordantes , l'ancien président Ahmed Ben Bella est décédé hier soir a 21h après plusieurs jours au coma à l’hôpital militaire de Ain Naadja (Alger), et selon les mêmes sources, on annoncera sa mort aujourd'hui dans la matinée. Reste à confirmer

Guest prenpalatete
Ce ne serait pas étonnant.Ce serait dans les normes.:D

enfin une réponse qui ne réagit pas avec une formule de circonstance.

Cet homme a posé la première pierre de l'Algérie dans laquelle nous sommes englués:

quand certaines personnes éclairées préconisaient une assemblée constituante qui nous aurait permis de jeter les bases d'un état de droit ce monsieur a été parmi les premiers imposteurs et usurpateurs du pouvoir.

Guest prenpalatete
J'ai l'impression qu'ils tombent comme des mouches ces dernier temps...les restant vont finir par devenir hypocondriaques.

On devrai tenir des paris sur le prochain a passé l’arme a gauche.

C'est la revolution par l'horloge biologique.

Cet homme a posé la première pierre de l'Algérie dans laquelle nous sommes englués:

quand certains personnes éclairées préconisaient une assemblée constituante qui nous aurait permis de jeter les bases d'un état de droit ce monsieur a été parmi les premiers imposteurs et usurpateurs du pouvoir.

entièrement d'accord !!!

je suis même pour le juger avant le 50ème anniversaire de l'indépendance ,s'il n'est pas décédé bien sur lol!!!!

si son décès est confirmé ,lah erahmouh et lui pardonne tous les crimes et maux commis en et contre notre Algérie

quand certains personnes éclairées préconisaient une assemblée constituante qui nous aurait permis de jeter les bases d'un état de droit ce monsieur a été parmi les premiers imposteurs et usurpateurs du pouvoir.

Ouf !

Quelqu'un qui, tout comme moi, déteste les "formules de circonstances convenues" !

Quand on a que la formule "Allah Irahmou", on peut se contenter de le dire en son for intérieurs. Et puis les musulmans "AUTHENTIQUES"(Je n'en suis pas un)

ne devraient-ils plutôt pas dire:" Allah Irahmou, s'il mérite la Rahma !"

Etes-vous sûr(e)s que M.Ben mérite vraiment la miséricorde de Dieu !

Zkoukou,

Adieu Si Ahmed,.Rabbi yerhmak.Lorsque la nouvelle est tombée,mes yeux furent en larme car j'ai un grand amour envers cet homme de grande envergure qui fut et demeura le grand bâtisseur de l'algerie libre.Moi j'appartiens à c ette génération qui vit naitrez l'algerie indépendante.Tous les hommes sont mortels et nul n'est de reste.

Guest prenpalatete
Adieu Si Ahmed,.Rabbi yerhmak.Lorsque la nouvelle est tombée,mes yeux furent en larme car j'ai un grand amour envers cet homme de grande envergure qui fut et demeura le grand bâtisseur de l'algerie libre.Moi j'appartiens à c ette génération qui vit naitrez l'algerie indépendante.Tous les hommes sont mortels et nul n'est de reste.

On se croirait aux obsèques de Kim il jong

Guest prenpalatete
Il faut rendre à César ce qui appartient à César, lit sa bio pas la bio officielle du FLN tu te rendras compte du personnage fabriqué

Oui , mais c'est l'imposteur politique qui me dérange:le coté privé je m'en fout "royalement" sans mauvais jeu de mot!

Oui , mais c'est l'imposteur politique qui me dérange:le coté privé je m'en fout "royalement" sans mauvais jeu de mot!

Quand tout est préfabriqué je m'en fout royalement moins, un jour quand un vrai Président algérien en aura dans le pantalon on va réouvrir les livres d'histoire, et ce jour là ça fera du bruit ...

Guest prenpalatete
Quand tout est préfabriqué je m'en fout royalement moins, un jour quand un vrai Président algérien en aura dans le pantalon on va réouvrir les livres d'histoire, et ce jour là ça fera du bruit ...

tu peux developper?