Egomis 12 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 enfin une réponse qui ne réagit pas avec une formule de circonstance. Cet homme a posé la première pierre de l'Algérie dans laquelle nous sommes englués: quand certaines personnes éclairées préconisaient une assemblée constituante qui nous aurait permis de jeter les bases d'un état de droit ce monsieur a été parmi les premiers imposteurs et usurpateurs du pouvoir. Quand on ouvrira un topic sur sa biographie, ton post s'rait de circonstances ... la, on annonce sa mort! Devant la mort, nous nous devons d'être humbles! ./ Allah yar7mou wa youwasa'3 a3lih!... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Aynaz fait des allergies:mdr: A la politique faite à partir du Caire effectivement :D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est à toi de faire l'effort de te cultiver sur les 50 dernières années je te laisse une citation de quelqu'un qui avait déjà tout compris "Je préfère mourir avant l'indépendance pour ne pas assister à vos déchirements pour le pouvoir" je ne crois pas avoir fait appel l'"encyclopédie aynzppr 2012". Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je ne crois pas avoir fait appel l'encyclopédie aynzppr 2012. Pas besoin d'être aussi pointu, un peu de recherche suffira amplement :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 C'est à toi de faire l'effort de te cultiver sur les 50 dernières années je te laisse une citation de quelqu'un qui avait déjà tout compris "Je préfère mourir avant l'indépendance pour ne pas assister à vos déchirements pour le pouvoir" pas la peine de faire de recherche sur ça ,y'a qu'un qui peut dire ça et c ben m'hidi -pour revenir au sujet allah yerehmou Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Quand on ouvrira un topic sur sa biographie, ton post s'rait de circonstances ... la, on annonce sa mort! Devant la mort, nous nous devons d'être humbles! ./ Allah yar7mou wa youwasa'3 a3lih!... je savais pas que c'était un topic nécrologie ,je me serai abstenue. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Rabi yarhmou Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 TSA dément cette information de ESA. Topic à fermer. ESA à bannir pour toujours! Citer Link to post Share on other sites
clairvoyant 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 bonjour tout le monde meurt, c'est une question de temps, seulement ce qu'on fait de bien durant notre courte vie. Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 y a rien d annoncer sur canal algerie Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Selon un fil sur El Arabiya , il y aurait eu une "dégradation" de l'état de santé de l'ancien président . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts