lynne 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 est-ce que sport veut dire football:confused: changez un petit peu de disque...parlez un peu d'autres activités sportives: le volley ball par exemple:) Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 Euh, Lynne, tu sais va falloir dire ça aux 6 milliards d'humains sur cette terre :lol: Non, serieux, le foot est le sport qui fédére le plus de monde. Tu n'as pas besoin de grand chose pour jouer au foot, Pitchaka et go go go :D :confused: go go go je connais mais pitchaka... bref moi j'aime bien jeanne et serge...:p Citer Link to post Share on other sites
lynne 10 Posted March 29, 2008 Author Partager Posted March 29, 2008 Pitchak, tu ne connais ? Le truc avec les chambres à air de velo, qu'on met sous format de 8, avec 4 branches :lol: toujours pas compris:( je te signale que je suis une vraie fille Citer Link to post Share on other sites
jila 10 Posted April 15, 2008 Partager Posted April 15, 2008 confusion est ce que parce que le football federe des supporters avec tous leurs dommages collatéraux que l'on doit pour cela négliger les autres sports?que non!!!!!!!!!t'es tu posé la question combien de personnes federent les arts martiaux???et ils ne demandent meme pas un ballon comme moyen elargissez votre champs de vision merci! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts