El-Guerroumi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C'est curieux cette obsession que tu fais sur la France. Khemem 3la 9mejtek, la France domine une partie du monde... Et nous, qu'est-ce qu'on domine ? Nous El-Hamdoullah on domine le Dpt 49 , Roubais avec 54% , Dreux , Avec 42% , Seine Stdenis 42% et beaucoup d'autres :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 le 13 aussi :D Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted February 27, 2012 Author Partager Posted February 27, 2012 C'est curieux cette obsession que tu fais sur la France. Khemem 3la 9mejtek, la France domine une partie du monde... Et nous, qu'est-ce qu'on domine ? Quelle est la partie du monde que domine(rait) la France? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 1, 2012 Partager Posted March 1, 2012 Quelle est la partie du monde que domine(rait) la France? Ton pays, deja. Le Maghreb, ensuite. Une grande partie de l'Afrique, apres. Et ton pays que/qui domine-t-il ? Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted March 7, 2012 Author Partager Posted March 7, 2012 Ton pays, deja. Le Maghreb, ensuite. Une grande partie de l'Afrique, apres. Et ton pays que/qui domine-t-il ? Merci, c'est la réponse que j'attendais effet. Dis-moi, ça te fait quoi le fait que la France domine ton pays (je suppose que l'Algérie est ton pays aussi non?), un demi-siècle après son indépendance? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 bon parlons bouffe plutôt! :D bonne idée! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Merci, c'est la réponse que j'attendais effet. Dis-moi, ça te fait quoi le fait que la France domine ton pays (je suppose que l'Algérie est ton pays aussi non?), un demi-siècle après son indépendance? Ca me fait mal. Par contre, toi, tu dois t'en réjouir. Vu que tu es toujours ici à défendre les harkis qui nous gouvernent. Sinon pourquoi cette obsession contre la France ? On t'a refusé le visa ? Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 Ca me fait mal. Par contre, toi, tu dois t'en réjouir. Vu que tu es toujours ici à défendre les harkis qui nous gouvernent. Sinon pourquoi cette obsession contre la France ? On t'a refusé le visa ? Tiens, hier soir, aux infos de la chaîne publique sioniste française, j'ai vu une algérienne blonde comme les blés de ses ancêtres les gaulois recevoir la nationalité française. Elle avait l'air vachement contente et moi avec. Paraît-il qu'elle était journaliste menacée au Bled. D'après ce que j'en lis, la liberté de la presse ne me paraît pas aussi soumise que ça, et avec d'excellents journalistes qui apportent une énorme plus-value à la langue française. La culture française, c'est pas qu'en France qu'elle vit. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted March 7, 2012 Partager Posted March 7, 2012 il les passent encore ça à la télé? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts