Jump to content

Hormis le Maroc, le leadership de la France dans le monde semble reposer sur le vin et la gastronomie

Recommended Posts

Ton pays, deja.

Le Maghreb, ensuite.

Une grande partie de l'Afrique, apres.

Et ton pays que/qui domine-t-il ?

Merci, c'est la réponse que j'attendais effet. Dis-moi, ça te fait quoi le fait que la France domine ton pays (je suppose que l'Algérie est ton pays aussi non?), un demi-siècle après son indépendance?

Merci, c'est la réponse que j'attendais effet. Dis-moi, ça te fait quoi le fait que la France domine ton pays (je suppose que l'Algérie est ton pays aussi non?), un demi-siècle après son indépendance?

Ca me fait mal.

Par contre, toi, tu dois t'en réjouir. Vu que tu es toujours ici à défendre les harkis qui nous gouvernent.

Sinon pourquoi cette obsession contre la France ? On t'a refusé le visa ?

Ca me fait mal.

Par contre, toi, tu dois t'en réjouir. Vu que tu es toujours ici à défendre les harkis qui nous gouvernent.

Sinon pourquoi cette obsession contre la France ? On t'a refusé le visa ?

Tiens, hier soir, aux infos de la chaîne publique sioniste française, j'ai vu une algérienne blonde comme les blés de ses ancêtres les gaulois recevoir la nationalité française. Elle avait l'air vachement contente et moi avec. Paraît-il qu'elle était journaliste menacée au Bled. D'après ce que j'en lis, la liberté de la presse ne me paraît pas aussi soumise que ça, et avec d'excellents journalistes qui apportent une énorme plus-value à la langue française.

La culture française, c'est pas qu'en France qu'elle vit.