iza-bella 10 Posted March 29, 2008 Partager Posted March 29, 2008 avec les détails croustiants svp:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 moi un de mes patrons fumait zatla avec les autres employés.... Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 Tout est relatif. Moi, ce n'était pas un patron, mais plutot un client, c'était un tunisien. Le gars était tout le temps dans les locaux, le week end, ... à verrifier le travail de la femme de menage, ... Et pourtant le gars était le boss d'une boite d'Informatique de 20 personnes. Il appellait la femme de menage pour lui dire "Oui, c'est anormal, tu as bossé que 50 minutes, et moi je te paye pour 1 heure, ...", et quand les pauvres salariés demandaient leurs RTT, il leur disait "Ecoutez, choisissez, soit RTT sans evolution de carrière ni augmentation, ... soit pas RTT", et pourtant c'était obligatoire... Sa boite était rempli des cousins, cousines, le mari de la petite, ... et ses amis vennaient toujours avec des gros cigares (Tiens, il était dans l'Informatique du tourisme), snobant tout le monde, ... Le pire c'était lorsque j'avais commencer à mettre en place une solution de paiement en ligne, fallait voire tous les montages financiers :mdr: :mdr: Le mec avait une méthode de management à l'arabe, toujours te rabaisser pour te payer moins, et pourtant le gars on lui a fait un produit magnifique, il a fait une fortune avec. A la fin, je me suis embrouillé avec sa fille, avec lui, ... et j'ai perdu 3000 euros dans cette affaire :mdr::mdr: Et depuis, j'évite de bosser avec tout ce qui est arabe, .... c'était mon 3 eime et mon dernier, trop de problèmes, et toujours cette mentalité à rabaisser pour moins payer, et le truc genre "Mais non, hna 3rab, khawa" :lol: Certe t'as perdu 3000 euro mais gagné la paix, moi un type comme ca j l'aurai moi meme payé pour qu'l me laisse tranquil. Mais concernant les arabes, je ne suis pas tout à fait daccord, MALGRES QUE les européens ont la culture du travail et nous pas autant,je persiste à penser que c'est une question d'éducation en premier lieu et ensuite de correction. En plus moi ça doit pas etre de tous repos d'etre un chef! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts