Licorne 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Eva Joly a insulté Corinne Lepage, ce matin, sur Canal Plus. Pourquoi? La candidate de Cap 21 avait dit que l'écologiste avait "deserté la promesse écologique". "Je l'emmerde". Eva Joly n'a pas mâché ses mots face au journaliste de Canal Plus, à l'encontre de Corinne Lepage, candidate écologiste de Cap 21. La raison? L'ancienne ministre de l'Environnement, invitée de la matinale de Canal Plus, a expliqué que son homologue d'Europe Ecologie-Les Verts avait "déserté la promesse écologique". Réplique de l'intéressée, le sourire aux lèvres: "C'est très élégant, je ne commente pas les grossièretés." A quoi attribue-t-elle cette agressivité? "Peut-être car je ne suis pas à 0,5% dans les sondages mais plutôt à 1,5 et qu'elle n'arrête pas de descendre, a répondu Corinne Lepage. Elle en est réduite à ces extrémités, je la renvoie à ce qu'elle est, elle ne donne pas une très bonne image de l'écologie, une fois de plus." Joly, fatiguée Corinne Lepage, qui avait soutenu Marine Le Pen dans l'affaire des parrainages anonymes, peine toujours à rassembler les 500 signatures. Eva Joly, cantonnée à un score très bas dans les sondages, a séché, ce mardi, une visite dans une crèche de Seine-Saint-Denis, pour cause de fatigue. Joly à propos de Lepage: "Je l'emmerde" - L'EXPRESS Son directeur de campagne doit être vert de rage:D Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ça me fait penser à nos démocrates ,ils passent plus de temps à se flinguer qu'à faire avancer leur combat. Ils font une bonne partie du boulot de leurs adversaires politiques. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 ça me fait penser à nos démocrates ,ils passent plus de temps à se flinguer qu'à faire avancer leur combat. Ils font une bonne partie du boulot de leurs adversaires politiques. Elle me déçoit,ca ne le fait vraiment pas pour un candidat à la présidentielle. Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Elle me déçoit,ca ne le fait vraiment pas pour un candidat à la présidentielle. Sarko l'a peut-etre inspirée! Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 0,5 % dans les sondages ceci explique cela, je crois qu'ils engagent chez Zavatta Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 Sarko l'a peut-etre inspirée! Probablement:D,mais vraiment je la croyais d'une autre trempe. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Probablement:D,mais vraiment je la croyais d'une autre trempe. La politique c'est pas un bureau de juge c'est encore pire ... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 0,5 % dans les sondages ceci explique cela, je crois qu'ils engagent chez Zavatta Ah mais c'est génial Zavatta! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 La politique c'est pas un bureau de juge c'est encore pire ... J'imagine...Mais j'aime bien son intégrité, ça fait rêver. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Ah mais c'est génial Zavatta! Yep au moins ce sera de l'humour voulu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Foutez lui la paix à Eva. Ca fait du bien un peu de spontaneité. Et puis surtout, l'intégrité, elle sait ce que ça veut dire. Eva, si elle était présidente en Algérie, la moitié du pays serait en garde à vue. :D Quand je vois ces beaufs de francaouis prêts à reelire l'autre nain de jardin, ça me fout les boules. Quel pays de ****, non mais faut voir la gueule qu'elle a la classe politique française :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 Foutez lui la paix à Eva. Ca fait du bien un peu de spontaneité. Et puis surtout, l'intégrité, elle sait ce que ça veut dire. Eva, si elle était présidente en Algérie, la moitié du pays serait en garde à vue. :D Quand je vois ces beaufs de francaouis prêts à reelire l'autre nain de jardin, ça me fout les boules. Quel pays de ****, non mais faut voir la gueule qu'elle a la classe politique française :confused: Mme "Choly"a tellement été habituée à avoir toujours raison en tant que magistrate.. Elle doit l'avoir saumâtre de se voir contester....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Mme "Choly"a tellement été habituée à avoir toujours raison en tant que magistrate.. Elle doit l'avoir saumâtre de se voir contester....:D Suis pas trop d'accord là. En tant que magistrate, elle a fait un sacré boulot, l'affaire Elf c'est elle, je te raconte pas les pressions qu'elle a subit pour qu'elle enterre le dossier. Par certains côtés, la france est encore une vraie république bananière, il en faudrait plus des comme elle. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 Suis pas trop d'accord là. En tant que magistrate, elle a fait un sacré boulot, l'affaire Elf c'est elle, je te raconte pas les pressions qu'elle a subit pour qu'elle enterre le dossier. Par certains côtés, la france est encore une vraie république bananière, il en faudrait plus des comme elle. Je ne conteste ni sa droiture ni son intégrité mais est-elle faite pour la politique?Ne serait-elle pas plus efficace dans son bureau de juge? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Ou dans une pub pour krisprolls :D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 Ou dans une pub pour krisprolls :D C'est pas norvégien:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Je ne conteste ni sa droiture ni son intégrité mais est-elle faite pour la politique?Ne serait-elle pas plus efficace dans son bureau de juge? Tu as raison elle ne sait pas mentir et ça en politique, c'est LA tare. Perso, j'aime bien le personnage, son côté Robespierre des temps moderne. Elle veut changer les choses, rétablir une vraie égalité entre les gens, assainir le tissu economique, moi ça me plait comme programme. Ca me plait d'autant plus que je sais qu'elle l'appliquerait. Mais faut pas rêver, avec un electorat aussi reac, c'est pas prêt d'arriver. La France est un pays latin, c'est pas la Norvége, ni la Suède ni l'Allemagne. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Om någon håller av en blomma, som är den enda i sitt slag på miljoner sinom miljoner planeter, så behöver han bara skåda ut i rymden för att känna sig lycklig. Han säger till sig själv: “Min blomma finns där ute någonstans :mad: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 Tu as raison elle ne sait pas mentir et ça en politique, c'est LA tare. Perso, j'aime bien le personnage, son côté Robespierre des temps moderne. Elle veut changer les choses, rétablir une vraie égalité entre les gens, assainir le tissu economique, moi ça me plait comme programme. Ca me plait d'autant plus que je sais qu'elle l'appliquerait. Mais faut pas rêver, avec un electorat aussi reac, c'est pas prêt d'arriver. La France est un pays latin, c'est pas la Norvége, ni la Suède ni l'Allemagne. C'est vrai que son profil ne correspond pas du tout à la France. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Author Partager Posted February 22, 2012 Om någon håller av en blomma, som är den enda i sitt slag på miljoner sinom miljoner planeter, så behöver han bara skåda ut i rymden för att känna sig lycklig. Han säger till sig själv: “Min blomma finns där ute någonstans :mad: J'ai pas compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 J'ai pas compris. Fais pas attention, il fait encore sa blande. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Pfff c'est pourtant clair :confused: Men om lammet äter upp blomman, så är det som om alla stjärnor med ens slocknade. Och det skulle inte vara viktigt si vous préférez à la rigueur mais c'est mon dernier mot Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts