Guest prenpalatete Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 En me promenant dans ma ville bien-aimée,Oran en l'occurrence,j'ai vu un spectacle plus ou moins inhabituel: _la cadence des travailleurs en mode turbo. _Des travaux en arret, repris subitement ,avec en plus une ardeur qui fait chaud au coeur. Et certainement bien d'autres choses encore, que mes pauvres yeux de mortel n'ont pas eu le bonheur de contempler,car j'imagine que seul le parcours presidentiel a été l'objet de toutes les attentions des gestionnaires de la ville. Ainsi donc toute à mon bonheur,je suis rentrée chez moi .Et là on m'a dit que bouteflika arrivait demain:enfin tout s'expliquait . Aussi j'ai pris la sage decision de ne surtout pas sortir demain car avec la moitié des boulevards fermés pour cause travaux du tramway ,se surajouterai les fermetures des endroits ou passerait notre hote illustre. Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 En me promenant dans ma ville bien-aimée,Oran en l'occurrence,j'ai vu un spectacle plus ou moins inhabituel: _la cadence des travailleurs en mode turbo. _Des travaux en arret, repris subitement ,avec en plus une ardeur qui fait chaud au coeur. Et certainement bien d'autres choses encore, que mes pauvres yeux de mortel n'ont pas eu le bonheur de contempler,car j'imagine que seul le parcours presidentiel a été l'objet de toutes les attentions des gestionnaires de la ville. Ainsi donc toute à mon bonheur,je suis rentrée chez moi .Et là on m'a dit que bouteflika arrivait demain:enfin tout s'expliquait . Aussi j'ai pris la sage decision de ne surtout pas sortir demain car avec la moitié des boulevards fermés pour cause travaux du tramway ,se surajouterai les fermetures des endroits ou passerait notre hote illustre. faut lui reconnaître la démesure et la foi laisser des travaux bouteflikistes à l'Algérie avec un nez un plus long il aurait vraiment transformé notre monde ... vous ne sentez rien ? cette mauvaise odeur ? la pourriture de DAF est toujours là , et maintenant par ici les petits bénef du tram allez çà roule , et n'ayez pas le mal du faux père on dit qu'il nous a quitté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts