Wahrani 1 465 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Oui tout à fait! un grand et vrai Maghreb sans frontières avec un marché de plus de 100millions d'habitants serait la solution! A condition que ce soit un Maghreb pour et par les maghrébins et non pas un Maghreb au service des autres... Bien et honnêtement gérée , notre autoroute pourrait rapporter des fortunes ! Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Oui tout à fait! un grand et vrai Maghreb sans frontières avec un marché de plus de 100millions d'habitants serait la solution! A condition que ce soit un Maghreb pour et par les maghrébins et non pas un Maghreb au service des autres... bien résumé massi !!!! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 rabouni ??? tu parles de tindouf ??? Cette fois, tu as compris que 3 grandes personnes ont été kidnapées du quartier génèral ("d'un etat") bien gardé par des "sécurités" au pluriel aprés avoir parcouru plus de 1500 Km sans être inquiété AVEC LEURS ARMES ET OTAGES. LA CONTRE BANDE EST PLUS DIFICILLE DE L'ERADIQUER QUE DE FAIRE ECHOUER LE KIDNAPING DES OTAGES Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 est ce que l'ouverture des frontières ne permettrait pas d'assainir cette situation? COMME SI QUELQU'UN DANSE A UN AVEUGLE. Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Cette fois, tu as compris que 3 grandes personnes ont été kidnapées du quartier génèral ("d'un etat") bien gardé par des "sécurités" au pluriel aprés avoir parcouru plus de 1500 Km sans être inquiété AVEC LEURS ARMES ET OTAGES. LA CONTRE BANDE EST PLUS DIFICILLE DE L'ERADIQUER QUE DE FAIRE ECHOUER LE KIDNAPING DES OTAGES[/quote exactement !!! donc y a une défaillance au niveau de surveillance des frontières auprès de nos voisins !!!! y compris le Sahara Occidental ces ravisseurs ,il viennent de quelques part non???!!!! tu l'a dit toi même ,comment ils ont pu traversé un pays comme le mali ou la mauratiné avec des armes sans être inquiétés !!!! donc nos voisins n'assument pas la surveillance des frontières qu'ils partagent avec l'Algérie!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Cette fois, tu as compris que 3 grandes personnes ont été kidnapées du quartier génèral ("d'un etat") bien gardé par des "sécurités" au pluriel aprés avoir parcouru plus de 1500 Km sans être inquiété AVEC LEURS ARMES ET OTAGES. LA CONTRE BANDE EST PLUS DIFICILLE DE L'ERADIQUER QUE DE FAIRE ECHOUER LE KIDNAPING DES OTAGES[/quote exactement !!! donc y a une défaillance au niveau de surveillance des frontières auprès de nos voisins !!!! y compris le Sahara Occidental ces ravisseurs ,il viennent de quelques part non???!!!! tu l'a dit toi même ,comment ils ont pu traversé un pays comme le mali ou la mauratiné avec des armes sans être inquiétés !!!! donc nos voisins n'assument pas la surveillance des frontières qu'ils partagent avec l'Algérie!!!!!!!!!!!! A SAHBI, tu dis n'importe quoi: ton niveau de discussion est trés trés bas. TOUJOURS DES FUITES EN AVANT. Citer Link to post Share on other sites
MJB 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Cette fois, tu as compris que 3 grandes personnes ont été kidnapées du quartier génèral ("d'un etat") bien gardé par des "sécurités" au pluriel aprés avoir parcouru plus de 1500 Km sans être inquiété AVEC LEURS ARMES ET OTAGES. LA CONTRE BANDE EST PLUS DIFICILLE DE L'ERADIQUER QUE DE FAIRE ECHOUER LE KIDNAPING DES OTAGES C'était un test ou tu as échoué: pour toi un contre bandier est plus dangereux qu'un terroriste ou un truand qui joue avec le feu et peut être effacer de la carte les puits de HHASSI MADAOUD. Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 A SAHBI, tu dis n'importe quoi: ton niveau de discussion est trés trés bas. TOUJOURS DES FUITES EN AVANT. dsl ,mais c'été la seule solution pour te faire comprendre et te rendre moins bette et plus intelligent que la veille ,j'été obligé de descendre mon niveau aussi bas que le tien lol Citer Link to post Share on other sites
algéroalgérien 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 C'était un test ou tu as échoué: pour toi un contre bandier est plus dangereux qu'un terroriste ou un truand qui joue avec le feu et peut être effacer de la carte les puits de HHASSI MADAOUD. un test !!!!! j'avoue que je m'attendez à mieux comme réponse de ta part !!! apparemment ,rien à faire avec toi ,même du virtuel ,il te sert à rien !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 cette fameuse surveillance doit concerné les deux pays qui partagent des frontières communes !!!! or ,malheureusement c'est pas le cas au Maghreb !!! Je controle .... de mon cote .... et je laisse les autres .... se demerder Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts