yacoubm 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Cher Windsor, TU veux des preuves sur ce fait. Tu n'as qu'à faire une recherche google sur Bouyeri et Van Gogh. Tu verras de toi même si je mens. Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 tu n'a pas encore compris mon idée: un arabe est aussi un semite non seulement les juifs or comment peut-on etre antisemite alors qu'on est semite---->il fait partie du culte juif que les juifs de souches(descendants directes des ancetres juifs) sont le peuple élu y compris leur origine (car dans leur doctrine, sem le fils de nohé "fils préféré" n'aurait engendré qu'un unique peuple en l'occurence juif) donc ils veulent crée cette confusion qui mène à ce que les musulmants y compris arabes qui sont antisemites ne sont pas des semites en faisant ainsi d'une piére deux coups ,sinon ,leur doctrine manquerait de crédibilité. juste à retenir nous sommes des simites. il s'en suit que linscident de sarco que t'a évoqué n'est enfaite qu'un acte exprimant une heine du lobi juif qui a propulsée sarco à la présidence et qui nous persécute en iraq et en palestine.j'espere que c'est claire;) Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 tu n'a pas encore compris mon idée: un arabe est aussi un semite non seulement les juifs or comment peut-on etre antisemite alors qu'on est semite---->il fait partie du culte juif que les juifs de souches(descendants directes des ancetres juifs) sont le peuple élu y compris leur origine (car dans leur doctrine, sem le fils de nohé "fils préféré" n'aurait engendré qu'un unique peuple en l'occurence juif) donc ils veulent crée cette confusion qui mène à ce que les musulmants y compris arabes qui sont antisemites ne sont pas des semites en faisant ainsi d'une piére deux coups ,sinon ,leur doctrine manquerait de crédibilité. juste à retenir nous sommes des simites. il s'en suit que linscident de sarco que t'a évoqué n'est enfaite qu'un acte exprimant une heine du lobi juif qui a propulsée sarco à la présidence et qui nous persécute en iraq et en palestine.j'espere que c'est claire;) tout comme y a des arabes qui n'aiment pas les arabes... et bien d'autre sdans le meme genre... il peut tout à fait y avoir des semites qui n'aiment pas les semites.... Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 tout comme y a des arabes qui n'aiment pas les arabes... et bien d'autre sdans le meme genre... il peut tout à fait y avoir des semites qui n'aiment pas les semites.... mais les arabes qui détestent les arabes ne les détestent qu' à cause du désordre que nous incarnons mais pas parcque nous sommes des arabes si tu voi ce que je ve dire disons pas comme le ku kluks klamp qui détesent les noire à cause de leur peau ,sinon un arbe Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 mais les arabes qui détestent les arabes ne les détestent qu' à cause du désordre que nous incarnons mais pas parcque nous sommes des arabes si tu voi ce que je ve dire disons pas comme le ku kluks klamp qui détesent les noire à cause de leur peau ,sinon un arbe i si je te dis qu'il y a des arabes qui detestent les arabes partce que ce sont des arabes... Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 Dans cette histoire, j'ai du mal à comprendre comment un juif peut se prétendre musulman. En principe, les juifs qui ne sont pas juifs sont athés, rarement musulmans. Comment a t'il pu pratiquer 2 religions à la fois, dont une qu'il présidait tous les vendredis. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 on voit bien qu'il a induit en erreur les musulmans , puisque il n'est fai à aucun moment etat dans l'article d'une quelconque plainte de leur part et avec tous les integristes qui trainent partout je suis sure qu'il se serait fait remarquer tres vite s'il a induit ou pas les muslims Attends, sérieux la faut que tu m'expliques : pourquoi un juif (s'il est juif c'est qu'il n'est pas convaincu par l'islam n'est ce pas? c'est son droit et je le respecte) mais pourquoi un juif voudrais t il occuper le poste de IMAM !!! :confused: il a fallu que sa femme le decouvre entrain de prier seul !!! A ce qu'il me semble il n'était pas seul, si tu avais bien lu le texte, on dirais plutôt qu'il transformais sa maison en temple le samedi :mdr: sinon repond moi quelle atteinte à sa liberté il lui a porté ,qui te dis qu'il lui a porté atteinte , est ce qu'elle lui a demandé qu'il est juif au moment de l'epouser ? Généralement on est pas obligé de préciser aussi que le gars n'est pas mourant, qu'il n'est pas le sida, qu'il ne boit pas, qu'il ne bat pas sa femme...etc etc. il y'a des choses qui relèvent du bon sens et surtout de la confiance, et ce que cet homme à fait peut être considéré comme de l'abus de confiance (punissable aussi bien par la loi de dieu que par celle des hommes..) et pour une femme qui veillerait sur son foyer et la serenité de ses enfants n'aurait-il pas été mieux qu'elle discute avant avec lui avant d'aller dénoncer le PERE de ses enfant comme une harkia ....lui meskine n'a fait que mentir sur sa religion qui est selon moi une affaire privée , il n'a jamais essayé de la detourner de sa religion ni porter atteinte à sa croyance ...!! Sa deviens du n'importe quoi ton truc, maintenant c'est lui la victime, et c'est elle la méchante de l'histoire? :confused: Meskiiine, il est à plaindre le pauvre, il n'a fait que tromper sa femme durant tout le temps qu'a duré leur mariage, lui mentir impunément chaque jour de chaque année, la leurrer avec des faux semblants, elle qui surement lui faisait une confiance aveugle, de plus le statut de imam l'incitait à avoir d'autant plus confiance en sa foi et en ses valeurs ! Si tout cela ce n'est rien pour toi, eeeeh ben! ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 El Khabar, El Khabar :D Tu sais, il y'a qq semaines, un anglais a publié un cannular sur le fait que Alger est la ville la plus sale du monde, et devine quoi ? Ca a été repris par les journalistes de Liberté. Et devine quoi ? Dans le nom du soit disant centre de recherche qui avait fait cette étude il y'avait 2 fautes d'anglais ! Enfin, nous sommes dans le caca, comment on va savoir la verité dans tout ça ? :lol: C'est vrai que El Khabar exagère parfois (et invente d'autre fois :p ) mais quand je vois certaines réactions sur ce forum, je me dit que nous avons les journaux que nous méritons ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Tu parle de ta réaction ? :lol: Je dicoune :-] Classique, j'aurais tellement été surpris si tu n'avais pas fait un tel commentaire :mdr: Ps : pourquoi le "je dicoune" est en blanc ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Il est ou ton ami Yacoubm ? :lol: Il doit être entrain de fouiner mes posts à la recherche du moindre petit élément qu'il pourrait détourner contre moi :mdr: Je crois que je vais bientôt cesser de le torturer (je vais m'orienter vers des discussions sur le cinéma de charme :lol: ) Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: Narcissique, fou de son prophète et de lla meilleure des religions, B10DZ ne doute de rien. :lol: Je t'ai déjà donné l'adresse de tes posts infects où tu manifestais fièrement ton antisemitisme, ton homophobie et ton admiration aveuhle pour la prétendue civilisation islamique qui voile ses femmes, les cloître, les traite comme des demi-personne, les considère comme impures qiand elles ont leurs règles, leur coupe le clitoris, les lapide en cas d'adultère, leur vitriole le visage pour tenue indécente...etc Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Camarade, tu sais bien que c'est de la rhéthorique tout ça. Remplaçant antisémitisme par judeophobie et tout rentrera dans l'ordre :lol: Ca va la famille ? Kache nouvelle bonne nouvelle ? :lol:merci la famille va bien le jdid rah jey inchallah;) Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 i si je te dis qu'il y a des arabes qui detestent les arabes partce que ce sont des arabes... je changerais mon avis c tout (bien sur concernant ce point uniqument).:lol: Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 30, 2008 Author Partager Posted March 30, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: Narcissique, fou de son prophète et de lla meilleure des religions, B10DZ ne doute de rien. :lol: Je t'ai déjà donné l'adresse de tes posts infects où tu manifestais fièrement ton antisemitisme, ton homophobie et ton admiration aveuhle pour la prétendue civilisation islamique qui voile ses femmes, les cloître, les traite comme des demi-personne, les considère comme impures qiand elles ont leurs règles, leur coupe le clitoris, les lapide en cas d'adultère, leur vitriole le visage pour tenue indécente...etc Heu je ne connais cet islam que tu décris. Tu sais, Yacoubm, au lieu de passer ton temps à critiquer l'idée que tu te fais de l'islam, pourquoi ne nous exposes-tu pas ton cas, à savoir le choix d'être agnostique, d'après ce que j'ai compris. Autre chose : pourquoi pointes-tu toujours le doigt sur l'islam alors qu'il existe 3 religions monotheistes ? Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Ah, je te fais confiance la dessus, j'espére que ça sera de la bonne :lol: fé moi confiance:D Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 le sujet est à propos du juif qui a dirige la priere , regardez ou nous en sommes:o Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Je t'ai toujours fait confiance malgré nos embrouilles :lol: Sinon, keche Mechoui ? :D et tu en ai meme invité bienvenue ,j'espere que tu connais le mechwi d'el matmar:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Chere Monaluiza, les trois monothéismes sont criminelles. Le christianisme l'a été en depit de ses textes car Jesus prêchait la non violence. Il fut cloué sur la croix sans se defendre. Les chretiens appelent martyrs l'homme qui meurt pour sa religion. L'islam au contraire surtout les versets dits de la Mecque appele à la violence "quotiba aleikou il quital" au djihad auw razzias. Les musulmans appelent martyr celui qui tue en se tuant. Quand à la situation miserable des femmes en Islam, les temoignages des musulmanes sont nombreux. Je te cite. Le dernier livre d'Aslaoui Fadela Mrabet "Les Algeriennes" Toute la litterature de Nawal Sadaoui dont "La face cachée d'Eve". Mernissi le harem politique Toi tu vis en France, tu connais moins les rigueurs de ces sociétés patriarcales de mentalité bedouine. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Je suis un peu comme toi d'autant que je connais pas le degré de crédibilité de EL KHABAR. J'avoue que j'ai pris ce sujet sur un autre forum. Si c'est vraiment un Juif ... je dirai tant pis pour sa gueule ... quel interet avait il a faire tout ce cinema ? Citer Link to post Share on other sites
relizane2 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Je connais Mechoui Relizane bark :lol: il est pas mal lui aussi mais je préfere le notre:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr: Narcissique, fou de son prophète et de lla meilleure des religions, B10DZ ne doute de rien. :lol: Je t'ai déjà donné l'adresse de tes posts infects où tu manifestais fièrement ton antisemitisme, ton homophobie Si justement, je doute de ton courage :D autrement tu n'aurais pas peur de me confondre en face si j'étais aussi mauvais que tu le prétends, au lieu de parler encore une fois à ma place en mentant ouvertement Ps: par contre je te trouve courageux de référencer un sujet où se sont tes propres discours qui risquent de choquer et de répugner le plus ! :mdr: et ton admiration aveuhle pour la prétendue civilisation islamique qui voile ses femmes, les cloître, les traite comme des demi-personne, les considère comme impures qiand elles ont leurs règles, leur coupe le clitoris, les lapide en cas d'adultère, leur vitriole le visage pour tenue indécente...etc Oui t'a raison de dire "ect", parceque c'est moi qui devrais le dire tellement tu saoule tout le monde sur ce forum avec la même rengaine interminable :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Mauvaise foi quand tu nous tiens.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Lâcheté quand tu le tiens :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Lâcheté quand tu le tiens :mdr: Bien sûr, bien sûr, Je ne contrarie jamais un membre du peuple élu:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Bien sûr, bien sûr, Je ne contrarie jamais un membre du peuple élu:mdr::mdr: Oooh mais je le sais t'en fais pas ! pseudo agnostique, athée, et chrétien à mis temps que tu es :mdr: Il n'y a que le peuple élu justement que tu n'a pas ouvertement et farouchement critiqué comme tu le fais avec l'islam étrange non ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts