yacoubm 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 Oooh mais je le sais t'en fais pas ! pseudo agnostique, athée, et chrétien à mis temps que tu es :mdr: Il n'y a que le peuple élu justement que tu n'a pas ouvertement et farouchement critiqué comme tu le fais avec l'islam étrange non ? :rolleyes: YacouiZab :rolleyes::rolleyes: J'ai déjà dit que le judaïsme etait pire que l'islam mais il a eu sa reforme. Le judaïsme a inspiré Mahomet. Mais maintenant le judaïsme ne lapide plus, ne lance pas des fatwas contre ses apostats et il n y a plus de polygamieus . Israel est quand même plis laïque que l'Arabie Saoudite.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 YacouiZab :rolleyes::rolleyes: J'ai déjà dit que le judaïsme etait pire que l'islam mais il a eu sa reforme. Le judaïsme a inspiré Mahomet. Mais maintenant le judaïsme ne lapide plus, ne lance pas des fatwas contre ses apostats et il n y a plus de polygamieus . Israel est quand même plis laïque que l'Arabie Saoudite.:crazy: Tu crois ? moi je me rappelles juste avoir vu sharon acclamé sous une foule d'applaudissements qui disais (pourtant laique Za3ma) : "Nous sommes tous juifs après tout, et nous gagnerons!" je me rappelle aussi avoir vu une bonne soeur (si je peux dire) israelienne entrain de vanter les mérites de sharon et expliqué comment il a réussi à établir un super plan pour empêcher la palestine de se tenir debout à jamais. Si tu ne vois pas de quoi je parle, va sur damilymotion (je vais pas chercher mes preuves aussi loin et de façons aussi tordus et détournées que toi :D ) et regarde les concernés s'exprimer d'eux mêmes ! (ce qui pour moi est la meilleure preuve qui soit, je n'ai pas besoin de faire dire aux gens ce que j'ai envie d'entendre ou de prouver même s'ils l'ont pas dit ;) ) ps: ta première phrase, c'était sensé être un jeu de mots ? ;) okay je vois à présent où sont les limites de ton esprit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
saidgrd 10 Posted April 1, 2008 Partager Posted April 1, 2008 ================MODERATION===================== Relisez la charte et évitez les insultes. Admino Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je me fous de Sharon comme de Yasser Arafat. Les trois religions monotheistes comme l'ont fait observé Kateb Yacine,Amin Malouf et Birnavi ont été ,sont et seront des fléaux de l'humanité. Je ne deteste pas les croyants, ce sont des égarés comme le dit le coran. Mais je deteste les fanatiques de ton espèce qui chante les louanges d'un prétendu prophète qui a ensanglanté la terre entière avec ses djihad et sa volonté d'islmiser toute la terre. Comme le dit Voltaire "quand on croit des absurdités, on finit par commettre des atrocités" Citer Link to post Share on other sites
njoumi 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Vous pensez vraiment que les juifs sont des croyants.Les rabins ont tous signé ils reconaissent par exemple la nation France ou Israel avant Dieu d'ailleurs eux le terme Rabin en arabe signifie litéralement Dieu donc les rabins sont les dieux des juifs. Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Vous pensez vraiment que les juifs sont des croyants.Les rabins ont tous signé ils reconaissent par exemple la nation France ou Israel avant Dieu d'ailleurs eux le terme Rabin en arabe signifie litéralement Dieu donc les rabins sont les dieux des juifs. Je viens de lancer un fil sur les juifs non sionistes, tu devrais le regarder. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/7979-ces-juifs-qui-haissent-le-sionisme.html Citer Link to post Share on other sites
njoumi 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je sais que tous les juifs ne sont pas mauvais mais en disant juif je voulais dire sionniste.Entre nous vous savez bien que le danger ne vient pas des juifs arabes mais des juifs allemands et anglosaxons, mais bon beaucoup sont en fait des protestants qui se font passer pour des juifs ils veulent la mort des juifs et la mort des musulmans. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Vous pensez vraiment que les juifs sont des croyants.Les rabins ont tous signé ils reconaissent par exemple la nation France ou Israel avant Dieu d'ailleurs eux le terme Rabin en arabe signifie litéralement Dieu donc les rabins sont les dieux des juifs. C'est les ancêtres des juifs qui ont empoisonné le monde avec le monothéisme. Le christianisme a été une secte criminelle jusqu'au XIX siécle. Heureusement que la secularisation s'est faite en Occident. Maintenant c'est au tour des musulmans de faire leur revolution. Ou Kemal Ataturk ou Ben Laden il faut choisir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 C'est les ancêtres des juifs qui ont empoisonné le monde avec le monothéisme. Le christianisme a été une secte criminelle jusqu'au XIX siécle. Heureusement que la secularisation s'est faite en Occident. Maintenant c'est au tour des musulmans de faire leur revolution. Ou Kemal Ataturk ou Ben Laden il faut choisir. :mdr: Je choisis mohammad rassoul allah ! Et j'en ai rien à foutre de ceux que sa dérange ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je sais que tous les juifs ne sont pas mauvais mais en disant juif je voulais dire sionniste.Entre nous vous savez bien que le danger ne vient pas des juifs arabes mais des juifs allemands et anglosaxons, mais bon beaucoup sont en fait des protestants qui se font passer pour des juifs ils veulent la mort des juifs et la mort des musulmans. Lis Avraham Berg, lis les Israeliens comme Barnavi. Pour certains, Israel est passé au post-sionisme. Ils rêvent d'un etat laïque et democratique. Va voir le monde-diplo sur l'etat binational. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Je choisis mohammad rassoul allah ! Et j'en ai rien à foutre de ceux que sa dérange ! :cool: :mdr::mdr::mdr::mdr: Ca ne m'etonne pas tu soutiens les égorgeurs comme Mahomet puisque on t'a lavé le cerveau dès ta petite enfance avec les sornettes du coran et des hadiths. A propos, que penses tu de ce hadith.:D Mahomet a dit: Certes Allah a prescrit de faire le bien en toutes choses. Lors donc quand vous tuez, tuez bien. Lors donc quand vous egorgez, egorgez bien. Que chacun de vous aiguise finement son couteau et traite bien sa victime. Citer Link to post Share on other sites
njoumi 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Le Pentagone a rendu publique une note autorisant la torture publié le mercredi 2 avril 2008 Le Pentagone a rendu publique mardi soir une note du département de la Justice du 14 mars 2003, depuis annulée, approuvant les interrogatoires musclés de terroristes présumés. Le ministère y estime que l’autorisation du président et chef des armées George W. Bush prime sur l’interdiction de la torture inscrite dans le droit international. Le mémo, dont on connaissait déjà l’existence mais pas la teneur exacte, précise que ces méthodes peuvent être utilisées contre des membres présumés d’Al-Qaïda ou des milices talibanes détenus hors des États-Unis, pour autant que les militaires n’aient pas spécifiquement l’intention de torturer ces prisonniers. Mais même dans ce cas, les prérogatives du commandant en chef des armées disposant des pleins pouvoirs en temps de guerre prévalent sur les conventions de Genève, insiste-t-on. "Nos positions antérieures disent clairement que le droit international n’est pas le droit fédéral (américain) et que le président est libre de s’en affranchir à sa discrétion", a écrit John Yoo, à l’époque assistant adjoint du ministre de la Justice au Bureau du conseiller juridique. Il propose aussi une ligne de défense au cas où un interrogateur serait accusé de violer le droit américain ou international : "Même si les interdictions pénales soulignées plus haut s’appliquent et qu’une méthode viole ces interdictions, la nécessité ou l’auto-défense peuvent fournir des justifications en cas d’accusation criminelle", estime-t-il. La note a été annulée en décembre 2003, à peine neuf mois après sa transmission au conseiller général du département de la Défense, l’avocat William Haynes. Citer Link to post Share on other sites
njoumi 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Selon Busch tuer des musulmans, c'est légal, gouverner de force des musulmans c'est légal, les bombarder les violer, les torturer c'est légal. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Busch est un fanatique du christianisme evangelique.:crazy: Il croit aux sornettes bibliques comme quoi la terre a 4000 ans d'âge. Il refuse le darwinisme comme les bigots musulmans. Bientôt on en sera debarassé. Citer Link to post Share on other sites
njoumi 10 Posted April 2, 2008 Partager Posted April 2, 2008 Mais Sarkozy il a donné les médailles pour les anciens de l'OAS, il leur a donné une allocation fait construire des monuments. Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 7, 2008 Partager Posted April 7, 2008 si elle ne savait pas qu'il était juif, c'est pas grave Mais la vérité est apparu, il est juif elle divorce, c'est simple non Et malheuresement l'algerie n'applique pas la charia!!! :crazy::crazy: Tu veux que l'ALgerie se saoudise. Les bigots musulmans ne sortent pas de l'islam. C'est Ali Belhadj par exemple Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 J'aimerais que l'algerie se "saoudise" mais bon on en est loin, je l'espére tt de mm incha'allah Ta pas d'autres exemples de bigots à me donner stp Tu es aussi fanatique que ce fanatique de Bdz10 dont le cerveau a été bousillé par l'ideologie islamiste.:mdr: Les bigots islamiques il y en a plein Abassi Madani, tous les barbus avec khamis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Tu es aussi fanatique que ce fanatique de Bdz10 dont le cerveau a été bousillé par l'ideologie islamiste.:mdr: Les bigots islamiques il y en a plein Abassi Madani, tous les barbus avec khamis :mdr: On dit kamis, ou 9amis si tu veux. Contrairement au "peuple élu" on ne fais pas systématiquement rentrer le KHA dans tous nos mots :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Le prophéte dit : " Il y en aura certains parmi ceux de ma communauté qui se permettront de s'adonner à la fornication, de s'habiller de soie, de consommer du vin et de.... fréquenter les séances musicales. Certains autres descendront le soir au pied d'une montagne ou viendra les trouver le nécessiteux quémandant une aumone et auquel il répondront de revenir le lendemain... Alors Dieu en fera périr les uns la nuit, en faisant désintégrer sur eux la montagne, tandis qu'il métamorphosera les autres en singes et en cochons, états dans lesquels ils resteront jusqu'au jour de la Résurrection " Allah transformera même des musulmans pas seulement des juifs en singes et en cochons. :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Cool, tu devrais te sentir à l'aise au milieu de tous tes semblables :mdr: Ps: dslé, la perche était trop tenante :p Citer Link to post Share on other sites
yacoubm 10 Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 :mdr::mdr: Islam en questions et réponses - Transformation des hommes en singeÂ* et en porc Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted April 14, 2008 Partager Posted April 14, 2008 Oué j'ai vu sa dans un épisode de naruto, sa s'appelle le henge no jutsu !!! Trop cooool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted April 16, 2008 Partager Posted April 16, 2008 Heureseument qu'il y a encore des gens qui azpplique la sunnah, ces barbus au kamis j'espére qu'il y en aura de + en + et c'est ce qu'il se passe Tu veux occidentaliser les musulmans ben non!!! Oui enfin entre la mini-jupe et le kamis/barbe pour tout le monde, il y a peut-être un juste milieu ?! Surtout que maintenant ya "BIC" et à ma connaissance, je n'ai pas encore entendu de fatwa contre cette marque ou son utilisation !! Naan ?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted May 27, 2008 Partager Posted May 27, 2008 question a khouzaya pourqoui un homme peut epouser une juive mais une femme ne doit pa epouser un juif:04: Citer Link to post Share on other sites
crocnoir 10 Posted June 3, 2008 Partager Posted June 3, 2008 Question plus générale: pourquoi y a t'il des interdits pour les femmes qui ne le sont pas po:ur les hommes?:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts