Jump to content

Un juif dirige la prière dans l’une des mosquées d’Algérie

Recommended Posts

• Réponses 104
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca veut dire

... que si dans son for interieur

... il s'est senti Musulman

... il n'a trompe personne

Oui.

Mais le mec en question pratique deux cultes en même temps (ça encore, on s'en fout... On= Bidoune) et n'en "déclare" qu'un seul à des gens qui ne peuvent pas concevoir une telle dualité.

Donc, il y a bien tromperie.

:alucard:

Je me fous de Sharon comme de Yasser Arafat.

Les trois religions monotheistes comme l'ont fait observé Kateb Yacine,Amin Malouf et Birnavi ont été ,sont et seront des fléaux de l'humanité.

Je ne deteste pas les croyants, ce sont des égarés comme le dit le coran.

Mais je deteste les fanatiques de ton espèce qui chante les louanges

d'un prétendu prophète qui a ensanglanté la terre entière avec ses djihad et sa volonté d'islmiser toute la terre.

Comme le dit Voltaire "quand on croit des absurdités, on finit par commettre des atrocités"

Si c'est mon prophete qui a ensanglante la terre , que n eussions nous ete au courant qu il vecut parmis nous les 18, 19 et 20ème siecle .

Car quelles horribles tragédies que les colonisations,l'affreuse traite des noirs, l'apartheid,les deux guerres mondiales où des dizaines de millions de personnes furent anéanties sous les bombardements et les destructions de villes...........

Alors jakobstein ne t oublies pas toi meme et va faire ton meaculpa en Palestine occupée et violentée depuis 60ans.

Pretentieux casse pied, pour moi Zeid est un philosophe et il restera un philosophe chassé de son pays par des fanatiques persuadés de detenir la verité parce qu'il possede un livreviolent, sexiste crée par un bedoin pour duper des sots comme B10Dz.

Son livre est "Critique du discours religieux", il enseigne la philosphie en Holande pays qui commence à souffir de l'intolerance musulmane.

a voir le nombre de tes messages postés tu dois etre particulierement bien noté de ta hierarchie .

Vous faites du zel dans la mauvaise foi meme quand on vient vous corriger.

Normal tu es du peuple élu, n'est -ce-pas? vous savez ceux que l'on ne critique jamais faute de preuve de leur perversité , de leur multiples allégeances et dont les conséquences de leurs attitudes sont guerres , guerres , guerres ......

c incroyable !!! pauvre femme :( allah y3awenha

à mon avis ça c'est moins grave en comparaison à la rumeur qui circulait qu'à l'époque de chadli ben jedid même le ministre des finances était juif. c'est à cause de ça que l'algérie était en faillite et elle devait se soumettre aux lois abusives du fond monétaire international. elle était presque vendue gratuitement.

Qui va t-on croire maintenant??????

imam juif

Il y a une histoire peut etre vraie peut etre pas qui dit qu'avant l'indépebdabce, un petit garcon juif a été enlevé par un algérien. Il avait un frère jumeau qui est parti en Israel avec ses parents après l'indépendance.

Le petit juif est devenu rabin et le petit resté en Algérie est devenu Imam.

Ils se sont retrouvés des années après à Marseille, je ne sais plus comment.

L'histoire dit que chacun est resté fidèle à sa foi enseignée. Je trouve ca sympa cette histoire si c'est vrai. Sauf que j'imagine la tristesse de la mère quand on lui a enlevé son enfant.