melina69 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Le film concerne la prise de Constantinople en 1453 par les Ottomans. Voici le trailer, bon visionnage :cool: Fetih 1453 - (OFFICIAL TRAILER HD) - YouTube Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Personne ne comprend le turc, a part mirabata, sors de ce corps mira !! :D Tu fais de la pub pour ce film ? Citer Link to post Share on other sites
melina69 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Personne ne comprend le turc, a part mirabata, sors de ce corps mira !! :D Tu fais de la pub pour ce film ? Non lol mais c'est toujours intéressant de voir des films qui ne soit pas américains. Des fois c'est bien le changement marre de voir toujours des super héros américain contre des méchants musulmans. :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Personne ne comprend le turc, a part mirabata, sors de ce corps mira !! :D Tu fais de la pub pour ce film ? C'est pas moi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
melina69 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Purée mais la je suis entrain de lire les commentaires des français concernant ce film et comme par hasard, ils déversent leur haine... En disant nationaliste... Et quand c'est les armerloks sa dérangent personne!! bizarre bizarre. Rappeler vous le tollé du film hors la loi. pff ils me foutent la mort ces gouéres. (m'en fout ils nous appellent les bougnoules) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'ai hâte de voir les scènes de mise à sac de la ville et la déportation des rescapés en esclavage ... Citer Link to post Share on other sites
melina69 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 J'ai hâte de voir les scènes de mise à sac de la ville et la déportation des rescapés en esclavage ... lol comment t'es méchant :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 lol comment t'es méchant :D Relis bien le 2nd degré ça a du t'échapper ... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Moi j'ai hate de le voir tout court:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Non lol mais c'est toujours intéressant de voir des films qui ne soit pas américains. Des fois c'est bien le changement marre de voir toujours des super héros américain contre des méchants musulmans. :04: Bien sur c'est bien de changer de temps en temps, mais au moins un film sous titré en français, arabe, la tu te connecte, tu nous post cette vidéo, c'est louche !! :04: Moi j'ai hate de le voir tout court:o Bien sur que tu peut le regarder, tu comprend le turc, après tu peut lui ajouter des sous titre en bas, et tu me l'envoie :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Fetih 1453″ est le film qui a eu le plus gros budget de toute l’histoire du cinéma turc avec ses 17 millions de dollars pour une durée de 160 minutes. Il sera dans les salles en Turquie a partir du 17 février. Le tournage du film a duré 3 années. Le film raconte l’histoire de la conquete d’İstanbul (Constantinople) en 1453 par les turcs dirigés par Sultan Mehmet qui lui valut son surnom de « Fatih » ( Conquérant). Le prophete Mahomet l’avait prédit en son temps “Un jour biensur que Constantinople sera conquis, le commandant à la tête de cette armée sera un bon commandant, ses armées seront de bons soldats!”. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Mehmed II le retour de la vengeance :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Mehmed II le retour de la vengeance :D C'est Mehmet:ermm: Citer Link to post Share on other sites
melina69 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Fetih 1453″ est le film qui a eu le plus gros budget de toute l’histoire du cinéma turc avec ses 12 millions de dollars pour une durée de 160 minutes. Il sera dans les salles en Turquie a partir du 17 février. Le tournage du film a duré 3 années. Le film raconte l’histoire de la conquete d’İstanbul (Constantinople) en 1453 par les turcs dirigés par Sultan Mehmet qui lui valut son surnom de « Fatih » ( Conquérant). Le prophete Mahomet l’avait prédit en son temps “Un jour biensur que Constantinople sera conquis, le commandant à la tête de cette armée sera un bon commandant, ses armées seront de bons soldats!”. Mirabata c'est 17 Millions !! avec 15 000 figurants Il sort en France, Allemagne, Belgique, Pays Bas, UK... ont peut le voir en sous titrés à Lyon, Paris et Marseille pour l'instant Il est entrain de battre tout les records d'audiences (en turquie hein) Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C'est Mehmet:ermm: Les 2 se disent Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Mirabata c'est 17 Millions !! avec 15 000 figurants Il sort en France, Allemagne, Belgique, Pays Bas, UK... ont peut le voir en sous titrés à Lyon, Paris et Marseille pour l'instant Il est entrain de battre tout les records d'audiences (en turquie hein) J’ai trouvé l’info dans un site français, attends je vérifie dans un autre turc et je te dis Oui, il bat les records Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Les 2 se disent Oui, mais en turc c'est Mehmet:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Oui, mais en turc c'est Mehmet:closedeyes: Je suis pas turc :D c'est une star là bas nan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je suis pas turc :D c'est une star là bas nan :mdr: En Algérie ce sont tous les turcs qui sont des super stars:mdr: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'ai vérifié et corrigé c'est bien 17millions de dollars Merci Melina;) Citer Link to post Share on other sites
melina69 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 J’ai trouvé l’info dans un site français, attends je vérifie dans un autre turc et je te dis Oui, il bat les records Non il est diffusé aux US, UK, France, Allemagne, Egypte, Japon, Corée du Sud, Azerbaijan, Georgie, Russie, Macedonia, Emirats Arabe Unis, Kazakhstan, belgique, Hollande et au moyen orient. Sa commence a faire beaucoup keu même! Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Non il est diffusé aux US, UK, France, Allemagne, Egypte, Japon, Corée du Sud, Azerbaijan, Georgie, Russie, Macedonia, Emirats Arabe Unis, Kazakhstan, belgique, Hollande et au moyen orient. Sa commence a faire beaucoup keu même! J'ai pas dit qu'il n'était diffusé qu'en Turquie, je parlais des records en turquie c'est tout:confused: ça fait plaisir en tout cas:o Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 En Algérie ce sont tous les turcs qui sont des super stars:mdr: Pas pour moi en tout cas !! :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pas pour moi en tout cas !! :confused: :D C’est pas la même chose toi t’es sous le charme de Anisr:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 En Algérie ce sont tous les turcs qui sont des super stars:mdr: On a assez vu vos tronches pendant 300 ans :D Nan mais en Turquie je parlais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts