raouf2011 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Il y a un phénomène terrible et étrange qui se passe dans ce pays: souvent, des femmes en hidjeb traversent la rue sans regarder la présence des voitures. je n'arrive pas à trouver une explication à ce phénomène qui, d'aprés-moi , est loin d'être banal. Peut-être qu'elles croient à une protection divine!? Aidez-moi à comprendre. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 elles font du ghadhe al bassar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Mais quel pays ? Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Il y a un phénomène terrible et étrange qui se passe dans ce pays: souvent, des femmes en hidjeb traversent la rue sans regarder la présence des voitures. je n'arrive pas à trouver une explication à ce phénomène qui, d'aprés-moi , est loin d'être banal. Peut-être qu'elles croient à une protection divine!? Aidez-moi à comprendre. pffff c une connerie ce topic .. et c n'est meme pas drole .. en un mot t3ayi :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts