Jump to content

Supprimer son put.. de compte...

Recommended Posts

Guest Simrane

Pour clôturer un compte de forum virtuel , faut passer par les grossièreté ?

Tout doux , te connecte pas sur FA point final , sinon patience , mais continue d'être vulgaire le bannissement est probale lollll

Guest dounia25
Salut,

J'essaye depuis deux heures de supprimer mon compte, et faut dire que c'est quand même casse [no]couille[/no] tête..

D'abord je n'arrive pas à le supprimer via le tab. de bord, ensuite je fais une petite recherche sur google, je trouve qu'apparemment il faut contacter l'admin... une autre recherche pour le trouver.. je le trouve, pas possible de lui envoyer d'MP.. apparemment il faut 100 messages et une ancienneté de plus d'un mois pour pouvoir envoyé des mp... je serais presque tenté de foutre la merde pour être banni.. au moins ce serait surement plus simple et moins le lourd, et ça aurait le mérite d'être clair...

Dans l'attente de la suppression de mon compte...

t'as pas besoin de mp pour contacter l'admin.

tu clik en bas de la page où c'est écrit "nous contacter" et tu demandes gentillement la suppression de ton compte.

scusez pour le ton que j'ai utilisé Framboise et Zozotoun, mais c'est quand même lourd de devoir faire tout ça que pour supprimer son compte...

scorpion25, t'es vraiment un rigolo toi.. déjà, c'est vraiment très marrant de voir ton message suivi d'une telle signature... lol, comme quoi tu crois vraiment en ce que tu dis toi...

aller supprimez moi vite, avant que je ne fasse des bétises... surtout qu'il y a des "scorpions" par ici apparemment.. (pleins de convictions en plus...)

scusez pour le ton que j'ai utilisé Framboise et Zozotoun, mais c'est quand même lourd de devoir faire tout ça que pour supprimer son compte...

scorpion25, t'es vraiment un rigolo toi.. déjà, c'est vraiment très marrant de voir ton message suivi d'une telle signature... lol, comme quoi tu crois vraiment en ce que tu dis toi...

aller supprimez moi vite, avant que je ne fasse des bétises... surtout qu'il y a des "scorpions" par ici apparemment.. (pleins de convictions en plus...)

je comprend mais il y a d'autre façon :)