Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? je me dis que si je m’énerve la personne aura ce qu'elle voulait, quand je pense à ça je me calme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Je ne canalise pas. :clown: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? Moi je parle,je parle ,je parle...ki na3ya nasket :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? Je viens me défouler sur le forumbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? Je dirais que ça dépend de la personne, y'en a qui me poussent à quitter la pièce pour me calmer sinon je sais que je serais intenable et ensuite je reviens calmée pour dire ce que j'ai à dire, et y'en à qui je balance tout très vite au point que ce que je dis est incompréhensible. :D Mais généralement ça se lit sur mon visage que je suis hors de moi, ce dernier est très expressif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Je dirais que ça dépend de la personne, y'en a qui me poussent à quitter la pièce pour me calmer sinon je sais que je serais intenable et ensuite je reviens calmée pour dire ce que j'ai à dire, et y'en à qui je balance tout très vite au point que ce que je dis est incompréhensible. :D Mais généralement ça se lit sur mon visage que je suis hors de moi, ce dernier est très expressif. :mdr: 3andek la crise allah yesterna :D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Je viens me défouler sur le forumbigmdr a ghi3in rabi ihigh :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 :mdr: 3andek la crise allah yesterna :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? Euh ...moi je résous ça a l'ancienne ... c-a-d ... je lui casse la gueule ... ou inversement:o ... :ermm: en tout cas ça calme après !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 je me calme grace à mon silence , sa porte fruit àapres sinon newekel aliha rabi Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 non c'est une personne que vous ne pouvez pas frapper wela criez dessus etc ... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 non c'est une personne que vous ne pouvez pas frapper wela criez dessus etc ... NGOULOU ALLAHOUMA INI SAIM Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 non c'est une personne que vous ne pouvez pas frapper wela criez dessus etc ... Euh ... dans ce cas la ... tu te rabats sur ton souffre douleur ... (la femme/le mari ...pour ceux qui sont marié ...le chien le chat ...le géranium bah oui même le géranium lol ) ou la première personne qui se pointe ... PS : je sais c'est injuste ... mais bon ... c'est humain aussi ...et puis personne n'est parfait ... en tout cas on peut toujours s'excuser après ... euh... sauf pour le géranium ... on s’achète un autre :ermm: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Euh ... dans ce cas la ... tu te rabats sur ton souffre douleur ... (la femme/le mari ...pour ceux qui sont marié ...le chien le chat ...le géranium bah oui même le géranium lol ) ou la première personne qui se pointe ... PS : je sais c'est injuste ... mais bon ... c'est humain aussi ...et puis personne n'est parfait ... en tout cas on peut toujours s'excuser après ... euh... sauf pour le géranium ... on s’achète un autre :ermm: satange a3tina la composition ta3 le7chicha li chrabt ! Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 satange a3tina la composition ta3 le7chicha li chrabt ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 satange a3tina la composition ta3 le7chicha li chrabt ! ... Euh ... que du Géranium médicamenteux ... :ermm: ...ça te va comme réponse ?!! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 ... Euh ... que du Géranium médicamenteux ... :ermm: ...ça te va comme réponse ?!! gouttes ou suppos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 hop hop pas de hors sujet .... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 gouttes ou suppos ? Non mais OoOh !! les voies du seigneur sont impénétrables !! ....:kenshin2:.... Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 hop hop pas de hors sujet .... c'est clair on parle des medicaments qui te laissent de marbre face aux gens qui te rendent folles , et comment les eviter . Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? je me :chut: pour ne pas dire des mots blessants que je regretterais aprés la tempête. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 comment vous faites pour canaliser vos nerfs ? Exemple: Une personne vous énerve au point d'avoir envie de la frapper , de lui rentrer dedans (votre énervement est au plus haut point) qu'est ce que vous faites pour vous contrôlez ? essayer de vous retenir ? Si .... c'est une femelle .... je la laisse faire .... si c'est un mec je lui mets .... des baffes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Le seul moyen de prendre de la hauteur c'est de comprendre les raisons pour lesquelles mon interlocuteur arrive à m'énerver...Je suis sage hein? En réalité je crie ..Je claque les portes,je casse...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Le seul moyen de prendre de la hauteur c'est de comprendre les raisons pour lesquelles mon interlocuteur arrive à m'énerver...Je suis sage hein? En réalité je crie ..Je claque les portes,je casse...:o Comme une rockeuse :lol: j'adore :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts