Jump to content

Les nerfs

Recommended Posts

• Réponses 90
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Lol ...masal ..elle n'est pas vulgarisé en Algerie mazalna nesta3amlou fi l'ancienne appellation ... Water Closet !! "WC" :lol:

Oui mazelna fi bit el ma :D mais ça va venir c'est juste une question de temps :mdr:

non c'est une personne que vous ne pouvez pas frapper wela criez dessus etc ...

Se calmer et ensuite lui parler calmement, il n'y a pas mieux qu'une bonne discussion mature pour mettre les choses au point, bah sinon si la personne est butée tu auras un ulcère m'les nerfs.

:mdr: 3andek la crise allah yesterna :D

La crise icounoumik.

donc toi tu fais la sieste dans bit erraha c'est ça ? :p

A l'origine on chez nous ...on l'appelle pas bite arraha, mais pour répondre a ta question ...bah non... fiha je ne fais que le nécessaire ... je pense que makallah ndirlek dessin !! lol

Guest Black Hawk
Se calmer et ensuite lui parler calmement, il n'y a pas mieux qu'une bonne discussion mature pour mettre les choses au point, bah sinon si la personne est butée tu auras un ulcère m'les nerfs.

La crise icounoumik.

:D:D:D.........

keddab ce n'est pas Water Closet c'est Wach Clitt ( qu'est ce que tu as mangé )! :mdr:

Za3ma habit takhlafhali ?!!

Yawahed etchildren lol

Fallait prendre toute la phrase pour comprendre (bon sans faire un exposé 3al kabini ... tien une autre appellation :lol: ) water closet etait l'ancienne appellation moi je l'ai utilisé pour dire que hna mazalna périmé et les termes jdad mazal mawaslouch lol ... aya doka roh tartah :D