Beans 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 oui j'en étais sur mais bon j'arrivais pas a enlever les titres:confused: Les plus beaux HOTELS DESIGN du monde: Hôtel EVERLAND by Sabina Lang et Daniel Baumann - Paris - FRANCE Je crois qu'en passant par un hébergeur d'image ça fonctionne... Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Je ne sais si on peut qualifié ça d'oeuvre mais je trouve ça beau ^^ Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Ils sont trop beau les moutons :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Le corps est en chou fleur mais les pattes et la tête ? Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Salut Ça fait des années que je ne m'y suis pas rendu, je n'ai pas de souvenir de l'escalator. Il est aussi flippant ? :D salam pour le côté flippant je ne sais pas, j'ai déjà été à bruxelles en revanche j'ai jamais mis les pieds dans cet escalator atomique lol ça doit être sympa de s'imaginer dans l'escalator atomium et de se la jouer cobaye comme dans le film "bienvenu à gattaca" Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Le corps est en chou fleur mais les pattes et la tête ? champignons noirs ? Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Le corps est en chou fleur mais les pattes et la tête ? Pour la tête , une olive et pour les pattes je sais pas mais j'aurais fait ça avec du réglisse :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 champignons noirs ? Ouais ça se pourrait. Mon neveu va adorer :D Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 salam pour le côté flippant je ne sais pas, j'ai déjà été à bruxelles en revanche j'ai jamais mis les pieds dans cet escalator atomique lol ça doit être sympa de s'imaginer dans l'escalator atomium et de se la jouer cobaye comme dans le film "bienvenu à gattaca" :mdr: Ça me donne des idées... Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 après avec tous ça tu fais un big douaize (tajine) Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 :mdr: Ça me donne des idées... comme quoi le design sci fi fait galoper l'imagination lol Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Le corps est en chou fleur mais les pattes et la tête ? Les tétes sont des olives je pense :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 après avec tous ça tu fais un big douaize (tajine) Le chou-fleur c'est pas obligé non plus. :buck: Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Les tétes sont des olives je pense :o merci pulse pour le plaisir des yeux et du ventre... sauf l'omelette bil halouf mdrrrr Citer Link to post Share on other sites
Lapi-Lazuli 10 Posted May 14, 2012 Partager Posted May 14, 2012 Le chou-fleur c'est pas obligé non plus. :buck: oui t'es pas obligé mais à chacun sa khalouta régionale lol les beignets de chou fleur c'est cro cro bon Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted May 14, 2012 Author Partager Posted May 14, 2012 Pas con le Ming Pei. Il a utilisé de l'extra-clair feuilleté. T’envoie la caillasse c'est la caillasse qui se brise. Ils ont ramené Thierry La fronde pour tester :04: il aurait du faire en verre caoutchouteux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 15, 2012 Partager Posted June 15, 2012 Un tableau de Gustave Courbet qui m'a subjugué et cela m'a carrément étonné je suis restée une demi heure à le regarder ! Le désespéré ! Moi aussi je l'adore ! Et j'ai une affection particulière pour "l'homme blessé", puisqu'il représente le dormeur du val de Rimbaud que j'adoooooooore! (ça reste toujours un autoportrait) Le dormeur du val (je sais c pas la rubrique poésie, mais je ne peux pas m'en empêcher) :o C'est un trou de verdure où chante une rivière, Accrochant follement aux herbes des haillons D'argent ; où le soleil, de la montagne fière, Luit : c'est un petit val qui mousse de rayons. Un soldat jeune, bouche ouverte, tête nue, Et la nuque baignant dans le frais cresson bleu, Dort ; il est étendu dans l'herbe, sous la nue, Pâle dans son lit vert où la lumière pleut. Les pieds dans les glaïeuls, il dort. Souriant comme Sourirait un enfant malade, il fait un somme : Nature, berce-le chaudement : il a froid. Les parfums ne font pas frissonner sa narine ; Il dort dans le soleil, la main sur sa poitrine, Tranquille. Il a deux trous rouges au côté droit. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted June 15, 2012 Author Partager Posted June 15, 2012 terrible, le deses'pere rrroule, le dormeur, c est le 1er texte que j ai etudie alors je l aime aussi 'particulierement je me souviens comment nous etions tous surp'ris P'ar le dernier vers et le p'rof qui nous dit qu on P'ouvait le p'revoir des les 1ers vers " oh nooooooo tro fort le P'rof :eek:" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 terrible, le deses'pere rrroule, le dormeur, c est le 1er texte que j ai etudie alors je l aime aussi 'particulierement je me souviens comment nous etions tous surp'ris P'ar le dernier vers et le p'rof qui nous dit qu on P'ouvait le p'revoir des les 1ers vers " oh nooooooo tro fort le P'rof :eek:" :mdr: :mdr: oui trop fort! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts