satange 10 Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Salutation les célibataire, les marié(e)s et les autres !! Euh ... je sais pas si vous l'avez remarquer ... mais en Algérie sur le plan vestimentaire on a 2 types de femmes Les HADJOUBI (celles qui portent le hidjab,hijab char3i,djilbab ... enfin bref toutes les femmes emballées :ermm:) ... Les SIFILIZI lol ( civilisées ... les autres qui sont pas emballé :ermm:) ... Moi j'aimerai savoir pourquoi EL HAYEK a disparu ?!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 22, 2012 Partager Posted February 22, 2012 Salutation les célibataire, les marié(e)s et les autres !! Euh ... je sais pas si vous l'avez remarquer ... mais en Algérie sur le plan vestimentaire on a 2 types de femmes Les HADJOUBI (celles qui portent le hidjab,hijab char3i,djilbab ... enfin bref toutes les femmes emballées :ermm:) ... Les SIFILIZI lol ( civilisées ... les autres qui sont pas emballé :ermm:) ... Moi j'aimerai savoir pourquoi EL HAYEK a disparu ?!! Parceque l'Iran a pris le pouvoir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est quoi EL HAYEK es ce que c'est l'KSSA ! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C'est entre les deux on dirait ! D'un côté il cache, si la femme veut cacher. Elle peut ne laisser que le petit triangle pour regarder d'un oeil, comme elle peut le porter nonchalamment. Certaines femmes laissent paraître le haut de leur robe (S'dar) quand elles ont chaud par exemple. Il a un côté sympathique l'ksa. :] J'ai pas répondu à la question je sais. :D ok.... :04: Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Moi j'aimerai savoir pourquoi EL HAYEK a disparu ?!! Tout comme la chéchya stamboul, le burnous, le céroual loubya, le haïk a disparu. Le temps passe, la terre tourne, les us et coutumes changent aussi. Des modes de vie disparaissent, d'autres surviennent et ainsi va la vie. Tu n'aimerais pas savoir pourquoi tu étais bébé et maintenant t'es devenu grand et adulte ? etc... C'est la vie mec. Tout évolu. Même la terre est entrain de changer de climat ! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salutation les célibataire, les marié(e)s et les autres !! Euh ... je sais pas si vous l'avez remarquer ... mais en Algérie sur le plan vestimentaire on a 2 types de femmes Les HADJOUBI (celles qui portent le hidjab,hijab char3i,djilbab ... enfin bref toutes les femmes emballées :ermm:) ... Les SIFILIZI lol ( civilisées ... les autres qui sont pas emballé :ermm:) ... Moi j'aimerai savoir pourquoi EL HAYEK a disparu ?!! parce que el hayak est un emballage pas super pratique :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c vrai el hayk, il representait l'algerie en partiquulié alger(les algeroise) il est disparu, parce que on le trouve pas sur le marché, ya maintenant que le multi couleur wa raakache de chinois. Citer Link to post Share on other sites
dump 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salutation les célibataire, les marié(e)s et les autres !! Euh ... je sais pas si vous l'avez remarquer ... mais en Algérie sur le plan vestimentaire on a 2 types de femmes Les HADJOUBI (celles qui portent le hidjab,hijab char3i,djilbab ... enfin bref toutes les femmes emballées :ermm:) ... Les SIFILIZI lol ( civilisées ... les autres qui sont pas emballé :ermm:) ... Moi j'aimerai savoir pourquoi EL HAYEK a disparu ?!! c'est une mode qui vient de disparaitre c'est tout... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 chaque époque apporte un changement sur tous les plans par rapport a la précédente,c normal aussi a mon avis Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salutation les célibataire, les marié(e)s et les autres !! Euh ... je sais pas si vous l'avez remarquer ... mais en Algérie sur le plan vestimentaire on a 2 types de femmes Les HADJOUBI (celles qui portent le hidjab,hijab char3i,djilbab ... enfin bref toutes les femmes emballées :ermm:) ... Les SIFILIZI lol ( civilisées ... les autres qui sont pas emballé :ermm:) ... Moi j'aimerai savoir pourquoi EL HAYEK a disparu ?!! Demande aux humaines...elles le portent, elles ont cessé de le porter:p Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Lol ... Que dieux ...ou l'univers tout puissant (version pour les athées lol :ermm:) ait pitié de ton âme !! ... t'était beau Hayek !! ... Sinon faut avouer ... que la mini jupe couplée ac les bas (la mode d'en ce moment )... est très ...euh... rinçant pour les yeux ... que dieu ou (univers :ermm:) tout puissant bénisse la Turquie ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 même dans la région EST lemlaya a disparue ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ya pas longtemps j'étais en ville (France) , j'ai vu une femme portée un Hayak , je me suis dit peut être que je me trompe , pas du tout c'était vrai , je suis partie vers elle et je lui dis salem , sa me fait plaisir de vous voir avec Un hayak , elle m'a repondu que sans reflichir elle a mis ..Ah si je pouvais le mettre .... Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salutation les célibataire, les marié(e)s et les autres !! Euh ... je sais pas si vous l'avez remarquer ... mais en Algérie sur le plan vestimentaire on a 2 types de femmes Les HADJOUBI (celles qui portent le hidjab,hijab char3i,djilbab ... enfin bref toutes les femmes emballées :ermm:) ... Les SIFILIZI lol ( civilisées ... les autres qui sont pas emballé :ermm:) ... Moi j'aimerai savoir pourquoi EL HAYEK a disparu ?!! Satange, personne ne t'interdit porter le hayek et ainsi de relancer la mode... Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Euh .. lol ... cet été ... un ami (bien baraqué ... beslamtout twil wa3rid lah ybarek ) ... juste pour le fun ,en a porté un (hayek) ... je précise c'était a O2h ou O3h du mat au bord de l'autoroute ... il marchait comme une nana ( yamchi wyazza3bel comme on dit ) il a failli provoquer des accident lol ... et dès qu'il enlevait son hayek ... les gars s'enfuyaient ... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Euh .. lol ... cet été ... un ami (bien baraqué ... beslamtout twil wa3rid lah ybarek ) ... juste pour le fun ,en a porté un (hayek) ... je précise c'était a O2h ou O3h du mat au bord de l'autoroute ... il marchait comme une nana ( yamchi wyazza3bel comme on dit ) il a failli provoquer des accident lol ... et dès qu'il enlevait son hayek ... les gars s'enfuyaient ... :mdr: mdrrr fallait le filmer et mettre la vidéo comme vidéo gag loll Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 mdrrr fallait le filmer et mettre la vidéo comme vidéo gag loll Bah si on l'a filmé ... mais j'ai pas la video ... il a pas voulu qu'on la mette sur youtube parce qu'on voyait sa tête ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salutation les célibataire, les marié(e)s et les autres !! Euh ... je sais pas si vous l'avez remarquer ... mais en Algérie sur le plan vestimentaire on a 2 types de femmes Les HADJOUBI (celles qui portent le hidjab,hijab char3i,djilbab ... enfin bref toutes les femmes emballées :ermm:) ... Les SIFILIZI lol ( civilisées ... les autres qui sont pas emballé :ermm:) ... Moi j'aimerai savoir pourquoi EL HAYEK a disparu ?!! el hayek .. sa rend encore plus sexy :confused: .. je ss serieuse .. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 el hayek .. sa rend encore plus sexy :confused: .. je ss serieuse .. :mdr: Euh ...bien sur que ça rend sexy ... car c'est rare ... et tout ce qui est rare , a de la valeur !!:D Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 qui vous a dit qu'il a disparu le hayek....moi j le porte tjrs!.:newyear: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 qui vous a dit qu'il a disparu le hayek....moi j le porte tjrs!.:newyear: :eek: Euh ...inspectOOur ... rahou yat3ayenli lol ... belli el hayek ... may djich a sorti m3a l'moustache ta3ek !!:confused: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :eek: Euh ...inspectOOur ... rahou yat3ayenli lol ... belli el hayek ... may djich a sorti m3a l'moustache ta3ek !!:confused: :mad: ..........................:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 :mad: ..........................:giljotiini: Matez3afch ya inspectOOur ... rani ngassar m3ak ... el hayek yokhradj 3lik sans piti lol...euh... j'ai jamais pensé complimenter un homme de la sorte .... :confused: Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 El haik setra!! toute femme voilée est respectée...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts