hurlevent 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Que fais-tu vieux camarade d'engueulades. Je m'ennuie à taper du pied toute seule dans mon coin. J'espère que tu vas bien et que tu ne nous a pas abandonnés. Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Que fais-tu vieux camarade d'engueulades. Je m'ennuie à taper du pied toute seule dans mon coin. J'espère que tu vas bien et que tu ne nous a pas abandonnés. Tu nous manques Pmat. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Je ne vois plus son pseudo dans la liste des abonnés.....Nous aurait-il quitté en douce..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Pmat c'est vrai j'ai remarquée ton absence aussi J'espère que tout va bien pour toi l'ami Je viens de vérifier il s'est connecté le 21 février Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Que fais-tu vieux camarade d'engueulades. Je m'ennuie à taper du pied toute seule dans mon coin. J'espère que tu vas bien et que tu ne nous a pas abandonnés. Ce PMAT semble être un personnage très important...Deux jours sans lui et voilà que tout le monde le cherche ! Peut être doit-on lui confier les clés de FA ? Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 c vrai que ça fait long temps qu'on a pas eu un topic de lui Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ce PMAT semble être un personnage très important...Deux jours sans lui et voilà que tout le monde le cherche ! Peut être doit-on lui confier les clés de FA ? arrete mesu, jte rappel ke hchicha te cherchait et ce n'est pas pour autant que tu as pointé ton nez pour lui répondre, elle est perdue sans toi Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Pmat c'est vrai j'ai remarquée ton absence aussi J'espère que tout va bien pour toi l'ami Je viens de vérifier il s'est connecté le 21 février Selon ma théorie balak a pecho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Selon ma théorie balak a pecho :mdr: :mdr: tu es incorrigible :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 arrete mesu, jte rappel ke hchicha te cherchait et ce n'est pas pour autant que tu as pointé ton nez pour lui répondre, elle est perdue sans toi Tu lui prêtes ta boussole...Toi tu m'as trouvé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Tu lui prêtes ta boussole...Toi tu m'as trouvé ! ah non, je trouve que je t'aide suffisament donc debrouille toi et puis ce n'est pas moi qui te cherche alors nuance... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 :mdr: tu es incorrigible :mdr: Au début j'ai cru que Harvelant a eu un faible pour Pamat , néanmoins elle a dit claire est net sans calcules , elle voudrait pas de lui , parce que elle le trouve un grand dragueur:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 ah non, je trouve que je t'aide suffisament donc debrouille toi et puis ce n'est pas moi qui te cherche alors nuance... On va d'abord retrouver PMAT pour Hurlevent. ça urge Ensuite si motivée, tu vas initier un post en l'honneur de Hachicha pour lui dire ou me trouver ! Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 On va d'abord retrouver PMAT pour Hurlevent. ça urge Ensuite si motivée, tu vas initier un post en l'honneur de Hachicha pour lui dire ou me trouver ! je crois que tu reve en marchant mésu Citer Link to post Share on other sites
Mesu.. 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 je crois que tu reve en marchant mésu Je me demande, combien pèsent les gens ici. Le forum est tellement lourd qu'il défie toutes les lois de la gravité... Tu penses qu'Hurlevent est obèse ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Je me demande, combien pèsent les gens ici. Le forum est tellement lourd qu'il défie toutes les lois de la gravité... Tu penses qu'Hurlevent est obèse ou pas ? j'en pense que ce n'est pas mon problème Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 j'en pense que ce n'est pas mon problème Salli change un peu le smileys :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Salli change un peu le smileys :crazy: tu as devellopé une allergie a celui là Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 tu as devellopé une allergie a celui là Oui car il est l'ami de toutes les femmes ihabouh , ana je le trouve ridicule , je ne sais pas pour quoi vous l'aimez :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Oui car il est l'ami de toutes les femmes ihabouh , ana je le trouve ridicule , je ne sais pas pour quoi vous l'aimez :Jumpy: puisqu'il impose un certain serieux, notre notoriété, il delimite vos limites donc les hommes ne voient une ouverture à travers, donc ils le deteste, ou tu le deteste Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 tu as devellopé une allergie a celui là c'est un sourire narquois qui semble déplaire à Carica, dommage que la porte soit close pour un pêcho Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 c'est un sourire narquois qui semble déplaire à Carica, dommage que la porte soit close pour un pêcho belle traduction :) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Que fais-tu vieux camarade d'engueulades. Je m'ennuie à taper du pied toute seule dans mon coin. J'espère que tu vas bien et que tu ne nous a pas abandonnés. Tu lui avais tapé trop sur les mains:confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 puisqu'il impose un certain serieux, notre notoriété, il delimite vos limites donc les hommes ne voient une ouverture à travers, donc ils le deteste, ou tu le deteste je le deteste , je le deteste , je le deteste:05: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 c'est un sourire narquois qui semble déplaire à Carica, dommage que la porte soit close pour un pêcho Celle qui pechent partent sans dire bye bye , et quand elles ont une déception , elle reviennent comme si rien n'était :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts