Guest deubleuvé Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Tiens c'est vrai. J'espère qu'il va bien. Bonjour vous. Vous êtes nouvelle, vous venez d'emménager dans le quartier ?:shifty: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Tiens c'est vrai. J'espère qu'il va bien. wipy,wipet,victoria:confused::D:shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 wipy,wipet,victoria:confused::D:shifty: pas vrai? Hadik ent3a lavatar mdigouti?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Toutafay Je t'avais bien dit que tu tiendrais pas avec un pseudo pareil.:D Mais voilà, madame n'en fait qu'à sa tête. :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Que fais-tu vieux camarade d'engueulades. Je m'ennuie à taper du pied toute seule dans mon coin. J'espère que tu vas bien et que tu ne nous a pas abandonnés. J'espère qu'il est juste en vacance . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 C'était lourd à porter. Je n'en dormais plus la nuit. Tu comprends mes propres insomnies alors. :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Que fais-tu vieux camarade d'engueulades. Je m'ennuie à taper du pied toute seule dans mon coin. J'espère que tu vas bien et que tu ne nous a pas abandonnés. Bonjour hurlevent je suis desoler de ne pas etre la mais je milite, je milite donc je en suis plus dans la joyeuse coler mais dans l'action puisque je suis dans la campagne oui je suis dans le comité de campagne et donc beaucoup de chose a faire et donc mes sujets sont dit a haute voix dans nos reunions en attaendant mille merci pour ton soci a mon egard je suis tres touché porte toi bien mais sache que je ne te lache pas pour nos engeulades il faudra que cela continu bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 A TOUS ET TOUTES UN CADEAU a ceux qui sont loin de chez eux ou de leur Amis Par Johnny Hallyday Quand Reviens La nuit Quand revient la nuit Tout seul je m'ennuie Je pense à toi Quand revient la nuit La lune qui brille Tu la vois aussi Mais trop loin de moi Je suis un soldat Comme d'autres là-bas J'attends le jour Qui verra mon retour Quand revient la nuit Tout seul je m'ennuie Ici le temps n'en finit pas Je vais Tout seul pour cacher Le chagrin que j'ai D'être séparé Bien sûr j'ai changé Ah, oui, changé Plus fort que jamais Je veux t'aimer Je suis un soldat Comme d'autres là-bas Qui a laissé Son amour à regret La nuit Quand revient la nuit Je rêve au jour De mon retour Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Tu nous manques Pmat. Bonjour mon ami Mon General a moi egalement vous me manquez merci pour ces paroles cordialement Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 contente de te relire pmat ! tu es très gentil et tu as une place dans nos cœurs :o Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 contente de te relire pmat ! tu es très gentil et tu as une place dans nos cœurs :o egalement Lady Dada Mille merci comment vous oublier car vous l'etes aussi dans mon coeur Amitie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Pmat c'est vrai j'ai remarquée ton absence aussi J'espère que tout va bien pour toi l'ami Je viens de vérifier il s'est connecté le 21 février Bonjour Nirvana c'est a cause de ma nouvelle occupation qui me prend trop de temps ou il faille faire reunion sur reunion et en plus tracte sur tracte et des directives a prendre et a entreprendre POUR 2012 etre a gauche de la gauche en france Amitié Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 en tout cas a tous et toutes Bonjour mes amities sinceres et du fond du coeur vous etes tous et toutes dans ma tete et dans mon coeur qui peut vous oublier vous etes unique et FA est unique Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 en tout cas a tous et toutes Bonjour mes amities sinceres et du fond du coeur vous etes tous et toutes dans ma tete et dans mon coeur qui peut vous oublier vous etes unique et FA est unique Bonjour PMAT Contente de te savoir encore parmi nous. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 27, 2012 Partager Posted February 27, 2012 j’espère que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 BONJOUR MES AMIS je fais beaucoup de chose et en plus j'ai ete invité au colloque pour les 50 ans des accords d'Evian j'en ai appris des choses Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 BONJOUR MES AMIS je fais beaucoup de chose et en plus j'ai ete invité au colloque pour les 50 ans des accords d'Evian j'en ai appris des choses salam pmat raconte nous un peu:huh: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 j’espère que tu vas bien Bonjour Franboise merci je vais bien en sperant qu'il en est de meme te concernant Cordialement Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted March 29, 2012 Partager Posted March 29, 2012 salam pmat raconte nous un peu:huh: wa alik assalem F.N.P en entendant que des accord a evian il vont y avoir lieux des contestataire et des oposant a l'idependance de l'Algerie ONT ASSASINER LE MAIRE Camille Blanc Maire de la ville tué dans un attentat le 31 Mars 1961 lors des porparlers ayant donné lieux aux accords d'Evian venu depuis l'Algerie du centre nationale d'antropologie nationale le maitre nous a appris que les Algerien n'on rien negocier ils etait plus soucieux que la guerre s'arrete Donc Les ACCORDS d'EVIAN IL Y A DANS CE ACCORDS QUE LE NOM D'EVIAN QUI EST EVIAN LES ALGERIEN NE LES ONT AU GRAND JAMAIS EUT PUISQU'IL N'ONT RIEN NEGOCIER l'ALGERIE A SUBIT C'est ppurquoi Boumedienne a voulu se rattraper mais trop tard et donc a ce jour on parle a la place de l'Algerie concernant l'algerie puisque le colloque etait fait d'historien ou chacun raconte so Algerie saus les Algerien qui etaitent Absent sur la question on l'a fais remarquer et donc dans le future on espere y remedier Citer Link to post Share on other sites
ZETLA187 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 On t'adore Pmat, fais très attention a toi.. Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted March 30, 2012 Partager Posted March 30, 2012 Que fais-tu vieux camarade d'engueulades. Je m'ennuie à taper du pied toute seule dans mon coin. J'espère que tu vas bien et que tu ne nous a pas abandonnés. ça me fait rappeler quelque chose :D d'habitude ils se battaient pour avoir le palmier , mais cette fois l'un des deux était en retard :mdr: => [YOUTUBE]s2yQef1hUtI[/YOUTUBE] sinon, je te remercie pour le topic hurlevent ;), à vrai dire , je voulais envoyer un mp pour notre pmat, mais ça n'a pas était possible,... je vais en profiter donc pour dire à pmat ici que : ça m'a fait vraiment plaisir de te revoir parmi nous ^^ et de savoir que tu te porte bien, je l’espère pour tous tes proches et ta famille , Mes respects à toi aussi hurlevent j’espère que tt se passe à merveille de ton coté ;) Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted March 30, 2012 Author Partager Posted March 30, 2012 Merci kakashi. Ca va bien.Et toi aussi je l'espère. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts