Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 La musique et les chants on tous une origine ou une cause. Laquelle ou lesquelles préférez vous? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 L"origine de la musique? Je crois bien que c'est quand Adam a chanté la pomme à Eve pour la première fois.... J'aime le folk, le rock, les ballades, le jazz, le negro-spiritual, le classique....tout sauf le country et le rai.Je ne sais pas pourquoi mais le country et le rai me rendent triste. Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 L"origine de la musique? Je crois bien que c'est quand Adam a chanté la pomme à Eve pour la première fois.... J'aime le folk, le rock, les ballades, le jazz, le negro-spiritual, le classique....tout sauf le country et le rai.Je ne sais pas pourquoi mais le country et le rai me rendent triste. Salutation tout l'monde vous 2 !! Euh...peux-tu nous la chanter ?!! histoire d'élargir ma culture ?!! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salutation tout l'monde vous 2 !! Euh...peux-tu nous la chanter ?!! histoire d'élargir ma culture ?!! Allo Ca devait commencer par: t'auras pas ma pomme....... Ca revient à l'homme.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts