Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 La musique et les chants on tous une origine ou une cause. Laquelle ou lesquelles préférez vous? et pourquoi! La musique nous ressemble ou on ressemble à la musique:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 La musique et les chants on tous une origine ou une cause. Laquelle ou lesquelles préférez vous? et pourquoi! La musique nous ressemble ou on ressemble à la musique:rolleyes: La musique celtique. C'est beau et apaisant Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour Caro, Tu aurais dû poster dans la section musique et cinéma Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 L'Afrique et les afro americains, on dit qu'ils ont le rythme dans la peau! Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour Caro, Tu aurais dû poster dans la section musique et cinéma Bonjour Mira, euh! ouaip! j'ai hésité:ermm: et comme d'hab quand j'hésite je fais le mauvais choix, l'administrator va bien s'en charger. Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 L'Afrique et les afro americains, on dit qu'ils ont le rythme dans la peau! J'ai ommis les afro français:D Y'a des afro algeriens? Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour Mira, euh! ouaip! j'ai hésité:ermm: et comme d'hab quand j'hésite je fais le mauvais choix, l'administrator va bien s'en charger. Oui, sûrement:D Pour ma part,j'aime le rock et le métal:o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'ai ommis les afro français:D Y'a des afro algeriens? Dans le sud oui:yes: Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 La musique et les chants on tous une origine ou une cause. Laquelle ou lesquelles préférez vous? et pourquoi! La musique nous ressemble ou on ressemble à la musique:rolleyes: la joie le rire et le bonheur c'est ce que symbolise la zik de mes origine [YOUTUBE]ys2ykm-FpA8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest carobibique Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Oui, sûrement:D Pour ma part,j'aime le rock et le métal:o J'ai vu à la tv des témoignages de chanteurs de musique métal avec leurs extraits de concerts. J'aime pas ceux qui chantent dans les graves avec des paroles affreuses, y'a des squelettes et des macchabées partout, je les sens pas:confused:. Le type disait qu'il y avait 3 variantes dans les voix. C'est spécial! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est votre tatouage il est bien placé on doit avoir une belle vue d’ensemble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Voila une très belle chanson (now we are free) Anol shalom Anol sheh lay konnud de ne um (shaddai) Flavum Nom de leesh Ham de nam um das La um de Flavne… We de ze zu bu We de sooo a ru Un va-a pesh a lay Un vi-I bee Un da la pech ni sa (Aaahh) Un di-I lay na day Un ma la pech a nay Mee di nu ku {x4** La la da pa da le na da na Ve va da pa da le na la dumda Anol shalom Anol sheh ley kon-nud de ne um. Flavum. Flavum. M-ai shondol-lee Flavu… (Live on…) Lof flesh lay Nof ne Nom de lis Ham de num um dass La um de Flavne… Flay Shom de nomm Ma-lun des Dwondi. Dwwoondi Alas sharum du koos Shaley koot-tum Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'ai vu à la tv des témoignages de chanteurs de musique métal avec leurs extraits de concerts. J'aime pas ceux qui chantent dans les graves avec des paroles affreuses, y'a des squelettes et des macchabées partout, je les sens pas:confused:. Le type disait qu'il y avait 3 variantes dans les voix. C'est spécial! Moi c'est plus comme metallica, megadeth...... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Voila une très belle chanson (now we are free) Anol shalom Anol sheh lay konnud de ne um (shaddai) Flavum Nom de leesh Ham de nam um das La um de Flavne… We de ze zu bu We de sooo a ru Un va-a pesh a lay Un vi-I bee Un da la pech ni sa (Aaahh) Un di-I lay na day Un ma la pech a nay Mee di nu ku {x4** La la da pa da le na da na Ve va da pa da le na la dumda Anol shalom Anol sheh ley kon-nud de ne um. Flavum. Flavum. M-ai shondol-lee Flavu… (Live on…) Lof flesh lay Nof ne Nom de lis Ham de num um dass La um de Flavne… Flay Shom de nomm Ma-lun des Dwondi. Dwwoondi Alas sharum du koos Shaley koot-tum J'ai tout compris, très belles paroles effectivement:D Citer Link to post Share on other sites
MonGeneral75 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'ai tout compris, très belles paroles effectivement:D Rien que la mélodie et sans comprendre les paroles c'est beau et ça donne des frissons Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Rien que la mélodie et sans comprendre les paroles c'est beau et ça donne des frissons Moi j'aime beaucoup les chants celtiques de THE CORRS:o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts