Jump to content

GRAND SONDAGE : IREZ-VOUS VOTEZ ?

GRAND SONDAGE : IREZ-VOUS VOTEZ ?  

30 members have voted

1. 1. GRAND SONDAGE : IREZ-VOUS VOTEZ ?

• OUI, JE VOTE.
      4
    • NON, JE NE VOTE PAS.
      23
    • JE NE SAIS PAS.
      3

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

concretement tu veux que je fasse quoi? que j'aille faire une manif devant le consulat ou l'ambassade?

Ne votes pas, c'est deja pas mal.

et pourquoi tu me sors les femmes violées etc... quel est le rapport?

Si, y a rapport, elles, les moudjahidates qui t'ont donne la liberte, n'avaient meme pas peur d'affronter l'armee francaise, toi tu as peur de ne pouvoir renouveller ton passeport...

toi tu fais quoi? tu milites? tu écrit au gouvernement? tu fais quoi à part prôner le boycott? est ce qu'en boycottant tu vas quand même te présenter devant ton bureau avec une banderole contre le pouvoir, ou simplement tu vas te contenter de ne pas te déplacer, de rester chez toi?
Boycotter c'est deja pas cautionner.

A la limite, tu peux voter parce que tu es convaincue de la transparence du scrutin, mais voter parce que tu as peur de ne pouvoir renouveller ton passeport, c'est limite de la lachete. Desole ma franchise,

Je ne te demande pas de faire la revolution, je te demande d'etre digne et d'avoir des principes.

• 9 months later...

Sur beaucoup de listes électorales on a vu des gens qui ne savent même pas savent même pas tenir un stylo!

C'est dingue!!!!

Ces futurs élus sont des gens qui vont faire de la gestion !

Comment peut-on laisser la porte ouverte à tout vent et ne pas exiger un min minimum dès le dépôt de candidature.

C'est ça la démocratie? Alors on devra plus exiger de diplôme de médecin pour ouvrir un cabinet médical et on laissera la peuple choisir librement chez qui il veut se faire charcuter

Sur beaucoup de listes électorales on a vu des gens qui ne savent même pas savent même pas tenir un stylo!

C'est dingue!!!!

Comment peut-on laisser la porte ouverte à tout vent et ne pas exiger un min minimum dès le dépôt de candidature.

C'est ça la démocratie? Alors on devra plus exiger de diplôme de médecin pour ouvrir un cabinet médical et on laissera la peuple choisir librement chez qui il veut se faire charcuter

Mais à 300 '000 (28 fois le SMIG) dinars par mois, il vaut le coup de se présenter à une élection algérienne qu'elle soit municipale ou législative.

C'est dingue!!!!

plus qu'autre temps dans toute l'histoire de l'algérie ,on a assisté ces derniers mois à un pourrissement méthodique et grave de la vie politique algérienne .n'importe qui a déja devenu un parlementaire ,n'importe qui pourrait présider l'APWou l'APC.donc n'importe quoi pourrait prétendre à étre président de l'algérie .allah yestor.

plus qu'autre temps dans toute l'histoire de l'algérie ,on a assisté ces derniers mois à un pourrissement méthodique et grave de la vie politique algérienne .n'importe qui a déja devenu un parlementaire ,n'importe qui pourrait présider l'APWou l'APC.donc n'importe quoi pourrait prétendre à étre président de l'algérie .allah yestor.

Sur les listes du FLN, un egorgeur qui travaille dans un abattoir dans la W.Blida est passé député lors des dernières législatives !

Il y a aussi une coiffeuse qui est passée mais je ne sais pas sur quelle liste !