Jump to content

GRAND SONDAGE : IREZ-VOUS VOTEZ ?

GRAND SONDAGE : IREZ-VOUS VOTEZ ?  

30 members have voted

1. 1. GRAND SONDAGE : IREZ-VOUS VOTEZ ?

• OUI, JE VOTE.
      4
    • NON, JE NE VOTE PAS.
      23
    • JE NE SAIS PAS.
      3

Recommended Posts

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

votre attention,

message du président……….

pour les gens du vote

pour qu’ils donnent une note démocraTOC

dans notre pluralité poliTOC

Chères con-citoyennes, Chers con-citoyens

je compte sur votre soutien

pour le pseudo scrutin

remplissez de vos bulletins

les poubelles, leur seul destin

et reconduisez de ses législative

l’assemblée fictive

soyez en nombre

dans les bureaux de la honte

affichez vos illusions

confortez l’état bidon

donnez plus de désillusions

bourrez les urnes

de vos voix vaines

encouragez la ruine

bien sur, l’Entreprise National

de Télé Virtuelle

sera là pour couvrir la réalité cruelle (couvrir au sens propre :mdr:)

et ainsi montrer au monde notre république artificielle

vive la république

vive le fric

vive ETRAFIC

vive selbi et le trafic

Guest angry angel
héhéh mais tu est completement en retard tu ne sais pas que ce sont les gens au pouvoir actuel qui sont le vrais fils

ne fait pas l'ignorant et je te parle sérieux

je sais mon frere mais j'ai dis d un style indirecte si le fis reviendra je voterai comme ça je volerai d'argent comme ils ont fait les notre au nom de l'islam :mdr:

je vais aller voter. (pas envie d'avoir des pbs avec mon consulat ou alors qu"on" vote pour moi )

par contre je ne vote pour personne

Quel genre de problemes au consulat ?

Des gens ont donne leur vie pour ce pays, d'autres ont peur d'avoir des problemes administratifs au consulat... Nous ne sommes pas dignes du combat de ceux qui ont sacrifie leur vie pour nous, a l'heure qu'il est ils doivent se retourner dans leur tombe...

Que tu votes ou pas, on votera toujours pour toi.

Des gens ont donne leur vie pour ce pays, d'autres ont peur d'avoir des problemes administratifs au consulat... Nous ne sommes pas dignes du combat de ceux qui ont sacrifie leur vie pour nous, a l'heure qu'il est ils doivent se retourner dans leur tombe...

J'ai toujours mon ancienne carte d'électeur , Ecole du Phare , Cap Caxine , Hammamet , Alger ! Dernier cachet 26/12/1991 ! :D

des problèmes pour reneouveler des papiers, j'en ai déjà.

mon mari était militant politique quand il vivait en Algérie, le catalogage est déjà fait.

ensuite, désolée, mais c'est viscéral, je ne boycotte jamais un scrutin.

et le couplet sur les moudjahidine, chouada, ça ne marche pas, chauqe famille a eu les siens.

Moi j'ai zero carte, je ne sais meme pas comment on vote, deja en 1991 j'etais presque pas né :D

Lors de ce fameux vote de décembre 91 , le préposé au cachet s'est trompé de tampon , a raturé le premier cachet puis en a mis un deuxième .

Comme c'etait un barbu qui squatait un poste à l'APC de Bainem , je lui ai fait un bordel : Ma ta3rafch , 3lah dakhal fi rouhak !, sous le regard satisfait et hilare du délégué FFS ( ils sont sortis majoritaires de Bainem jusqu'à Ain Benian ) !

des problèmes pour reneouveler des papiers, j'en ai déjà.

Qu-est-ce que cela represent-il devant ceux qui ont donne leur vie pour ton pays ? Devant ceux qui ont passe le quart de leur vie en prison pour ton pays ? Eux ont accete de sacrfier leur vie pour ton pays, toi tu refuses de sacrifier un eventuel petit probleme adminitratif...

Si les Algeriens d'hier pensaient comme toi, on se serait jamais debarasse de la France.

et le couplet sur les moudjahidine, chouada, ça ne marche pas, chauqe famille a eu les siens.

On parle de soi et non de sa famille.

Quand on a peur d'un p'tit soucis administratif alors que d'autres n'ont pas eu peur de donner leur vie, c'est qu'on aime pas son pays. Entre les interets de son pays et ses p'tits interets a soi, on choisit ces derniers.

Lors de ce fameux vote de décembre 91 , le préposé au cachet s'est trompé de tampon , a raturé le premier cachet puis en a mis un deuxième .

Comme c'etait un barbu qui squatait un poste à l'APC de Bainem , je lui ai fait un bordel : Ma ta3rafch , 3lah dakhal fi rouhak !, sous le regard satisfait et hilare du délégué FFS ( ils sont sortis majoritaires de Bainem jusqu'à Ain Benian ) !

Bainem a toujours etait le fief du FFS et du RCD.

Qu-est-ce que cela represent-il devant ceux qui ont donne leur vie pour ton pays ? Devant ceux qui ont passe le quart de leur vie en prison pour ton pays ? Eux ont accete de sacrfier leur vie pour ton pays, toi tu refuses de sacrifier un eventuel petit probleme adminitratif...

Si les Algeriens d'hier pensaient comme toi, on se serait jamais debarasse de la France.

On parle de soi et non de sa famille.

Quand on a peur d'un p'tit soucis administratif alors que d'autres n'ont pas eu peur de donner leur vie, c'est qu'on aime pas son pays. Entre les interets de son pays et ses p'tits interets a soi, on choisit ces derniers.

écoute, tu peux bien penser ce que tu veux, j'aime mon pays et je ne veux pas qu'on ne me renouvele pas mon passeport. pour m'y rendre.

maintenant quoi, tu boycottes tu crois que tu es mieux que moi? et bien pense comme tu veux.

Du calme, ne t'enerves pas.

écoute, tu peux bien penser ce que tu veux, j'aime mon pays et je ne veux pas qu'on ne me renouvele pas mon passeport. pour m'y rendre.

Pour les vacances ?

C'est a cela que se resume l'amour que tu portes a ton pays ?

Certains n'ont pas eu peur de donne leur vie, d'autres on peur de ne pas renouveler leur passeport (je sais je me repete)....

tu fais comment pour donner ta vie toi concrètement?

J'ai pas donne ma vie et je te demande pas de faire de le faire. Je suis juste choque du contraste, les uns donnent leur vie d'autres ne sont meme prets a "donner un soucis administratif"...

Que penser des ces femmes qui ont sacrifie leurs familles, qui ont pris le risque de se faire torturer et violer pour porter un combat contre l'injustice qui touchait leur pays ?

Tu en es bien loinnnnn.

J'ai pas donne ma vie et je te demande pas de faire de le faire. Je suis juste choque de contraste, les uns donnent leur vie d'autres ne sont meme prets a "donner un soucis administratif"...

Que penser des ces femmes qui ont sacrifie leurs familles, qui ont prit le risque de se faire torturer et violer pour porter un combat contre l'injustice qui touchait leur pays ?

Tu en es bien loinnnnn.

concretement tu veux que je fasse quoi? que j'aille faire une manif devant le consulat ou l'ambassade?

oumbard wash keyne? welou.

et pourquoi tu me sors les femmes violées etc... quel est le rapport?

toi tu fais quoi? tu milites? tu écrit au gouvernement? tu fais quoi à part prôner le boycott? est ce qu'en boycottant tu vas quand même te présenter devant ton bureau avec une banderole contre le pouvoir, ou simplement tu vas te contenter de ne pas te déplacer, de rester chez toi?