Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je ne voterai jamais sauf si le fis reviendra (wa 3alayha nahya wa 3alayha namout ) héhéh mais tu est completement en retard tu ne sais pas que ce sont les gens au pouvoir actuel qui sont le vrais fils ne fait pas l'ignorant et je te parle sérieux Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 votre attention, message du président………. pour les gens du vote pour qu’ils donnent une note démocraTOC dans notre pluralité poliTOC Chères con-citoyennes, Chers con-citoyens je compte sur votre soutien pour le pseudo scrutin remplissez de vos bulletins les poubelles, leur seul destin et reconduisez de ses législative l’assemblée fictive Chères con-citoyennes, Chers con-citoyens soyez en nombre dans les bureaux de la honte affichez vos illusions confortez l’état bidon donnez plus de désillusions Chères con-citoyennes, Chers con-citoyens bourrez les urnes de vos voix vaines encouragez la ruine bien sur, l’Entreprise National de Télé Virtuelle sera là pour couvrir la réalité cruelle (couvrir au sens propre :mdr:) et ainsi montrer au monde notre république artificielle vive la république vive le fric vive ETRAFIC vive selbi et le trafic Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 héhéh mais tu est completement en retard tu ne sais pas que ce sont les gens au pouvoir actuel qui sont le vrais fils ne fait pas l'ignorant et je te parle sérieux je sais mon frere mais j'ai dis d un style indirecte si le fis reviendra je voterai comme ça je volerai d'argent comme ils ont fait les notre au nom de l'islam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je vais aller voter. (pas envie d'avoir des pbs avec mon consulat ou alors qu"on" vote pour moi ) par contre je ne vote pour personne Quel genre de problemes au consulat ? Des gens ont donne leur vie pour ce pays, d'autres ont peur d'avoir des problemes administratifs au consulat... Nous ne sommes pas dignes du combat de ceux qui ont sacrifie leur vie pour nous, a l'heure qu'il est ils doivent se retourner dans leur tombe... Que tu votes ou pas, on votera toujours pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Quel genre de problemes au consulat ? Des gens ont donne leur vie pour ce pays, d'autres ont peur d'avoir des problemes administratifs au consulat... Nous ne sommes pas dignes du combat de ceux qui ont sacrifie leur vie pour nous, a l'heure qu'il est ils doivent se retourner dans leur tombe... Que tu votes ou pas, on votera toujours pour toi. J'ai toujours mon ancienne carte d'électeur , Ecole du Phare , Cap Caxine , Hammamet , Alger ! Dernier cachet 26/12/1991 ! :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Quel genre de problemes au consulat ? Des gens ont donne leur vie pour ce pays, d'autres ont peur d'avoir des problemes administratifs au consulat... Nous ne sommes pas dignes du combat de ceux qui ont sacrifie leur vie pour nous, a l'heure qu'il est ils doivent se retourner dans leur tombe... Que tu votes ou pas, on votera toujours pour toi. des problèmes pour reneouveler des papiers, j'en ai déjà. mon mari était militant politique quand il vivait en Algérie, le catalogage est déjà fait. ensuite, désolée, mais c'est viscéral, je ne boycotte jamais un scrutin. et le couplet sur les moudjahidine, chouada, ça ne marche pas, chauqe famille a eu les siens. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'ai toujours mon ancienne carte d'électeur , Ecole du Phare , Cap Caxine , Hammamet , Alger ! Dernier cachet 26/12/1991 ! :D Moi j'ai zero carte, je ne sais meme pas comment on vote, deja en 1991 j'etais presque pas né :D Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Moi j'ai zero carte, je ne sais meme pas comment on vote, deja en 1991 j'etais presque pas né :D Lors de ce fameux vote de décembre 91 , le préposé au cachet s'est trompé de tampon , a raturé le premier cachet puis en a mis un deuxième . Comme c'etait un barbu qui squatait un poste à l'APC de Bainem , je lui ai fait un bordel : Ma ta3rafch , 3lah dakhal fi rouhak !, sous le regard satisfait et hilare du délégué FFS ( ils sont sortis majoritaires de Bainem jusqu'à Ain Benian ) ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 des problèmes pour reneouveler des papiers, j'en ai déjà. Qu-est-ce que cela represent-il devant ceux qui ont donne leur vie pour ton pays ? Devant ceux qui ont passe le quart de leur vie en prison pour ton pays ? Eux ont accete de sacrfier leur vie pour ton pays, toi tu refuses de sacrifier un eventuel petit probleme adminitratif... Si les Algeriens d'hier pensaient comme toi, on se serait jamais debarasse de la France. et le couplet sur les moudjahidine, chouada, ça ne marche pas, chauqe famille a eu les siens. On parle de soi et non de sa famille. Quand on a peur d'un p'tit soucis administratif alors que d'autres n'ont pas eu peur de donner leur vie, c'est qu'on aime pas son pays. Entre les interets de son pays et ses p'tits interets a soi, on choisit ces derniers. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Lors de ce fameux vote de décembre 91 , le préposé au cachet s'est trompé de tampon , a raturé le premier cachet puis en a mis un deuxième . Comme c'etait un barbu qui squatait un poste à l'APC de Bainem , je lui ai fait un bordel : Ma ta3rafch , 3lah dakhal fi rouhak !, sous le regard satisfait et hilare du délégué FFS ( ils sont sortis majoritaires de Bainem jusqu'à Ain Benian ) ! Bainem a toujours etait le fief du FFS et du RCD. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Qu-est-ce que cela represent-il devant ceux qui ont donne leur vie pour ton pays ? Devant ceux qui ont passe le quart de leur vie en prison pour ton pays ? Eux ont accete de sacrfier leur vie pour ton pays, toi tu refuses de sacrifier un eventuel petit probleme adminitratif... Si les Algeriens d'hier pensaient comme toi, on se serait jamais debarasse de la France. On parle de soi et non de sa famille. Quand on a peur d'un p'tit soucis administratif alors que d'autres n'ont pas eu peur de donner leur vie, c'est qu'on aime pas son pays. Entre les interets de son pays et ses p'tits interets a soi, on choisit ces derniers. écoute, tu peux bien penser ce que tu veux, j'aime mon pays et je ne veux pas qu'on ne me renouvele pas mon passeport. pour m'y rendre. maintenant quoi, tu boycottes tu crois que tu es mieux que moi? et bien pense comme tu veux. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Du calme, ne t'enerves pas. écoute, tu peux bien penser ce que tu veux, j'aime mon pays et je ne veux pas qu'on ne me renouvele pas mon passeport. pour m'y rendre. Pour les vacances ? C'est a cela que se resume l'amour que tu portes a ton pays ? Certains n'ont pas eu peur de donne leur vie, d'autres on peur de ne pas renouveler leur passeport (je sais je me repete).... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu fais comment pour donner ta vie toi concrètement? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bainem a toujours etait le fief du FFS et du RCD. Ma nekdebch a3lik , j'ai voté pour le candidat FFS , même si celui du RCD etait aussi valable . La défection de Mokrane Aït Larbi m'avait rendu méfiant à l'égard du psychiatre . :D Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'irais voté et mon choix est fait El Islah .... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'irais voté et mon choix est fait El Islah .... Elli yechqa 3la nssibtou , lazem ichaqaf'ha ya Sahbi ! Enta rouht rouht , voti Djaballah ! :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu fais comment pour donner ta vie toi concrètement? J'ai pas donne ma vie et je te demande pas de faire de le faire. Je suis juste choque du contraste, les uns donnent leur vie d'autres ne sont meme prets a "donner un soucis administratif"... Que penser des ces femmes qui ont sacrifie leurs familles, qui ont pris le risque de se faire torturer et violer pour porter un combat contre l'injustice qui touchait leur pays ? Tu en es bien loinnnnn. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Elli yechqa 3la nssibtou , lazem ichaqaf'ha ya Sahbi ! Enta rouht rouht , voti Djaballah ! :D Tant que t'as pas vote pour le FIS, ou pire le FLN :D Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'ai pas donne ma vie et je te demande pas de faire de le faire. Je suis juste choque de contraste, les uns donnent leur vie d'autres ne sont meme prets a "donner un soucis administratif"... Que penser des ces femmes qui ont sacrifie leurs familles, qui ont prit le risque de se faire torturer et violer pour porter un combat contre l'injustice qui touchait leur pays ? Tu en es bien loinnnnn. concretement tu veux que je fasse quoi? que j'aille faire une manif devant le consulat ou l'ambassade? oumbard wash keyne? welou. et pourquoi tu me sors les femmes violées etc... quel est le rapport? toi tu fais quoi? tu milites? tu écrit au gouvernement? tu fais quoi à part prôner le boycott? est ce qu'en boycottant tu vas quand même te présenter devant ton bureau avec une banderole contre le pouvoir, ou simplement tu vas te contenter de ne pas te déplacer, de rester chez toi? Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Elli yechqa 3la nssibtou , lazem ichaqaf'ha ya Sahbi ! Enta rouht rouht , voti Djaballah ! :D La ya Akhi ana n votez lel partie antaa Djahid Younsi ! Djaballah en ce moment il est SDF . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je ne vais pas voter car je ne sais meme pas qui se presente je ne sais pas ce qu'ils representent..... enfait on sait jamais rien.... c pour ça qu'on ne vote pas Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Moi j'ai zero carte, je ne sais meme pas comment on vote, deja en 1991 j'etais presque pas né :D ............. pfffffffff t aussi jeune que ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je ne vais pas voter car je ne sais meme pas qui se presente je ne sais pas ce qu'ils representent..... enfait on sait jamais rien.... c pour ça qu'on ne vote pas Tu as raison, mais c'est surtout les résultats qui sont connus d'avance. Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je n'ai jamais voté :confused: j'ai 35 ans, je n'ai jamais voté, ca ne m'interesse pas, je n'ai pas de carte et je ne vais jamais la demander. Citer Link to post Share on other sites
JohnnyWalker 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tant que t'as pas vote pour le FIS, ou pire le FLN :D wesh bih le FIS,, haw ne Mlah Application de la Charia de Allah khou Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts