Jump to content

GRAND SONDAGE : IREZ-VOUS VOTEZ ?

GRAND SONDAGE : IREZ-VOUS VOTEZ ?  

30 members have voted

1. 1. GRAND SONDAGE : IREZ-VOUS VOTEZ ?

• OUI, JE VOTE.
      4
    • NON, JE NE VOTE PAS.
      23
    • JE NE SAIS PAS.
      3

Recommended Posts

Tu as raison, mais c'est surtout les résultats qui sont connus d'avance.

non mais ça c connu

mais comeme si y'avait une grande compagne électorale genre a l'americaine

on s'attachera a l'un des candidats et donc on ira surement voté meme si on connait le résultat:confused:

• Réponses 85
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

écoute, tu peux bien penser ce que tu veux, j'aime mon pays et je ne veux pas qu'on ne me renouvele pas mon passeport. pour m'y rendre.

maintenant quoi, tu boycottes tu crois que tu es mieux que moi? et bien pense comme tu veux.

hahaha quel plaisir de trouvé une personne en colère continue ça me donne des fous rire

bigmdrbigmdrbigmdr

La ya Akhi ana n votez lel partie antaa Djahid Younsi !

Djaballah en ce moment il est SDF .

Son parti le Front pour le Justice et la Liberté va être agréé bientôt , puisqu'il a tenu son congrès constitutif .

De toutes les façons El Islah avec lui avait 46 sièges à l'assemblée pour se retrouver à 4 quand il a été viré par ..... Zerhouni ! :D

non je ne suis pas en colère, simplement je pense qu'on atteint le point godwin, moi j'ai le droit de vote, j'ai toujours voté ada makène! même si c'est pour mettre un crachat dans l'enveloppe.

ah ok chaca n'est pas en colere le sage n'a pas de fou rire

donc comme je te l'ai dit tout a lh'eure buletin blanc puisque les résultats sont connu pour les maires les députés de la wilaya les députés de La peste national et le président aussi il est connu

:beer_smile::beer_smile:

Son parti le Front pour le Justice et la Liberté va être agréé bientôt , puisqu'il a tenu son congrès constitutif .

De toutes les façons El Islah avec lui avait 46 sièges à l'assemblée pour se retrouver à 4 quand il a été viré par ..... Zerhouni ! :D

quoi djaballah pour la justice et la liberte le plus grand lache qu'a connu l'algérie depuis l'indépendance a ce jour

Des élections législatives sont programmées pour le 10 mai prochain et le parlement qui sera élu sera dominé soit par des islamistes B C B G soit par la coalition F L N / R N D donc, aucune incidence sur le pouvoir puisque les deux courants lui sont acquis. Dans ses conditions, allez-vous voté le 10 mai ?

01- OUI, JE VOTE.

02- NON, JE NE VOTE PAS.

03- JE NE SAIS PAS.

Oui,le vote m'interesse :o àa sera un jeudi et ,le week End sera prolanger :o je bosse pas :o

Euh pour le vote,tout le monde s'en fous :o

quoi djaballah pour la justice et la liberte le plus grand lache qu'a connu l'algérie depuis l'indépendance a ce jour

Je ne pense pas qu'il soit le plus grand lache qu'a connu l'Algérie depuis le Dey Hussein , illustre fuyard à l'arrivée des français .

Ceci dit , je trouve quand même bizarre qu'un lache ait légué son nom à un quartier de la capitale , alors qu'on s'est acharné à effacer le nom de Belcourt le paisible maréchal-ferrant .

Guest mounir 19
:mdr: t'en ai sur car sans les femmes ici ,plus de net en générale:D

.................

c'est que y aura une énorme différence c'est un peu comme choisir entre un mal de tête et une migraine :mdr: