FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu as raison, mais c'est surtout les résultats qui sont connus d'avance. non mais ça c connu mais comeme si y'avait une grande compagne électorale genre a l'americaine on s'attachera a l'un des candidats et donc on ira surement voté meme si on connait le résultat:confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 écoute, tu peux bien penser ce que tu veux, j'aime mon pays et je ne veux pas qu'on ne me renouvele pas mon passeport. pour m'y rendre. maintenant quoi, tu boycottes tu crois que tu es mieux que moi? et bien pense comme tu veux. hahaha quel plaisir de trouvé une personne en colère continue ça me donne des fous rire bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 non je ne suis pas en colère, simplement je pense qu'on atteint le point godwin, moi j'ai le droit de vote, j'ai toujours voté ada makène! même si c'est pour mettre un crachat dans l'enveloppe. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 La ya Akhi ana n votez lel partie antaa Djahid Younsi ! Djaballah en ce moment il est SDF . Son parti le Front pour le Justice et la Liberté va être agréé bientôt , puisqu'il a tenu son congrès constitutif . De toutes les façons El Islah avec lui avait 46 sièges à l'assemblée pour se retrouver à 4 quand il a été viré par ..... Zerhouni ! :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 non je ne suis pas en colère, simplement je pense qu'on atteint le point godwin, moi j'ai le droit de vote, j'ai toujours voté ada makène! même si c'est pour mettre un crachat dans l'enveloppe. ah ok chaca n'est pas en colere le sage n'a pas de fou rire donc comme je te l'ai dit tout a lh'eure buletin blanc puisque les résultats sont connu pour les maires les députés de la wilaya les députés de La peste national et le président aussi il est connu :beer_smile::beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Son parti le Front pour le Justice et la Liberté va être agréé bientôt , puisqu'il a tenu son congrès constitutif . De toutes les façons El Islah avec lui avait 46 sièges à l'assemblée pour se retrouver à 4 quand il a été viré par ..... Zerhouni ! :D quoi djaballah pour la justice et la liberte le plus grand lache qu'a connu l'algérie depuis l'indépendance a ce jour Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 wesh bih le FIS,, haw ne Mlah Application de la Charia de Allah khou :rolleyes: Et leurs programme c'est la femme, la femme et la femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :rolleyes: Et leurs programme c'est la femme, la femme et la femme ! .......... y aura du travaille pour vous vous inquiété pas !:D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 .......... y aura du travaille pour vous vous inquiété pas !:D mais on s’inquiète pas:D Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Des élections législatives sont programmées pour le 10 mai prochain et le parlement qui sera élu sera dominé soit par des islamistes B C B G soit par la coalition F L N / R N D donc, aucune incidence sur le pouvoir puisque les deux courants lui sont acquis. Dans ses conditions, allez-vous voté le 10 mai ? 01- OUI, JE VOTE. 02- NON, JE NE VOTE PAS. 03- JE NE SAIS PAS. Oui,le vote m'interesse :o àa sera un jeudi et ,le week End sera prolanger :o je bosse pas :o Euh pour le vote,tout le monde s'en fous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 mais on s’inquiète pas:D ................. le net sera notre première victime vous avez jusqu'au 10 mai pour vous désintoxiquer ! :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 .......... y aura du travaille pour vous vous inquiété pas !:D Plutôt comment enfermer le femme dans la maison !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 quoi djaballah pour la justice et la liberte le plus grand lache qu'a connu l'algérie depuis l'indépendance a ce jour Je ne pense pas qu'il soit le plus grand lache qu'a connu l'Algérie depuis le Dey Hussein , illustre fuyard à l'arrivée des français . Ceci dit , je trouve quand même bizarre qu'un lache ait légué son nom à un quartier de la capitale , alors qu'on s'est acharné à effacer le nom de Belcourt le paisible maréchal-ferrant . Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ................. le net sera notre première victime vous avez jusqu'au 10 mai pour vous désintoxiquer ! :D :mdr: t'en ai sur car sans les femmes ici ,plus de net en générale:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Plutôt comment enfermer le femme dans la maison !! :mdr: ................ soyez positif c'est un travail comme un autre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr: t'en ai sur car sans les femmes ici ,plus de net en générale:D ................. c'est que y aura une énorme différence c'est un peu comme choisir entre un mal de tête et une migraine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bien sûuuuuur bébéti :o 3labali netkel 3lik bébé:hug: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ....... la yadjouz :music_whistling: :(ze t'aime pas vilain mounir:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 le vote est un pilier de l'islam d'apres khouliyana toumi donc vous etes pas des vrais musulmans si vous ne votez pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :(ze t'aime pas vilain mounir:ranting2: ............... moi zoussi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ............... moi zoussi :D je vais m'inscrire dans ta commune we nwelli lmira dialek:05::D Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il fut un temps ou j'avais voté!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il fut un temps ou j'avais voté!!!!:mdr: Et ... ca rapporte combien ... de voter? Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Et ... ca rapporte combien ... de voter? Des prunes!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Et ... ca rapporte combien ... de voter? .... ça rapporte une impression très désagréable de s'être fait avoir ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts