Zombretto 1 127 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 .... ça rapporte une impression très désagréable de s'être fait avoir ! :D Quand .... on vote pour le Gros Jean .... on recoit un billet de 50 euros .... je ne sais pas si sa fille .... va etre aussi genereuse Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je vais m'inscrire dans ta commune we nwelli lmira dialek:05::D .................. t'madili yakhi lougement ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 concretement tu veux que je fasse quoi? que j'aille faire une manif devant le consulat ou l'ambassade? Ne votes pas, c'est deja pas mal. et pourquoi tu me sors les femmes violées etc... quel est le rapport? Si, y a rapport, elles, les moudjahidates qui t'ont donne la liberte, n'avaient meme pas peur d'affronter l'armee francaise, toi tu as peur de ne pouvoir renouveller ton passeport... toi tu fais quoi? tu milites? tu écrit au gouvernement? tu fais quoi à part prôner le boycott? est ce qu'en boycottant tu vas quand même te présenter devant ton bureau avec une banderole contre le pouvoir, ou simplement tu vas te contenter de ne pas te déplacer, de rester chez toi? Boycotter c'est deja pas cautionner. A la limite, tu peux voter parce que tu es convaincue de la transparence du scrutin, mais voter parce que tu as peur de ne pouvoir renouveller ton passeport, c'est limite de la lachete. Desole ma franchise, Je ne te demande pas de faire la revolution, je te demande d'etre digne et d'avoir des principes. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 pfffffffff t aussi jeune que ca ! :D Mais je fais vieux, trop meme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Mais je fais vieux, trop meme :D ............... j'en doute un kabyle ca ne s'effondre pas aussi vite que ca a de rare exception :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Yadra?! lors de ses nouvelles élections, allez vous voter? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Sur beaucoup de listes électorales on a vu des gens qui ne savent même pas savent même pas tenir un stylo! C'est dingue!!!! Ces futurs élus sont des gens qui vont faire de la gestion ! Comment peut-on laisser la porte ouverte à tout vent et ne pas exiger un min minimum dès le dépôt de candidature. C'est ça la démocratie? Alors on devra plus exiger de diplôme de médecin pour ouvrir un cabinet médical et on laissera la peuple choisir librement chez qui il veut se faire charcuter Citer Link to post Share on other sites
Inobe 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Sur beaucoup de listes électorales on a vu des gens qui ne savent même pas savent même pas tenir un stylo! C'est dingue!!!! Ces futurs élus sont des gens qui vont faire de la gestion ! Comment peut-on laisser la porte ouverte à tout vent et ne pas exiger un min minimum dès le dépôt de candidature. C'est ça la démocratie? Alors on devra plus exiger de diplôme de médecin pour ouvrir un cabinet médical et on laissera la peuple choisir librement chez qui il veut se faire charcuter Mais à 300 '000 (28 fois le SMIG) dinars par mois, il vaut le coup de se présenter à une élection algérienne qu'elle soit municipale ou législative. Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 je vote pour écraser le FFS............ Citer Link to post Share on other sites
dzavie 10 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 Sur beaucoup de listes électorales on a vu des gens qui ne savent même pas savent même pas tenir un stylo! C'est dingue!!!! Ces futurs élus sont des gens qui vont faire de la gestion ! Comment peut-on laisser la porte ouverte à tout vent et ne pas exiger un min minimum dès le dépôt de candidature. C'est ça la démocratie? Alors on devra plus exiger de diplôme de médecin pour ouvrir un cabinet médical et on laissera la peuple choisir librement chez qui il veut se faire charcuter plus qu'autre temps dans toute l'histoire de l'algérie ,on a assisté ces derniers mois à un pourrissement méthodique et grave de la vie politique algérienne .n'importe qui a déja devenu un parlementaire ,n'importe qui pourrait présider l'APWou l'APC.donc n'importe quoi pourrait prétendre à étre président de l'algérie .allah yestor. Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 plus qu'autre temps dans toute l'histoire de l'algérie ,on a assisté ces derniers mois à un pourrissement méthodique et grave de la vie politique algérienne .n'importe qui a déja devenu un parlementaire ,n'importe qui pourrait présider l'APWou l'APC.donc n'importe quoi pourrait prétendre à étre président de l'algérie .allah yestor. Sur les listes du FLN, un egorgeur qui travaille dans un abattoir dans la W.Blida est passé député lors des dernières législatives ! Il y a aussi une coiffeuse qui est passée mais je ne sais pas sur quelle liste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted November 27, 2012 Partager Posted November 27, 2012 c'est fou comme on change en peu de temps, j'ai finis par voter et je voterai encore !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts