Mona 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Les couleurs qui nous entourent jouent sur notre moral et notre état d’esprit, chaque couleur évoque une signification particulière et stimule ainsi des sentiments différents! elles sont même parfois capables de nous soulager et nous détendre. Q'elles sont vos couleur préférées? Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Les couleurs qui nous entourent jouent sur notre moral et notre état d’esprit, chaque couleur évoque une signification particulière et stimule ainsi des sentiments différents! elles sont même parfois capables de nous soulager et nous détendre. Q'elles sont vos couleur préférées? moi personellement c'est le rose que j'aime...... j'explique: c la couleur de la paix.....les personnes aimant cette couleur désirent la paix,ils essaient de voir les qualités chez les autres..ce sont des personnes au regards jeunes.....ils sont trés intelligents et travailleurs mais aussi un peu peureux et recherchent le bonheur...et c'est pile poile ce que je suis:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 moi j'aime le noir... c'est ma couleur preferée Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 Je suis plus pour les couleurs intermédiaires : le rouge pourpre, le vert anis, le jaune doré, mais je n'aime pas le bleu (trop commun) Citer Link to post Share on other sites
van ghog 972 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 noir et bleu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 j'aime bien le rose-gris! Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 j'aime bien le rose-gris! le rose gris? c'est comment? Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 le rose gris? c'est comment? c'est un rose vieilli :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 c'est un rose vieilli :lol: hmmm je crois voir de quoi tu parle... Citer Link to post Share on other sites
Guest howtosavealife* Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 alors ça te plais Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 alors ça te plais c'est un peu terne... ça depend ou je le vois... sur du tissus ça va un peu... ailleurs non je pense pas... Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 c'est un peu terne... ça depend ou je le vois... sur du tissus ça va un peu... ailleurs non je pense pas... pour ceux qui sechent sur les couleurs ,je vous aides: faites vos choix: -bouton d'or -brou de noix -cassis -charbon -chaudron -violet d'eveque -grisaille -lacté -queue de vache.........mon preferé je l'avoue:04: -reglisse -topaze -vibrant Citer Link to post Share on other sites
Guest renardino Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 pour ceux qui sechent sur les couleurs ,je vous aides: faites vos choix: -bouton d'or -brou de noix -cassis -charbon -chaudron -violet d'eveque -grisaille -lacté -queue de vache.........mon preferé je l'avoue:04: -reglisse -topaze -vibrant tu veux que je te demande à toi aussi c'est quoi toutes ces couleurs c'est ça? chalouzzzz? aya lalla afhmina (surtout que je connais aucune de ses couleurs, sauf peut etre le topaz) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted March 30, 2008 Partager Posted March 30, 2008 tu veux que je te demande à toi aussi c'est quoi toutes ces couleurs c'est ça? chalouzzzz? aya lalla afhmina (surtout que je connais aucune de ses couleurs, sauf peut etre le topaz) ce sont des couleurs originales!!!!!!ya mesiou c toi le chalou de mes couleurs:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts