pedroo 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonjour a tous, j'aimerais savoir svp si quelqu'un a deja essayé de faire une demande de visa pour les etats unis juste avec une reservation d'hotel et jaimerais savoir si c fiable ou pas...merci Citer Link to post Share on other sites
pedroo 10 Posted February 25, 2012 Author Partager Posted February 25, 2012 y a t il quelqu'un pour m'aider svp... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 y a t il quelqu'un pour m'aider svp... cher pedroo, il faut croire que personne n'a tenter l'experience du moins n'en a envie, de plus, se prendre la tete avec leur paperasse et leur passeport numerique, non merci, sache que les americains detestent les arabes, alors a quoi bon aller les voir, va voir un autre pays, ça coutera certainement moins cher! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 cher pedroo, il faut croire que personne n'a tenter l'experience du moins n'en a envie, de plus, se prendre la tete avec leur paperasse et leur passeport numerique, non merci, sache que les americains detestent les arabes, alors a quoi bon aller les voir, va voir un autre pays, ça coutera certainement moins cher! Non ça lui coûtera moins cher , la parité $ euros lui permet de bénéfice de la différence , le problème dans sa question il ne dit pas où il vit ? et avec quel passeport veut aller au USA ? de plus y a une simple chose à faire pour s'informer , appeler le service concerné y a pas mieux , pour quoi demander l'avis des forumistes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Non ça lui coûtera moins cher , la parité $ euros lui permet de bénéfice de la différence , le problème dans sa question il ne dit pas où il vit ? et avec quel passeport veut aller au USA ? de plus y a une simple chose à faire pour s'informer , appeler le service concerné y a pas mieux , pour quoi demander l'avis des forumistes :D pas mal carica, quand tu veux etre utile :D peut etre qu'il souhaite nous informer.....:27: et toi tu veux aller aux states? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 pas mal carica, quand tu veux etre utile :D peut etre qu'il souhaite nous informer.....:27: et toi tu veux aller aux states? Je suis tjs utile , pour quoi faire la bas , je veux pas etre humilier à l’aéroport, comme t'as dit , ils nous detestent , :shifty: je suis bien où je suis :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Je suis tjs utile , pour quoi faire la bas , je veux pas etre humilier à l’aéroport, comme t'as dit , ils nous detestent , :shifty: je suis bien où je suis :D mdr :D pour une fois on est d'accord mais je suis sure que là ou tu es aussi tu te plait pas :shifty: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 mdr :D pour une fois on est d'accord mais je suis sure que là ou tu es aussi tu te plait pas :shifty: Ah je ne sais pas peut etre ta raison :rolleyes:, invite moi ou tu es , pour que je puisse comparer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Ah je ne sais pas peut etre ta raison :rolleyes:, invite moi ou tu es , pour que je puisse comparer :D tu reves en marchant Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tu reves en marchant Et si je m'assois:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Et si je m'assois:mdr: tu as le droit, je ne vais pas t'en empecher :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 tu as le droit, je ne vais pas t'en empecher :D Donc je continuer à rever bigmdr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 cher pedroo, il faut croire que personne n'a tenter l'experience du moins n'en a envie, de plus, se prendre la tete avec leur paperasse et leur passeport numerique, non merci, sache que les americains detestent les arabes, alors a quoi bon aller les voir, va voir un autre pays, ça coutera certainement moins cher! T'as déjà rencontré des Américains ? Moi qui les fréquente tous les jours je n'ai jamais eu l'impression d'être détesté, bien au contraire, ils m’impressionnent chaque jour de part leur gentillesse. Quant au passeport numérique, il n'en a pas besoin. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bonjour a tous, j'aimerais savoir svp si quelqu'un a deja essayé de faire une demande de visa pour les etats unis juste avec une reservation d'hotel et jaimerais savoir si c fiable ou pas...merci Oui théoriquement une réservation d'hôtel est acceptée, sauf qu'elle ne suffit pas. Pour décrocher un visa américain il faut que tu leurs donnes des garanties que tu comptes revenir en Algérie (un travail qui t'attend, une famille qui dépend de toi, un examen de fin d'étude, etc.). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Non ça lui coûtera moins cher , la parité $ euros lui permet de bénéfice de la différence , le problème dans sa question il ne dit pas où il vit ? et avec quel passeport veut aller au USA ? de plus y a une simple chose à faire pour s'informer , appeler le service concerné y a pas mieux , pour quoi demander l'avis des forumistes :D Si tu appelles les services de l'ambassade tu paies 15 euros/appel pour qu'ils t'informent. Dès qu'ils décrochent, tu es accueilli avec un "Bonjour, quel est votre numéro de carte bancaire". Tous les renseignements sont disponibles sur leur site, pas besoin d'appeler. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 T'as déjà rencontré des Américains ? Moi qui les fréquente tous les jours je n'ai jamais eu l'impression d'être détesté, bien au contraire, ils m’impressionnent chaque jour de part leur gentillesse. Quant au passeport numérique, il n'en a pas besoin. je parle en connaissance de cause admino depuis le 11 septembre, les arabo-musulmans sont pointé du doigt... maintenant si tu veux nous inviter au states pour nous montrer leur gentillesse pourquoi pas, meme si c'est le pays qui ne me branche pas le plus, j'ai déja eu une proposition de job que j'ai refusé... pour le passeport numérique c'est leur nouvelle loi si je ne m'abuse, pourquoi il en aurait pas besoin? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Si tu appelles les services de l'ambassade tu paies 15 euros/appel pour qu'ils t'informent. Dès qu'ils décrochent, tu es accueilli avec un "Bonjour, quel est votre numéro de carte bancaire". Tous les renseignements sont disponibles sur leur site, pas besoin d'appeler. Ah oui , je ne savais pas , peut etre un jour je demanderai un visa pour aller visiter ce pays Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 je parle en connaissance de cause admino Quelle connaissance de cause ? T'as déjà vécu aux U.S. ? Ou alors tu crois tout ce qu'on dit ds les infos ? maintenant si tu veux nous inviter au states pour nous montrer leur gentillesse pourquoi pas, meme si c'est le pays qui ne me branche pas le plus, j'ai déja eu une proposition de job que j'ai refusé...Mais bien sûr.... pour le passeport numérique c'est leur nouvelle loi si je ne m'abuse, pourquoi il en aurait pas besoin?J'ai un passeport algérien et les passeports algériens ne ont pas numériques. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Quelle connaissance de cause ? T'as déjà vécu aux U.S. ? Ou alors tu crois tout ce qu'on dit ds les infos ? Mais bien sûr.... J'ai un passeport algérien et les passeports algériens ne ont pas numériques. non pas eu l'occasion de vivre, mais j'en connais, je te l'accorde, faut pas juger sur une minorité mais la haine du 11 sept est qqch eh bien j'attend ton invitation, tu es ou aux states? Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 T'as déjà rencontré des Américains ? Moi qui les fréquente tous les jours je n'ai jamais eu l'impression d'être détesté, bien au contraire, ils m’impressionnent chaque jour de part leur gentillesse. Quant au passeport numérique, il n'en a pas besoin. pourtant sur les info j'ai vu que les arabes subissais a plein temps et sur tout une discrimination et un non respect d'intimité et une surveillance constant de la part des autorités américaines :yes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 non pas eu l'occasion de vivre, mais j'en connais, je te l'accorde, faut pas juger sur une minorité mais la haine du 11 sept est qqch Des musulmans (bien que manipulés) ont attaqué un pays par des avions explosifs, tuant 3 000 personnes et détruisant le centre symbolique de leur plus grande ville. Tu veux quoi ? Qu'ils nous accueillent avec des fleurs pour nous en remercier ? J'imagine que si demain des Chinois bombardaient Alger avec 3 avions missiles tuant 300 algérois, les Algériens leur tendront leurs joues gauches ?! eh bien j'attend ton invitation, tu es ou aux states?ki inawer el melh :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 pourtant sur les info j'ai vu que les arabes subissais a plein temps et sur tout une discrimination et un non respect d'intimité et une surveillance constant de la part des autorités américaines :yes: J'ai vu aussi aux infos que les musulmans massacraient des bébés et tuaient leurs femmes quand elles n'enfantaient pas des garçons. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 c'est bien là ou je vais en venir Des musulmans (bien que manipulés) ont attaqué un pays par des avions explosifs, tuant 3 000 personnes et détruisant le centre symbolique de leur plus grande ville. Tu veux quoi ? Qu'ils nous accueillent avec des fleurs pour nous en remercier ? J'imagine que si demain des Chinois bombardaient Alger avec 3 avions missiles tuant 300 algérois, les Algériens leur tendront leurs joues gauches ?! ki inawer el melh :D je le savais....:D on se comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
zaki123 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 sur cette planete et depuis lachute de baghdade et non pas le 11 sept tous les croyants musulmans chretien et juifs sont détéstés... le mot arabe et europeen ou asiatqiue ça ne veut rien a moins quils soit un croyant a Dieu et là on court apres pour le visas americains c'est facile il faut contacté l'ambassade et ils te reponde dans les 24 heures.... et svp corrigez vos appreciations il ya des millions d'americains comme europeens qui ne sont pas d'accords avec leurs gouvernements... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 et svp corrigez vos appreciations il ya des millions d'americains comme europeens qui ne sont pas d'accords avec leurs gouvernements... te fache pas zaki, tu n'as qu'a invité pedroo et tout rentrera dans l'ordre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts