Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je suis oblige de repondre a ce message tout dabord merci davoir pri le temps decrire ce mesage cependant ma fille est tres coquette jessai dassortir cest vetement je la chouchoute beacoups je nes pas eu denfance alor ma fille jen prend soin elle adore poser quand elle fait des photo et souris sans arret on lapel le raiyon de soleil a lecole car elle sourit tout le temps rien ai forcer je suis navre que vous pensiez saet cest votre choix de ne pas voter je respect chaque opignion bonne soireee Ne fais pas cas de lui,c'est le vieux grincheux du forum.:nopity: Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Voilà je viens de voter 10 fois pour ta petite .. tu veux combien de votes et tu payes combien ? mdrrrr jtouche le rsa jrique pas de gacher des sou dans un concour mdrrr cest gratuit en plus mais merci de voter pour ma puce Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 merci cest gentil oui jai eu ma fille jeune jai perdu mesparent et jai reconstitue ma famille a moi a mon plus grand bonheur et oui les ptite fille d'aujourdhui se la pete moi a chaque fois quelle shabille elle me dit tu me trouve belle Allah irham tes parents. Tu as su te reconstruire et donner de l'amour à ta fille. Sois en fière de ton courage, là ou d'autres ont sombré, toi tu as su en tirer une force. Pour ma nièce aussi c'est pareil :p Elle joue avec ses cheveux et nous jette un regard du genre, t'as vu comment je suis belle. Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Ne fais pas cas de lui,c'est le vieux grincheux du forum.:nopity: oki mdrr je sorais pour la prochaine fois lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 oki mdrr je sorais pour la prochaine fois lol:mdr: Il a un coté très doux mais il faut vraiment chercher;) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Il a un coté très doux mais il faut vraiment chercher;) mdrrr oui sa ma fait bisar car je nes pas penser que les gens aurais penser sa et je suis un peu sensible pour ma fille car je ne veu rien faire de maladroit merci en tout cas a vous davoir voter elle est 12eme cest jusque le 1er mars Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonjour a tous je fais apel a vous pour maider a faire gagner ma fille a un concour de photo vous pouvez voter sur ce liens Concours photo Filles de 19 mois à 5 ans : maelys par chaima - Biboon.com je vous remercie davance il me manque beaucoups de vote bonne journee a tous cordialement chaima Taban laki.....c´est de la tricherie....Adminouche suspend....sa fille:D Ps: Votez sur la fille candidate de FA: Anda:D la princesse des folies:D Citer Link to post Share on other sites
sahrabil 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 salam, je suis nouveau parmis vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je suis oblige de repondre a ce message tout dabord merci davoir pri le temps decrire ce mesage cependant ma fille est tres coquette jessai dassortir cest vetement je la chouchoute beacoups je nes pas eu denfance alor ma fille jen prend soin elle adore poser quand elle fait des photo et souris sans arret on lapel le raiyon de soleil a lecole car elle sourit tout le temps rien ai forcer je suis navre que vous pensiez saet cest votre choix de ne pas voter je respect chaque opignion bonne soireee Bien tu sais, je parlais de la photo en elle-même, ta fille est super mignonne mais elle pose au lieu d'être simplement elle-même. Le naturel dans une photo, c'est essentiel, enfin c'est juste mon avis. Mais bon, je vote quand même pour elle. Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Taban laki.....c´est de la tricherie....Adminouche suspend....sa fille:D Ps: Votez sur la fille candidate de FA: Anda:D la princesse des folies:D non le but de ce concour est dinviter des gens a voter si je ne dis pas au gens de voter sa ne marche pas la cest les gens qui vote pas un jury chaqun est libre devoter ou non Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Bien tu sais, je parlais de la photo en elle-même, ta fille est super mignonne mais elle pose au lieu d'être simplement elle-même. Le naturel dans une photo, c'est essentiel, enfin c'est juste mon avis. Mais bon, je vote quand même pour elle. oui cest ma fille tout cracher je suis daccord avec toi mais des que je lui dit photo elle pose mdrrrr elle adore sa Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Taban laki.....c´est de la tricherie....Adminouche suspend....sa fille:D Ps: Votez sur la fille candidate de FA: Anda:D la princesse des folies:D Même ton humour vient d'une autre planète. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Même ton humour vient d'une autre planète. Anda est une femme :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Anda est une femme :eek: A part la barbe de 3 jours et 2 ou 3 bricoles, ouais on peut dire ça kho. Faut surtout pas contrarier nimos. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 A part la barbe de 3 jours et 2 ou 3 bricoles, ouais on peut dire ça kho. Faut surtout pas contrarier nimos. :confused: normal kho meme les filles ont des moustaches :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 A part la barbe de 3 jours et 2 ou 3 bricoles, ouais on peut dire ça kho. Faut surtout pas contrarier nimos. :confused: T'es surement jolie Anda,pourquoi l'avatar d'un male?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 T'es surement jolie Anda,pourquoi l'avatar d'un male?:confused: Non, la vraie question, c'est pourquoi j'ai choisi un pseudo aussi ambigue. Ah oui, je sais ! Pour que Nimos se sente moins seule. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Plankton Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il était bien Andalouz. :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il était bien Andalouz. :ermm: Bof, ça fait un peu marque de paella bon marché, thilli trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 plankton c'est thili?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 plankton c'est thili?????? Pas du tout, Plankton c'est Wipet. Thilli, maintenant c'est Victoria. Tu me suis ? :22: Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonjour a tous je fais apel a vous pour maider a faire gagner ma fille a un concour de photo vous pouvez voter sur ce liens Concours photo Filles de 19 mois à 5 ans : maelys par chaima - Biboon.com je vous remercie davance il me manque beaucoups de vote bonne journee a tous cordialement chaima Une vraie princesse ,Allah ibarek.C'est fait Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 done bon couraaaaaaaage Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Que Dieu te preserve cette jolie poupée. J'ai voté , in sha Allah la victoire ;) Citer Link to post Share on other sites
shaima 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 Que Dieu te preserve cette jolie poupée. J'ai voté , in sha Allah la victoire ;) merci a vous tous sa me fais plaisir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts