Elhadi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam El Hadi, Reste toi même avant tout. Evite les monologues du style moi je ... Présente toi tout simplement de manière générale, pose lui des questions et à partir de là le fil de la discussion se crée, vous allez vous découvrir des points communs ... Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? cela veut que ces filles n’était pas les bonnes , il suffis de trouver la fille dont le caractère peut cohabité avec le tien :cool: peut etre que cette dernière sera la bonne bon courage ;) Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? Prend avec toi du chocolat et la discussion sera très sucré. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu peux parler de musique, de livres, de son sport préféré, ses études ou travail si elle en fait ou en a…… L’important c’est de ne pas se mettre la pression Ou sinon, tu peux lui parler de FA et des psychopathes qu’on y trouve:D Ou bien, Demande à Nimos, il te donnera de très bons tuyaux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? Pourtant simple..... Raconte des mensonges.... ca ira bien tu verras... Parcequ´ensuite tu devras encore en créer d´autres pour cacher les premiers.... Les humains ont inventé le mensonge exactement pour faire parler et parler...sans intéret.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Mdr.samir nimporte koi... euh je sais pas si sa n'a pa marche c kil yavais pas de feeling... jespere pr toi ke sa marchera ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? conseil kho ne prépare jamais une conversation!! quand tu seras avec la fille la conversation se développe toute seul fait confiance en sois meme et fonce toi d'avance t'as un avantage de 4-0 donc gère la situation :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 conseil kho ne prépare jamais une conversation!! quand tu seras avec la fille la conversation se développe toute seul fait confiance en sois meme et fonce toi d'avance t'as un avantage de 4-0 donc gère la situation :crazy: Oui fonce et défonce,tu gagneras, je parierai 1 à 0;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Oui fonce et défonce,tu gagneras, je parierai 1 à 0;) 1-0 une victoire avec de la justesse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Euh ... commences par dire une Konnerie vraiment Konne ... si elle rit ... c'est dans la poche ... tien y a même un proverbe qui traite des femmes qui rient :ermm:... mais bon ... le plus important est la spontanéité ... et surtout ne lui montres pas qu'elle t'intéresses ... et dans tout les cas hammarli watchi :lol:... en restant un homme ... et ne te rabaisses pas comme hallab !! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? Parle lui d'elle: ses loisirs, sa famille, ses études etc. Evite de parler de toi sauf pour répondre à ses questions. Les femmes aiment bien qu'on s'intéresse à elles.....Bon rendez-vous Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 conseil kho ne prépare jamais une conversation!! quand tu seras avec la fille la conversation se développe toute seul fait confiance en sois meme et fonce toi d'avance t'as un avantage de 4-0 donc gère la situation :crazy: voila un conseil d'un vieux chevroné avec les filles :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? comme tu as pu la connaitre et lui fixé un rendez vous comme tu pourra lui parlé pour la séduction chaque personne a ça façon de le faire et personne ne pourra le faire a ta place ni te donné un conseil a toi de joué calaguan Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? en une semaine et tu crois qu'elle va te raconter sa vie de A à Z ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? .............. dit toi qu'il s'agit de ta petite sœur et fais ton numero Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Quand il y a silence, c'est bon signe.Tu imagines vivre avec une femme qui parle toute la journée comme la majorité des femmes?! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Quand il y a silence, c'est bon signe.Tu imagines vivre avec une femme qui parle toute la journée comme la majorité des femmes?! ................ trop parler et le signe d'un malaise caché le silence et le signe d'une tempête qui se prépare :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ................ trop parler et le signe d'un malaise caché le silence et le signe d'une tempête qui se prépare :D En voilà un qui a compris quelque chose aux femmes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ................ trop parler et le signe d'un malaise caché le silence et le signe d'une tempête qui se prépare :D Plante lui un clou dans le coeur et elle se taira:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 En voilà un qui a compris quelque chose aux femmes :D ................ les comprendre relève de l'incompréhension même c'est tout juste si on peut en déduire des choses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Plante lui un clou dans le coeur et elle se taira:p ............ je n'ai que le clou y a pas de cœur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Comment je peux la séduire?? sahla mahla ! 9oulelha : cheftek 3jebtek, habitek el hobe ta3 el ha9i9a, 3andek 3inine el minoucha w la taille ta3 el houtaaaaaa ! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 19 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 sahla mahla ! 9oulelha : cheftek 3jebtek, habitek el hobe ta3 el ha9i9a, 3andek 3inine el minoucha w la taille ta3 el houtaaaaaa ou mokh tae al fakroun ! :crazy: ...........:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 :mdr: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/71501-premier-rendez-vous-avec-un-homme.html Alors ça s'est passé comment votre RDV? pas trop de blancs et de mains moites? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts