Largo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bah déjà évite d'être ennuyant ... C'est pas du tout bon signe, tes intentions silencieuses sont très tapantes ! Laisse bent ennas tranquile machi lik ! Elle te plait pas, tu lui plais pas ! Vous n'avez rien à faire ensemble ...enfin des bisous et des calinoux ... comme les animoux!!!! Si vous ne trouvez rien à dire c'est que l’alchimie n'a pas opéré et que tu attends comment faire pour déclencher une réaction chimique ... Bref! Demande à tes amis de te présenter une pie:mdr: Non, mais... Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 cool alors bon largo je te présente shania .shania c largo je viendrai dans 15 afin de vo noté ;) ps largo soit attentif avec shania elle est sensible mon bébé :o Non, je suis trop timide!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Non, je suis trop timide!:confused: Moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Non, mais... n'ta skout:mdr: Comment va le Largo Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Moi aussi oh, nous avons un point commun! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 n'ta skout:mdr: Comment va le Largo Ca va doucement! Et toi...Tu deviens de plus en plus kbiha!:D Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 oh, nous avons un point commun! Encore désolé Shania, c'était la dernière:D Créateur du topic: Il faut parfois couper l'humour par des propos plus sérieux, avec un petit sourire sérieux aussi. D'abord, pour éviter d'être pris pour un "rigolo"...et ensuite, pour donner peu de "profondeur et de pesanteur" à l'instant: c'est le romantisme moderne, les filles aiment ça! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Ca va doucement! Et toi...Tu deviens de plus en plus kbiha!:D :D Je l'étais déjà, nsit bark ! Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Encore désolé Shania, c'était la dernière:D Créateur du topic: Il faut parfois couper l'humour par des propos plus sérieux, avec un petit sourire sérieux aussi. D'abord, pour éviter d'être pris pour un "rigolo"...et ensuite, pour donner peu de "profondeur et de pesanteur" à l'instant: c'est le romantisme moderne, les filles aiment ça! C'est proustien:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts