Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Reste naturel! Citer Link to post Share on other sites
HARU 10 Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 - Reste naturel! ton avatar me fait rire j'aime trop le film :mdr: le pauvre et si le naturel ne lui réussis pas :rolleyes: il doit bien improviser !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted March 14, 2012 Partager Posted March 14, 2012 ton avatar me fait rire j'aime trop le film :mdr: le pauvre et si le naturel ne lui réussis pas :rolleyes: il doit bien improviser !! - Je lui ai dis ça, parce qu'il aura beau récolter des conseils sur FA. Il va tout oublier le moment du rendez-vous venu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? Salue la de ma part! Citer Link to post Share on other sites
Guest salamalgerie Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? J'arrrrrrrrrivee:D Je suis super Nanny de la séduction:D Bon, je m'en vais:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? Tu parles de tout et rien, sois a l'aise et parles lui comme tu parlerai a un/une ami(e). Cherches a savoir plus sur elle, ce qu'elle fait, d'ou elle est, ses centres d'interet, etc. Faut pas qu'elle se sente ds un commissariat non plus :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Tu parles de tout et rien, sois a l'aise et parles lui comme tu parlerai a un/une ami(e). Cherches a savoir plus sur elle, ce qu'elle fait, d'ou elle est, ses centres d'interet, etc. Faut pas qu'elle se sente ds un commissariat non plus :D Il ne faut surtout pas poser les questions qui obsèdent l'esprit de l'homme de l'avatar d'Admino!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Tu parles de tout et rien, sois a l'aise et parles lui comme tu parlerai a un/une ami(e). Cherches a savoir plus sur elle, ce qu'elle fait, d'ou elle est, ses centres d'interet, etc. Faut pas qu'elle se sente ds un commissariat non plus :D C'est un bon conseil... Les hommes sont tellement égocentriques et narcissiques... En rencontrer un qui prend l'intérêt de te poser au moins 2 questions sur toute la durée d'un café est devenu une perle rare :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Il ne faut surtout pas poser les questions qui obsèdent l'esprit de l'homme de l'avatar d'Admino!:D :crazy::crazy:il te plais pas le mec :o Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :crazy::crazy:il te plais pas le mec :o Bah tu sais qui est ce personnage? Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Bah tu sais qui est ce personnage? franchement no idea mais il a l'air un comique :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 franchement no idea mais il a l'air un comique :D Oui, c'est Didier Bourdon, il fait partie de la troupe comique des inconnus. Cette photo est issue du sketch "tournez ménage", parodie d'une émission, à voir! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui, c'est Didier Bourdon, il fait partie de la troupe comique des inconnus. Cette photo est issue du sketch "tournez ménage", parodie d'une émission, à voir! :D haha c'est vrai qu'elle est drôle; je ne sais pas ce qu'ils deviennent? Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :D haha c'est vrai qu'elle est drôle; je ne sais pas ce qu'ils deviennent? Ils ont grossis, ils font tous du théatre ou du cinéma!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui, c'est Didier Bourdon, il fait partie de la troupe comique des inconnus. Cette photo est issue du sketch "tournez ménage", parodie d'une émission, à voir! mais ce sketch est trop vieux surement la qualité d'image et de sound sera médiocre aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Ils ont grossis, ils font tous du théatre ou du cinéma!:D Désolé Shania,:p Au créateur de ce topic: voilà comment animer une conversation! C'est la première fois que je parle à Shania, et je n'ai même pas vu le sketch dont elle parle, mais je lui fais sentir qu'on partage un truc (avoir vu le sketch). J'arrache une réponse et en plus un sourire...:D Communique de la bonne humeur, tu reçois de la bonne humeur... Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Désolé Shania,:p Au créateur de ce topic: voilà comment animer une conversation! C'est la première fois que je parle à Shania, et je n'ai même pas vu le sketch dont elle parle, mais je lui fais sentir qu'on partage un truc (avoir vu le sketch). J'arrache une réponse et en plus un sourire...:D Communique de la bonne humeur, tu reçois de la bonne humeur... Oui quelle belle mise en situation!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 mais ce sketch est trop vieux surement la qualité d'image et de sound sera médiocre aussi :confused: Non, ce n'est pas si vieux, année 90. Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Oui quelle belle mise en situation!:mdr: ...et puis tu la surprends agréablement, et elle te trouve drôle.:mdr: Mais bon, tu ne lui révèles pas ta méthode comme je le fais...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 Désolé Shania,:p Au créateur de ce topic: voilà comment animer une conversation! C'est la première fois que je parle à Shania, et je n'ai même pas vu le sketch dont elle parle, mais je lui fais sentir qu'on partage un truc (avoir vu le sketch). J'arrache une réponse et en plus un sourire...:D Communique de la bonne humeur, tu reçois de la bonne humeur... :mdr::mdr: L'arnacoeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 cool alors bon largo je te présente shania .shania c largo je viendrai dans 15 afin de vo noté ;) ps largo soit attentif avec shania elle est sensible mon bébé :o Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted March 15, 2012 Partager Posted March 15, 2012 :mdr::mdr: L'arnacoeur :D Et voilà sa copine sous le charme! :p Tu t'en sors bien finalement pour un premier rancard! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Bonjours à tous !! J'ai connu une fille il y a 1 semaine dans une sortie avec des amis et j'ai réussit à prendre un rendez-vous avec elle en ville. Mais voilà mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant elle. C'est toujours la même chose avec les autres filles. On parle 5 min puis le grand silence règne, et ça devient très ennuyant ... comment éviter cela ??? Comment je peux la séduire?? Bah déjà évite d'être ennuyant ... C'est pas du tout bon signe, tes intentions silencieuses sont très tapantes ! Laisse bent ennas tranquile machi lik ! Elle te plait pas, tu lui plais pas ! Vous n'avez rien à faire ensemble ...enfin des bisous et des calinoux ... comme les animoux!!!! Si vous ne trouvez rien à dire c'est que l’alchimie n'a pas opéré et que tu attends comment faire pour déclencher une réaction chimique ... Bref! Demande à tes amis de te présenter une pie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 16, 2012 Partager Posted March 16, 2012 Et voilà sa copine sous le charme! :p Tu t'en sors bien finalement pour un premier rancard! :mdr: Ne commets pas l'erreur de te croire irrésistible ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts