Jump to content

pourquoi ne pas acheter le sahara occidental?

Recommended Posts

je t explique une chose comment nous les algériens nous allons niqués les Marocains!

tout d abord le sahara occidental appartient aux peuples Sahraouies quand leurs Indépendances sera acquise tôt où tard sache le Biens!

je pense que le Sahara occidental se raliera à Algerie ce qui veux dire en gros

il demanderons à faire un seul et unic Pays qui sera Algerie!

exactement!!!

il y a bien des lucides parmi les citoyens, ça me fait plaisir!!

c'est ce que veut l'lgerie,

1- obtenir coute que coute le référendum

2- et le polizario déclarera cette option permise qu'est de rallier l'algerie avec tout le territoire!!

mais bon, ça les marocains le savent bien!! et sauf une guerre directe d'où l'algerie sera vainqueur, elle n'aura jamais la terre!!

juré! promis!

• Réponses 122
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hahahahaha alors dis moi pourquoi le maroc a voulu partager le sahara avec la mauritanie alors? si cette terre etait la votre ,je ne pense pas que hassan 2 aurait voulu la partager.

hihihi

c'est là où réside la propagande!!

de rien, on construit un fait purement mensonger!!

la seule chose qu'a fait H2, est de promettre le référendum au polizario !!

par contre l'algerie a bien suggéré en 2002 a becker de partager le sahara avec le maroc et ça, c'est noté aux nations unis, non une invention pour caché une verité

exactement!!!

il y a bien des lucides parmi les citoyens, ça me fait plaisir!!

c'est ce que veut l'lgerie,

1- obtenir coute que coute le référendum

2- et le polizario déclarera cette option permise qu'est de rallier l'algerie avec tout le territoire!!

mais bon, ça les marocains le savent bien!! et sauf une guerre directe d'où l'algerie sera vainqueur, elle n'aura jamais la terre!!

juré! promis!

non là guerre aucunement

Arrêtez de déconnez, le sahara occidental doit être un pays indépendant et souverain !

Tous ces histires d'annexion ne sont que des conneries.

le sahara aura besoin de Algerie et sera Algériens tu en verra Avenir...:mdr:

par contre l'algerie a bien suggéré en 2002 a becker de partager le sahara avec le maroc et ça, c'est noté aux nations unis, non une invention pour caché une verité

Que vient faire ici le tennisman allemand?

on devrait en prier dieu pour que le fln n'en décide pas autrement!!!

en tout cas, les marocains on le droit tout d'abord, en tant que musulmans de défendre leur territoire

et nous aussi en cas attaque de leur part..............................;

Ah Baker! Je suis depuis toujours le dossier du Sahara Occidental et je n'ai pas souvenir d'une proposition de partage suggérée par l'Algérie. C'est tout récemment un forumiste algérien a proposé cette solution sur le site "saharamarocain" et ce forumiste n'apparaît plus. Il est à craindre que la solution n'a pas enchanté!:D

En revanche, un plan Baker proposait une autonomie de 5 ans et passé ce délai un référendum, mais le Maroc avait décliné cette variante.

si on propose 30 milliards de dollards au makhzen ,je pense qu'ils ne reflechiront pas longtemps et oublierons leur litanie habituelle( maroc 1 et indivisible,grand maroc ect ect)

imaginez le nombre de voyages a geneves ou courchevelle avec cette somme.

en plus le maroc economisera 2 milliards de dollards chaque année au sahara.

apres la vente du pays l'algerie le rendra aux sahraouis,ses veritables proprietaires.gagnant gagnant non?

ca fait 1000 dollards par habitant marocain quand meme c'est enorme.

lol je propose plutot que vous distribuez ces 30 milliards au peuple algérien et que vous vous occupiez de vos problemes internes

lol je propose plutot que vous distribuez ces 30 milliards au peuple algérien et que vous vous occupiez de vos problemes internes

Mais alors pourquoi le Maroc prétend qu'une solution au conflit du Sahara Occidental dpoi impliquer l'Algérie.

On peut se demander pourquoi le royaume change régulièrement de position à propos du "protecteur" des Sahraouis?

-Sahara occidental : 32,5 millions USD d'aide alimentaire du PAM aux réfugiés sahraouis

Le Programme alimentaire mondial (PAM) a accordé aux réfugiés sahraouis des camps de Tindouf une aide alimentaire d'une valeur de 32,5 millions de dollars, a annoncé mardi le ministère des Affaires étrangères. Ce ministère et le PAM ont signé mardi à Alger un accord sur cette aide destinée à quelque 125.000 réfugiés sahraouis, a précisé un communiqué du ministère.

Cet accord couvre les besoins de base des réfugiés les plus "vulnérables" pour la période du 1er janvier 2008 au 30 juin 2009, selon la même source. Plus de 160.000 réfugiés sahraouis vivent quasi-exclusivement de l'aide internationale dans les camps de Tindouf, depuis le début du conflit du Sahara

occidental en 1975-.

Lire:TSA

Mais alors pourquoi le Maroc prétend qu'une solution au conflit du Sahara Occidental dpoi impliquer l'Algérie.

On peut se demander pourquoi le royaume change régulièrement de position à propos du "protecteur" des Sahraouis?

parceque l'algérie a voulu être impliquée dans ce conflit et donc doit assumer sa position .. j'aurais vraiment préfèré que l'algérie ne se mêle jamais de ce conflit.. la preuve en est ce post: "pourquoi ne pas acheter le sahara occidental",si l'algérie ne s'était jamais mêlé ,on n'aurait jamais eu ce topic...

parceque l'algérie a voulu être impliquée dans ce conflit et donc doit assumer sa position .. j'aurais vraiment préfèré que l'algérie ne se mêle jamais de ce conflit.. la preuve en est ce post: "pourquoi ne pas acheter le sahara occidental",si l'algérie ne s'était jamais mêlé ,on n'aurait jamais eu ce topic...

Que l'Algérie soit impliquée ou pas, cela ne change rien au problème. Les Sahraouis veulent leur indépendance et le Maroc ne l'entend pas de cette oreille. Là se situe le problème: l'antagonisme des deux parties concernées.

Le Maroc rejette toujours la faute sur l'Algérie mais on sait qu'il s'agit d'un mensonge afin de masquer son incapacité à résoudre ce problème sahraoui qui l'arrange grandement afin de camoufler ses échecs à son peuple.

Tiens, je te propose un exercice, clique sur le monsieur qui a lancé le topic, et regarde tous les fils qui a lancé.

C'est le reponsable des conneries sur ce forum.

plindastuces c'est l'homme à 10 000 visages, ils se rejoignent tous sur un point : Il deteste tout ce qui est à l'ouest de Blida.

C'est les impots camarade.

je me disais bien qu'il était contradictoire.. à un moment il doit comprendre les marocains,à un autre nous parle de l'algérie,à un autre du polisario.. enfin bref :D

je suis concentré,,je suis entrain de regarder "al ittijahe lmou3akiss" sur aljazeera MDR :D

aljazeera tv live - Aljazeera en direct

Tiens, je te propose un exercice, clique sur le monsieur qui a lancé le topic, et regarde tous les fils qui a lancé.

C'est le reponsable des conneries sur ce forum.

plindastuces c'est l'homme à 10 000 visages, ils se rejoignent tous sur un point : Il deteste tout ce qui est à l'ouest de Blida.

C'est les impots camarade.

Jusqu'à preuve du contraire, je suis à avoir décliner mon identité car je suis Français et vis dans une démocratie. Aucun Maghrébin pourrait en faire autant.

Je participe à un forum sur le Sahara Ocidental car je maîtrise comme personne cette question et vous prie de lire la "démocratie" du règlement dudit forum.

Vos contributions doivent respecter la législation marocaine et son emblème :

1.Dieu tout puissant : en aucun cas, vos messages ne devraient porter atteinte à la religion musulmane ni à toute autre religion monothéiste.

2.Nation : en aucun cas, vos messages ne devraient porter atteinte à l’intégrité territoriale de la nation marocaine et ni à sa souveraineté sur le Sahara.

3.Monarchie : en aucun cas, vos messages ne devraient porter atteinte à la monarchie marocaine.

de toute façon les sahraoui attacherons le sahara à algerie vous verrez bien:mdr:

et les Marocains si vous nous auriez respecter pendant notre Malheur qui à été la guerre d indépendance nous en serions pas là avec vous!

mes vous avez chercher les Algériens qui se bâtez pendant que vous donniez votre Q au colon sachez bien une chose ne nous vous lâcherons jamais

nous allons vous faire crever vive là Mondialisations et vive Al tahia Djazair...

j ai là tète qui tourne:crazy:

Jusqu'à preuve du contraire, je suis à avoir décliner mon identité car je suis Français et vis dans une démocratie. Aucun Maghrébin pourrait en faire autant.

Je participe à un forum sur le Sahara Ocidental car je maîtrise comme personne cette question et vous prie de lire la "démocratie" du règlement dudit forum.

Vos contributions doivent respecter la législation marocaine et son emblème :

1.Dieu tout puissant : en aucun cas, vos messages ne devraient porter atteinte à la religion musulmane ni à toute autre religion monothéiste.

2.Nation : en aucun cas, vos messages ne devraient porter atteinte à l’intégrité territoriale de la nation marocaine et ni à sa souveraineté sur le Sahara.

3.Monarchie : en aucun cas, vos messages ne devraient porter atteinte à la monarchie marocaine.

Et alors ta quoi comme problème avec la législation marocaine, t'es qui pour juger les gens, laisse les marocains faire leur lois qu'il veulent, et si ça te plais pas reste chez toi, ne va pas chez eux . :)

Et alors ta quoi comme problème avec la législation marocaine, t'es qui pour juger les gens, laisse les marocains faire leur lois qu'il veulent, et si ça te plais pas reste chez toi, ne va pas chez eux . :)

Bouteflika

... a repondu un jour a un citoyen

... qui se plaignait du mauvais traitement

... infliges par la police Tunisienne

... aux touristes Algeriens

... Bouteflika lui a dit

..."Mcha 3and el bla ou guellah bechbech"

... il fut un temps ou Boutef etait marrant

Bouteflika

... a repondu un jour a un citoyen

... qui se plaignait du mauvais traitement

... infliges par la police Tunisienne

... aux touristes Algeriens

... Bouteflika lui a dit

..."Mcha 3and el bla ou guellah bechbech"

... il fut un temps ou Boutef etait marrant

si on devait retenir un truc des 2 mandats de boutef, c'est ça période blague a gogo, dis tu la connait celle ou il raconter que l'Algérie était une démocratie ?

si on devait retenir un truc des 2 mandats de boutef, c'est ça période blague a gogo, dis tu la connait celle ou il raconter que l'Algérie était une démocratie ?

Je ne crois pas

... la connaitre celle la

... mais je sais qu'a l'epoque

... mes deux cousins ages de 9 et 11 ans

... preferaient regarder Boutef

... plutot que les dessins animes

Tu omets que le Maroc n'est totalement libéré de la France et partant, je suis concerné au premier chef par le royaume chérifien et dont ma famille possède une maison là-bas! Alors que chacun balaie devant sa porte et les cochons seront bien gardés.:D

Tu omets que le Maroc n'est totalement libéré de la France et partant, je suis concerné au premier chef par le royaume chérifien et dont ma famille possède une maison là-bas! Alors que chacun balaie devant sa porte et les cochons seront bien gardés.:D

Ta penser a consulter ?