Otto KHOR 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le DAF que DE GAULLE nous a imposé comme premier président de la république, assassin de dizaines de contestataires livrés à la décapitation par fil d’acier du bourreau BENCHERIF, une fois son sandouk* revenu du val de Grâce, qui nous assurera ** que la dépouille sera inhumée à Dar El 3alia où repose le Grand BOUMEDIENE et quelques héros de la révolution ? Les anciens, les vrais révolutionnaires vont-ils encore se taire et laisser les morts enterrer les leurs ? Ou vont-ils, l’espace étant exigu, mettre en terre le DAF près de son collègue LAMARI . A moins qu’en toute justice, MAGHNIA ne récupère son grand homme. * AXA aurait dit un sandouk assuré est un sandouk medamène Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Qu'il soit enterré avec son maître Nasser puisque c'est lui le 1er qui a vendu l'Algérie aux arabistes Citer Link to post Share on other sites
Wlid lebiar 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le DAF que DE GAULLE nous a imposé comme premier président de la république, assassin de dizaines de contestataires livrés à la décapitation par fil d’acier du bourreau BENCHERIF, une fois son sandouk* revenu du val de Grâce, qui nous assurera ** que la dépouille sera inhumée à Dar El 3alia où repose le Grand BOUMEDIENE ... Ton grand boukharrouba n'a vraiment rien à lui envier sur ce point... Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Benbella sera enterrer fa l'Alia . Citer Link to post Share on other sites
Guest prenpalatete Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le DAF que DE GAULLE nous a imposé comme premier président de la république, assassin de dizaines de contestataires livrés à la décapitation par fil d’acier du bourreau BENCHERIF, une fois son sandouk* revenu du val de Grâce, qui nous assurera ** que la dépouille sera inhumée à Dar El 3alia où repose le Grand BOUMEDIENE et quelques héros de la révolution ? Les anciens, les vrais révolutionnaires vont-ils encore se taire et laisser les morts enterrer les leurs ? Ou vont-ils, l’espace étant exigu, mettre en terre le DAF près de son collègue LAMARI . A moins qu’en toute justice, MAGHNIA ne récupère son grand homme. * AXA aurait dit un sandouk assuré est un sandouk medamène Franchement,je ne te trouve pas tres coherent ,par moment j'ai l'impression qu'il y a plusieurs personnes qui écrivent tour à tour sous ce pseudo (meme s'il y a quelques récurrences) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il a 2 souris et 2 claviers 1 pour Otto ...1 pour KHOR En fait c'est le père et le fils Moi j'aime son style Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ben Bella est mort et ressuscité comme le Fils d'Allah. infos télés sionistes de ce soir. Mamma franza poursuit ses miracles pour sauver le Bled et malgré ses ingratitudes. Citer Link to post Share on other sites
Guest dayman-maak Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le DAF que DE GAULLE nous a imposé comme premier président de la république, assassin de dizaines de contestataires livrés à la décapitation par fil d’acier du bourreau BENCHERIF, une fois son sandouk* revenu du val de Grâce, qui nous assurera ** que la dépouille sera inhumée à Dar El 3alia où repose le Grand BOUMEDIENE et quelques héros de la révolution ? Les anciens, les vrais révolutionnaires vont-ils encore se taire et laisser les morts enterrer les leurs ? Ou vont-ils, l’espace étant exigu, mettre en terre le DAF près de son collègue LAMARI . A moins qu’en toute justice, MAGHNIA ne récupère son grand homme. * AXA aurait dit un sandouk assuré est un sandouk medamène Otto khor,tu kher bezaf,qui te dit que tu ne vas pas trépasser avant lui?:D Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 Otto khor,tu kher bezaf,qui te dit que tu ne vas pas trépasser avant lui?:D ne me porte pas la chkoumoun !!!!! déjà que j'ai appris ce soir que sa fille a déclaré qu'il est sorti aujourdh'ui en forme de NEKKACHE - l'Hôpital militaire de Ain Nadja- je risque comme tu dis de finir comme les nombreux qui donnèrent BOUTEF partant et qui l'ont précédé, comme le feront de nombreux autres, dont ...Otto KHOR, pourquoi pas ? El Ajel avec ce qui sépare le musulman qui a les mains blanches des assassins du DRS Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 23, 2012 Author Partager Posted February 23, 2012 [QUOTE=PAX;2499207]Il a 2 souris et 2 claviers 1 pour Otto ...1 pour KHOR En fait c'est le père et le fils Moi j'aime son style merci PAX moi aussi j'apprécie tes post pertinents, nets , clairs, du ciselé. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 merci PAX moi aussi j'apprécie tes post pertinents, nets , clairs, du ciselé. C'est vrai que vous paraissez plusieurs derrière le clavier et que le résultat ressemble à un consensus improbable entre tous les intervenants . :p Parfois en te lisant , j'ai une soudaine envie de me munir d'une barre de fer et de sortir dans la rue ..... :mdr: A défaut d'être académiques , tes écrits sont toujours interessants et laissent une marge interessante pour les commentaires ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Otto KHOR 10 Posted February 24, 2012 Author Partager Posted February 24, 2012 C'est vrai que vous paraissez plusieurs derrière le clavier et que le résultat ressemble à un consensus improbable entre tous les intervenants . :p Parfois en te lisant , j'ai une soudaine envie de me munir d'une barre de fer et de sortir dans la rue ..... :mdr: A défaut d'être académiques , tes écrits sont toujours interessants et laissent une marge interessante pour les commentaires ! ;) En ce bas monde, nous savons tous qu’entre l’ombre et la lumière il y a un combat incessant. Il y a Dieu et le Diable. Les anges et les démons. Les âmes et leurs djinns. Entre les miens il y a une discussion, constante et démocratique. Quand les uns sont aux taraouh, les autres peuvent être à la Mouzaya. Le premier libre saisi le post, le temps que le second accourt pour y mettre son grain de sel. En toute cordialité le tout les laisse s’ébrouer. L’essentiel est dans leur unanimité La liberté d’expression est respectée et la volonté commune : se battre contre le TAGHOUT et le TOTALITARISME Citer Link to post Share on other sites
k-15 10 Posted February 24, 2012 Partager Posted February 24, 2012 Ton grand boukharrouba n'a vraiment rien à lui envier sur ce point... tant mieux, toutes les crapules ensemble! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts