Jump to content

PREMIER RENDEZ VOUS AVEC UN HOMME

Recommended Posts

Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

Comment je peux le séduire??

__________________:04:

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Facile ... fais tout ce qu'il te demande !!

Je te garanti qu'il sera très (trop même) séduit !! :lol:

non je ne suis pas si influençable que ça ...je fais ce qu'on me demande si sa me semble correct et si sa n'enclave pas dans mes principes :mad:

Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

Il faut surtout le complimenter même si ce n'est pas vrai, ils aiment ça les hommes ! :mdr:

non je ne suis pas si influençable que ça ...je fais ce qu'on me demande si sa me semble correct et si sa n'enclave pas dans mes principes :mad:

Tu cherches a séduire non ?!! ... je t'ai donné le moyen le plus facile !!

Sinon ... tu peux toujours faire ta coquine ... ça séduit grave les hommes aussi !! :lol:

Sinon ... tu peux toujours faire ta coquine ... ça séduit grave les hommes aussi !! :lol:

justement c'est quoi faire sa coquine ?:o

Salam à tous !!

Tu veux pecho? :rolleyes:

:mdr::mdr::mdr:

C'est claire , toutes les recherches disent que l'homme quand il est devant une femme , il perd 70% de sa concentration :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

Zozo j'ai remarqué que ton retours a provoqué le départ de Abdel :rolleyes: moi qui pensait tjs que y'avait quelques choses entre vous , j'ai remarqué ça sur le topic délire quand il connaissait ses beaux jours de drague ( le topic) , d'ailleurs je te l'ai dit à maintes reprises , et là comme par hasard hier t'es revenue , Abdel est parti, il a meme demandé le bannissement:detective:

Zozo j'ai remarqué que ton retours a provoqué le départ de Abdel :rolleyes: moi qui pensait tjs que y'avait quelques choses entre vous , j'ai remarqué ça sur le topic délire quand il connaissait ses beaux jours avec la drague , d'ailleurs je l'ai dit à maintes reprises , et là comme par hasard hier t'es revenu , Abdel est parti il a demandé le bannissement:detective:

alors toi tu ne changera pas :mdr:

walah je me disais tjs que tu es timide:D comme quoi ,le virtuel ne reflète pas la personnalité des personne:rolleyes:

pr ma personnalité virtuelle reflete quoi ??:confused:

je ne suis pas timide mais je parle aux gens que je connais pas facilement:D

pr ma personnalité virtuelle reflete quoi ??:confused:

je ne suis pas timide mais je parle aux gens que je connais pas facilement:D

Ben ici dans le virtuel tu parles sans hachma aux mecs que tu connaisses pas , alors que en vrai tu es timide:detective: