Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Facile ... fais tout ce qu'il te demande !! Je te garanti qu'il sera très (trop même) séduit !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 en choisissant un homme qui aime les timides :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Facile ... fais tout ce qu'il te demande !! Je te garanti qu'il sera très (trop même) séduit !! :lol: non je ne suis pas si influençable que ça ...je fais ce qu'on me demande si sa me semble correct et si sa n'enclave pas dans mes principes :mad: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: Il faut surtout le complimenter même si ce n'est pas vrai, ils aiment ça les hommes ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 en choisissant un homme qui aime les timides :D personne n'aime les timides , crois moi:D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 non je ne suis pas si influençable que ça ...je fais ce qu'on me demande si sa me semble correct et si sa n'enclave pas dans mes principes :mad: Tu cherches a séduire non ?!! ... je t'ai donné le moyen le plus facile !! Sinon ... tu peux toujours faire ta coquine ... ça séduit grave les hommes aussi !! :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu cherches a séduire non ?!! ... je t'ai donné le moyen le plus facile !! Sinon ... tu peux toujours faire ta coquine ... ça séduit grave les hommes aussi !! :lol: justement c'est quoi faire sa coquine ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il faut surtout le complimenter même si ce n'est pas vrai, ils aiment ça les hommes ! :mdr: mdr jsuis pas hypocrite mais on va essayer:mdr: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 personne n'aime les timides , crois moi:D Bah si ... c'est tres mignon ... ...car ne dit jamais non par timidité :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 justement c'est quoi faire sa coquine ?:o ... Euh ... suis pas une femme ... alors fais appel a ton instinct !!:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 mdr jsuis pas hypocrite mais on va essayer:mdr: Mais c'est pour qu'il se sente le meilleur de tous, c'est pour la bonne cause !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Il faut surtout le complimenter même si ce n'est pas vrai, ils aiment ça les hommes ! :mdr: :mdr::mdr: ils adorent meme il y'en a que pour eux:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: Tu veux pecho? :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr::mdr: ils adorent meme il y'en a que pour eux:D Enfin une qui est d'accord avec moi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu cherches a séduire non ?!! ... je t'ai donné le moyen le plus facile !! Sinon ... tu peux toujours faire ta coquine ... ça séduit grave les hommes aussi !! :lol: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Tu cherches a séduire non ?!! ... je t'ai donné le moyen le plus facile !! Sinon ... tu peux toujours faire ta coquine ... ça séduit grave les hommes aussi !! :lol: C'est claire , toutes les recherches disent que l'homme quand il est devant une femme , il perd 70% de sa concentration :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ah bon ?? MEME QUAND ELLE EST MOCHE ??? o.O Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr::mdr::mdr: Zozo j'ai remarqué que ton retours a provoqué le départ de Abdel :rolleyes: moi qui pensait tjs que y'avait quelques choses entre vous , j'ai remarqué ça sur le topic délire quand il connaissait ses beaux jours de drague ( le topic) , d'ailleurs je te l'ai dit à maintes reprises , et là comme par hasard hier t'es revenue , Abdel est parti, il a meme demandé le bannissement:detective: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ah bon ?? MEME QUAND ELLE EST MOCHE ??? o.O walah je me disais tjs que tu es timide:D comme quoi ,le virtuel ne reflète pas la personnalité des personne:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Zozo j'ai remarqué que ton retours a provoqué le départ de Abdel :rolleyes: moi qui pensait tjs que y'avait quelques choses entre vous , j'ai remarqué ça sur le topic délire quand il connaissait ses beaux jours avec la drague , d'ailleurs je l'ai dit à maintes reprises , et là comme par hasard hier t'es revenu , Abdel est parti il a demandé le bannissement:detective: alors toi tu ne changera pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 alors toi tu ne changera pas :mdr: Parce que je ne dis jamais n'importe quoi:p Citer Link to post Share on other sites
Zozotoun 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Parce que je ne dis jamais n'importe quoi:p ohh que siii:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 walah je me disais tjs que tu es timide:D comme quoi ,le virtuel ne reflète pas la personnalité des personne:rolleyes: pr ma personnalité virtuelle reflete quoi ??:confused: je ne suis pas timide mais je parle aux gens que je connais pas facilement:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 pr ma personnalité virtuelle reflete quoi ??:confused: je ne suis pas timide mais je parle aux gens que je connais pas facilement:D Ben ici dans le virtuel tu parles sans hachma aux mecs que tu connaisses pas , alors que en vrai tu es timide:detective: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts