Jump to content

PREMIER RENDEZ VOUS AVEC UN HOMME

Recommended Posts

Ben ici dans le virtuel tu parles sans hachma aux mecs que tu connaisses pas , alors que en vrai tu es timide:detective:

ah oui je parle normal comme dans la vie , mais jsuis hechema quand la personne en face de moi me plait:crazy:

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est claire , toutes les recherches disent que l'homme quand il est devant une femme , il perd 70% de sa concentration :mdr:

Euh ... t'es sûr ?!!

Parce que moi ... mon niveau de concentration en temps normal varie entre 1O ... 12% ... par contre quand je repère une femelle humaine très ... euh.... fertile on va dire ...mon niveau de concentration s'élève a 1O2% ... c'est du a mon instinct de chasseur peut être ...va savoir !!:ermm:

Euh ... t'es sûr ?!!

Parce que moi ... mon niveau de concentration en temps normal varie entre 1O ... 12% ... par contre quand je repère une femelle humaine très ... euh.... fertile on va dire ...mon niveau de concentration s'élève a 1O2% ... c'est du a mon instinct de chasseur peut être ...va savoir !!:ermm:

Concentration sur elle , c'est normal:D

Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

Comment je peux le séduire??

__________________:04:

s'il est doué il saura te faire parler, il y aura bien des sujets sur lesquels vous allez parler, vous devez bien avoir des centres d’intérêts communs(lecture,politique ou autres)sois naturelle,ça a son côté craquant aussi la timidité

et n'essaie pas trop de jouer sur la séduction!certains hommes ont horreur de ce type d'approches, enfin quand je dis séduction, je parle de mettre trop en valeur ses atouts féminins,ou une voix superficielle ou je ne sais quoi(enfin on se connait entre nana hein^^)

sois calme,intéresse toi à lui,ai l'air naturel, la timidité se dissipera

s'il est doué il saura te faire parler, il y aura bien des sujets sur lesquels vous allez parler, vous devez bien avoir des centres d’intérêts communs(lecture,politique ou autres)sois naturelle,ça a son côté craquant aussi la timidité

et n'essaie pas trop de jouer sur la séduction!certains hommes ont horreur de ce type d'approches, enfin quand je dis séduction, je parle de mettre trop en valeur ses atouts féminins,ou une voix superficielle ou je ne sais quoi(enfin on se connait entre nana hein^^)

sois calme,intéresse toi à lui,ai l'air naturel, la timidité se dissipera

merci de ta reponse complete :):o

Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ... alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

bigmdr:roflmao:

mais je souhaite bonne chance :hug:

la sublime :D

pourquoi tu rigoles prince ?:confused:

:mdr:

je savait pas que tt timide dans le forum t comme un poisson dans l'eau :D avec les hommes :mdr:

mais en fait moin la maline face a face :D

je te dis une chose si t pas a l aise t arrivera jamais a le seduire .

Guest angry angel
Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

ta solution est avec moi il te faut un tchateur(il parle de tous et tous le temps) comme moi et une boite d’aspirine à la fin de la soiré :D

je savait pas que tt timide dans le forum t comme un poisson dans l'eau :D avec les hommes :mdr:

mais en fait moin la maline face a face :D

je te dis une chose si t pas a l aise t arrivera jamais a le seduire .

jsuis timide quand la personne me plait :confused:

on rigole prince:D

Ih dans ce cas tu vas rester seule:p si tu crois à l'égalité des sexe pour quoi ne pas aller lui dire directement , :gathering:

tu veux rigoler ? quand quelqu'un me plaisait je le lui disais , sa met deja arriver deux fois mais bon ça n'a pas marché et qui plus j'étais pas amoureuse donc ça va ...

:o

Salam à tous !!

si tu cherche juste à draguer, soit insolente

si tu cherche à le garder, alors soit timide et réservé.:)

Guest Lady Dada
Salam à tous !!

mdrrrrrrrr chkoun hada :D

Guest angry angel
tu veux rigoler ? quand quelqu'un me plaisait je le lui disais , sa met deja arriver deux fois mais bon ça n'a pas marché et qui plus j'étais pas amoureuse donc ça va ...

:o

dommage pour toi si carica était parmi eux t'aura une rfroidissemnt gratos :mdr: