Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ben ici dans le virtuel tu parles sans hachma aux mecs que tu connaisses pas , alors que en vrai tu es timide:detective: ah oui je parle normal comme dans la vie , mais jsuis hechema quand la personne en face de moi me plait:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ah oui je parle normal comme dans la vie , mais jsuis hechema quand la personne en face de moi me plait:crazy: Alors joue la coquine comme t'as dit quelqu'un , il va venir comme un chien à 4 pâtes entrain de te supplier Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Alors joue la coquine comme t'as dit quelqu'un , il va venir comme un chien à 4 pâtes entrain de te supplier je sais pas faire ça moi , trop spontanée pour:confused: Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 C'est claire , toutes les recherches disent que l'homme quand il est devant une femme , il perd 70% de sa concentration :mdr: Euh ... t'es sûr ?!! Parce que moi ... mon niveau de concentration en temps normal varie entre 1O ... 12% ... par contre quand je repère une femelle humaine très ... euh.... fertile on va dire ...mon niveau de concentration s'élève a 1O2% ... c'est du a mon instinct de chasseur peut être ...va savoir !!:ermm: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je sais pas faire ça moi , trop spontanée pour:confused: Quand on veut une chose , il faut qu'on fasses des sacrifices:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Euh ... t'es sûr ?!! Parce que moi ... mon niveau de concentration en temps normal varie entre 1O ... 12% ... par contre quand je repère une femelle humaine très ... euh.... fertile on va dire ...mon niveau de concentration s'élève a 1O2% ... c'est du a mon instinct de chasseur peut être ...va savoir !!:ermm: Concentration sur elle , c'est normal:D Citer Link to post Share on other sites
anticonformiste 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: s'il est doué il saura te faire parler, il y aura bien des sujets sur lesquels vous allez parler, vous devez bien avoir des centres d’intérêts communs(lecture,politique ou autres)sois naturelle,ça a son côté craquant aussi la timidité et n'essaie pas trop de jouer sur la séduction!certains hommes ont horreur de ce type d'approches, enfin quand je dis séduction, je parle de mettre trop en valeur ses atouts féminins,ou une voix superficielle ou je ne sais quoi(enfin on se connait entre nana hein^^) sois calme,intéresse toi à lui,ai l'air naturel, la timidité se dissipera Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 s'il est doué il saura te faire parler, il y aura bien des sujets sur lesquels vous allez parler, vous devez bien avoir des centres d’intérêts communs(lecture,politique ou autres)sois naturelle,ça a son côté craquant aussi la timidité et n'essaie pas trop de jouer sur la séduction!certains hommes ont horreur de ce type d'approches, enfin quand je dis séduction, je parle de mettre trop en valeur ses atouts féminins,ou une voix superficielle ou je ne sais quoi(enfin on se connait entre nana hein^^) sois calme,intéresse toi à lui,ai l'air naturel, la timidité se dissipera merci de ta reponse complete :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ... alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________ bigmdr:roflmao: mais je souhaite bonne chance :hug: la sublime :D Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Concentration sur elle , c'est normal:D Euh ... évidement sur elle euh...sur son enveloppe charnelle surtout;) ... car je me vois mal me concentrer sur son sac ou portable par exemple ... quoique a une certaine époque ....:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bigmdr:roflmao: mais je souhaite bonne chance :hug: la sublime :D pourquoi tu rigoles prince ?:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 pourquoi tu rigoles prince ?:confused: :mdr: je savait pas que tt timide dans le forum t comme un poisson dans l'eau :D avec les hommes :mdr: mais en fait moin la maline face a face :D je te dis une chose si t pas a l aise t arrivera jamais a le seduire . Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: ta solution est avec moi il te faut un tchateur(il parle de tous et tous le temps) comme moi et une boite d’aspirine à la fin de la soiré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je savait pas que tt timide dans le forum t comme un poisson dans l'eau :D avec les hommes :mdr: mais en fait moin la maline face a face :D je te dis une chose si t pas a l aise t arrivera jamais a le seduire . jsuis timide quand la personne me plait :confused: on rigole prince:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Euh ... Oui bonne question ! ... Sois marrante et toi meme ! c'est ce que j'aurais fait ;) merci missy , ct pr juste avoir le pt de vue masculin jreste tjrs moi meme ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 jsuis timide quand la personne me plait :confused: on rigole prince:D c est ca le probleme t pas a l aise avec lui Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 merci missy , ct pr juste avoir le pt de vue masculin jreste tjrs moi meme ..:D Ih dans ce cas tu vas rester seule:p si tu crois à l'égalité des sexe pour quoi ne pas aller lui dire directement , :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ih dans ce cas tu vas rester seule:p si tu crois à l'égalité des sexe pour quoi ne pas aller lui dire directement , :gathering: tu veux rigoler ? quand quelqu'un me plaisait je le lui disais , sa met deja arriver deux fois mais bon ça n'a pas marché et qui plus j'étais pas amoureuse donc ça va ... :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c est ca le probleme t pas a l aise avec lui non plutot intimidée c'est pas pareil:p Citer Link to post Share on other sites
Guest momo18 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: si tu cherche juste à draguer, soit insolente si tu cherche à le garder, alors soit timide et réservé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: mdrrrrrrrr chkoun hada :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu veux rigoler ? quand quelqu'un me plaisait je le lui disais , sa met deja arriver deux fois mais bon ça n'a pas marché et qui plus j'étais pas amoureuse donc ça va ... :o dommage pour toi si carica était parmi eux t'aura une rfroidissemnt gratos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 si tu cherche juste à draguer, soit insolente si tu cherche à le garder, alors soit timide et réservé. :confused:_________:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu veux rigoler ? quand quelqu'un me plaisait je le lui disais , sa met deja arriver deux fois mais bon ça n'a pas marché et qui plus j'étais pas amoureuse donc ça va ... :o Dis nous qui est cette homme qui t'as plu? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vympel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 non plutot intimidée c'est pas pareil:p bonne chance la sublime Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts