Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je vais rencontrer personne , ce topic est purement provocateur pour embêter l'homme qui va rencontrer une fille dans une semaine :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je vais rencontrer personne , ce topic est purement provocateur pour embêter l'homme qui va rencontrer une fille dans une semaine :D Balance le dossier:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour Avoir un rendez-vous avec lui, c'est déjà un point en moins :rolleyes: Wé wé, apparemment, ils aiment bien courir, c'est dans leurs gènes. Alors laisse-le fatiguer ses gènes avant d'accepter une invitation... :confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 je vais rencontrer personne , ce topic est purement provocateur pour embêter l'homme qui va rencontrer une fille dans une semaine :D Bien ma belle! Tous les jaloux se sont pointés.:mdr: J'espère que tu vas bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 mdrr mandra... ta tt compris !! Shania el hamdoulillah é toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 mdrr mandra... ta tt compris !! Shania el hamdoulillah é toi ?? :D ça va bien, merci. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: sois toi meme :o Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: allah allah, à peine la boite de pandore est en ta possession que tu programmes déjà des rencontres :D, tu as raison, moi jte conseil d'aller habillé en hayek, il y aura bcp de chose a se dire...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 .............................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 @ shania , el hamdoulillah salli en hayek ? c quoi ça ?? non t folle tu me connais je tiendrais pas une minute :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonjour Avoir un rendez-vous avec lui, c'est déjà un point en moins :rolleyes: Wé wé, apparemment, ils aiment bien courir, c'est dans leurs gènes. Alors laisse-le fatiguer ses gènes avant d'accepter une invitation... :confused::04: Je ne suis pas d'accord avec toi , perso dés que je sent que la femme commence à se la pter je zappe directement , d'ailleurs j'ai un complexe de supériorité avec les femmes , je n'arrive pas à le débarrasser de ma personne :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est ça Imageshack - hayek.jpg Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est ça Imageshack - hayek.jpg Bonsoir salli , j'ai cru que c'est ta photo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 c'est ça Imageshack - hayek.jpg au bled parfois pour m'amuser avec ma grand mere , je sors comme ça avec elle :D Citer Link to post Share on other sites
Shania 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 @ shania , el hamdoulillah salli en hayek ? c quoi ça ?? non t folle tu me connais je tiendrais pas une minute :D Merci Sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je ne suis pas d'accord avec toi , perso dés que je sent que la femme commence à se la pter je zappe directement , d'ailleurs j'ai un complexe de supériorité avec les femmes , je n'arrive pas à le débarrasser de ma personne :crazy: Ben fo qu'elle s'en foute vraiment de lui, pas qu'elle fasse semblant. Puis s'il se tire, ben pas grave, puisqu'elle ne s'intéresse pas... :mdr: En tout cas, on voit ça très souvent. Tu ne t'intéresses pas à la personne, elle te colle,... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Bonsoir salli , j'ai cru que c'est ta photo:mdr: bonsoir carica, si tu veux a sublime, ce n'est pas serieux, tu insultes nos tenues traditionnelles, moi j'adore cette tenue, mais je serai jamais a l'aise la de dans, je porterai un pantalon en dessous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ben fo qu'elle s'en foute vraiment de lui, pas qu'elle fasse semblant. Puis s'il se tire, ben pas grave, puisqu'elle ne s'intéresse pas... :mdr: En tout cas, on voit ça très souvent. Tu ne t'intéresses pas à la personne, elle te colle,... c'est fuis le , il te suis .... suis le il te fuis ... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonsoir carica, si tu veux a sublime, ce n'est pas serieux, tu insultes nos tenues traditionnelles, moi j'adore cette tenue, mais je serai jamais a l'aise la de dans, je porterai un pantalon en dessous :D Je voulais dire j'ai cru que t'as mis ta photo :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 bonsoir carica, si tu veux a sublime, ce n'est pas serieux, tu insultes nos tenues traditionnelles, moi j'adore cette tenue, mais je serai jamais a l'aise la de dans, je porterai un pantalon en dessous :D bah c'est aussi une tenue traditionelle chez nous:o nous on met sa comme grand voile pour sortir avec des affaires endessous biens ur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Ben fo qu'elle s'en foute vraiment de lui, pas qu'elle fasse semblant. Puis s'il se tire, ben pas grave, puisqu'elle ne s'intéresse pas... :mdr: En tout cas, on voit ça très souvent. Tu ne t'intéresses pas à la personne, elle te colle,... Oui , c'est claire , sauf quand il y a l'amour , la logique ne fonctionne pas dans ce cas:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je voulais dire j'ai cru que t'as mis ta photo :rolleyes: oui, j'ai bien compris et je te repond en te disant tu imaginé que c'est moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Oui , c'est claire , sauf quand il y a l'amour , la logique ne fonctionne pas dans ce cas:cool: Le vrai n'arrive pas après un regard, une discussion ou qqch comme ça, ça vient après beaucoup de temps... Et justement, si tu refuses un rendez-vous, tu peux toujours accepter une amitié et laisser le temps faire son travail. Au lieu de commencer avec les belles paroles, le khorotisme et finir aussi vite que ça a commencé... :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 oui, j'ai bien compris et je te repond en te disant tu imaginé que c'est moi :D ah non je préfère laisser le mystère, je n'imagine pas :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le vrai n'arrive pas après un regard, une discussion ou qqch comme ça, ça vient après beaucoup de temps... Et justement, si tu refuses un rendez-vous, tu peux toujours accepter une amitié et laisser le temps faire son travail. Au lieu de commencer avec les belles paroles, le khorotisme et finir aussi vite que ça a commencé... :04: el khourtisme khatini ana j'aime tjs rentrer par la porte :cool: le coup de foudre il fait des ravages défois :zorro: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts