Jump to content

PREMIER RENDEZ VOUS AVEC UN HOMME

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Mandragora

Bonjour

Avoir un rendez-vous avec lui, c'est déjà un point en moins :rolleyes:

Wé wé, apparemment, ils aiment bien courir, c'est dans leurs gènes.

Alors laisse-le fatiguer ses gènes avant d'accepter une invitation... :confused::04:

Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

Comment je peux le séduire??

__________________:04:

sois toi meme :o

Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

Comment je peux le séduire??

__________________:04:

allah allah,

à peine la boite de pandore est en ta possession que tu programmes déjà des rencontres :D, tu as raison, moi jte conseil d'aller habillé en hayek, il y aura bcp de chose a se dire...:mdr:

Bonjour

Avoir un rendez-vous avec lui, c'est déjà un point en moins :rolleyes:

Wé wé, apparemment, ils aiment bien courir, c'est dans leurs gènes.

Alors laisse-le fatiguer ses gènes avant d'accepter une invitation... :confused::04:

Je ne suis pas d'accord avec toi , perso dés que je sent que la femme commence à se la pter je zappe directement , d'ailleurs j'ai un complexe de supériorité avec les femmes , je n'arrive pas à le débarrasser de ma personne :crazy:.

Guest Mandragora
Je ne suis pas d'accord avec toi , perso dés que je sent que la femme commence à se la pter je zappe directement , d'ailleurs j'ai un complexe de supériorité avec les femmes , je n'arrive pas à le débarrasser de ma personne :crazy:

Ben fo qu'elle s'en foute vraiment de lui, pas qu'elle fasse semblant. Puis s'il se tire, ben pas grave, puisqu'elle ne s'intéresse pas... :mdr: En tout cas, on voit ça très souvent. Tu ne t'intéresses pas à la personne, elle te colle,...

Bonsoir salli , j'ai cru que c'est ta photo:mdr:

bonsoir carica, si tu veux :)

a sublime, ce n'est pas serieux, tu insultes nos tenues traditionnelles, moi j'adore cette tenue, mais je serai jamais a l'aise la de dans, je porterai un pantalon en dessous :D

Ben fo qu'elle s'en foute vraiment de lui, pas qu'elle fasse semblant. Puis s'il se tire, ben pas grave, puisqu'elle ne s'intéresse pas... :mdr: En tout cas, on voit ça très souvent. Tu ne t'intéresses pas à la personne, elle te colle,...

c'est fuis le , il te suis .... suis le il te fuis ...

a sublime, ce n'est pas serieux, tu insultes nos tenues traditionnelles, moi j'adore cette tenue, mais je serai jamais a l'aise la de dans, je porterai un pantalon en dessous :D

Je voulais dire j'ai cru que t'as mis ta photo :rolleyes:

bah c'est aussi une tenue traditionelle chez nous:o

nous on met sa comme grand voile pour sortir avec des affaires endessous biens ur

Oui , c'est claire , sauf quand il y a l'amour , la logique ne fonctionne pas dans ce cas:cool:

Guest Mandragora
Oui , c'est claire , sauf quand il y a l'amour , la logique ne fonctionne pas dans ce cas:cool:

Le vrai n'arrive pas après un regard, une discussion ou qqch comme ça, ça vient après beaucoup de temps...

Et justement, si tu refuses un rendez-vous, tu peux toujours accepter une amitié et laisser le temps faire son travail. Au lieu de commencer avec les belles paroles, le khorotisme et finir aussi vite que ça a commencé... :04:

Le vrai n'arrive pas après un regard, une discussion ou qqch comme ça, ça vient après beaucoup de temps...

Et justement, si tu refuses un rendez-vous, tu peux toujours accepter une amitié et laisser le temps faire son travail. Au lieu de commencer avec les belles paroles, le khorotisme et finir aussi vite que ça a commencé... :04:

el khourtisme khatini ana j'aime tjs rentrer par la porte :cool: le coup de foudre il fait des ravages défois :zorro: