Jump to content

PREMIER RENDEZ VOUS AVEC UN HOMME

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

Comment je peux le séduire??

__________________:04:

Il faut oser dire ce qu'on pense,...... il faut provoquer puis observer :04:

Tu montre ce que tu veux avec tes petit mimi et ton sale caractère si t'en a :D

Tu sois simplement toi même, et tu garde ta timidité mais aux deuxième degré :)

reste toi même, fixe-le droit dans le yeux, puis poses lui des questions sur sa personnalité, sur ses goûts culinaires, ses activités, son job sans insister, contente toi des réponses avec le sourire, tiens toi droite sans complexité et s'il te pose des questions sois évasive dans tes réponses, le mystère les hommes adorent, les femmes intouchables aussi.

La première rencontre est tjrs fatidique pour déterminer l'avenir si cet homme te plait. Ne lui racontes pas tes mauvaises expériences ou pbs tu le feras fuir. Autrement c fastoche, le regard et le sourire doivent être présents tout au long de la discussion. Pour la tenue vestimentaire, pas moulante, plutôt class bien accordée et maquillage discret. éteinds ton portable, si tu le consultes ou le manipules ça le déstabilisera "dommage non". à toi de jouerrrrrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr:

a mon avis le mieux ou tu puisse être a l'aise c d’être toi même et spontanée et comme tu es chaque jour car a mon avis comme tu dit que tu es timide ,je doute que tu puisses jouer un role pour la bonne cause comme le dit cherry:D et être a l'aise aussi ,puis je penses que comme c le premier rendez vous ,prends le temps de le séduire et les prochains RDV seront surement mieux pr toi

Za3ma tu ne le sais pas:mdr:

Evite de te présenter avec un pot de peinture sur la face, et n'essaie surtout pas de mettre tes attributs au devant

De tte façon, il scannera tout ça en moins d'une !

Reste naturelle et ne parle pas trop STP, car tu risques de le saouler:D et aussi de trop te dévoiler:rolleyes:

Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

Comment je peux le séduire??

__________________:04:

Tu lui fais un bisou...Je ne sais pas si ça va te décoincer ou pas, mais tu peux être certaine qu'il en demandera.

Comme ça, même si tu le séduis pas tu le tiens

moi je pense qu'une telle timidité positionne correctement une femme dans sa relation avec son homme et etre plutot observatrice que bavarde est une qualité que les vrais hommes admirent donc à mon avis tu n'as rien à te reprocher au contraire tu es tres bien et n'eessayes surtout pas d'immiter d'autres femmes dans la vie courente ou dans les feuilletons. bonne chance à toi

oui soit il l a enlevee fou d amour, soit elle est encore au cafe toute paralysee alors qu il est parti depuis longtemps :p

:mdr::mdr:

elle est bien celle la "paralysée":mdr:

ça me fais rappeler mon premier RDV avec un homme

(c'est mon mari actuellement) :cupidarrow:

:mdr::mdr:

elle est bien celle la "paralysée":mdr:

ça me fais rappeler mon premier RDV avec un homme

(c'est mon mari actuellement) :cupidarrow:

alors ca s est plutot bien passe ou il a ete tres indulgent ? :p

moi pour le 1er j avais pris un jus dorange et ca faisait gloups gloups tellement j avais la gorge serree et j avais trop peur qu il entende :mdr:

alors ca s est plutot bien passe ou il a ete tres indulgent ?

moi pour le 1er j avais pris un jus dorange et ca faisait gloups gloups tellement j avais la gorge serree et j avais trop peur qu il entende

:mdr:

oui c'est vrai avec le stresse tout devient serré:mdr:

moi je transpirais il faisait super chaud dans le restau du coup je me suis senti gêné, je voulais sortir:confused: , je suis restais sans rien dire sans rien mangeais pour ne pas que je transpire :mdr:

ahh les souvenirs :rolleyes:

:mdr:

oui c'est vrai avec le stresse tout devient serré

moi je transpirais il faisait super chaud dans le restau du coup je me suis senti gêné, je voulais sortir:confused: , je suis restais sans rien dire sans rien mangeais pour ne pas que je transpire :mdr:

ahh les souvenirs :rolleyes:

:mdr: il devait se dire qu elle est mignonne, elle picore comme un petit oiseau :mdr: