Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bon.je crois kil.est tpds kil sache que je sui marie et que j'ai un fils:D et bien sur c mon alliance etma. bague de fiancialles:o bon, tu devrais pimenter un peu plus l'histoire, carica a soif :mdr: carica : et si son mari travail de nuit? et toc de plus j'en ai vu ici ds ce cas et alors? ou est le problème? pourquoi imposer des regles qd il y en n'a pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tu es la seule femme mariée qui reste jusque à l'aube sur ce forum:mdr: depuis la naissance de mon ange , je suis décalée et limite insomniaque:) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 bon, tu devrais pimenter un peu plus l'histoire, carica a soif :mdr: carica : et si son mari travail de nuit? et toc de plus j'en ai vu ici ds ce cas et alors? ou est le problème? pourquoi imposer des regles qd il y en n'a pas! il travaille la nuit , il ne travaille pas la journée , sauf si il est un robot il bosse H24:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 J'ai pa de premier je le repete ct une question innocente mdr Bien sur bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je pense qu'elle a pecho , hier elle parlait avec salli , j'ai lu entre les ligne qu'elle a rencontré quelqu'un , elle a pecho , tu me connais je me trouve rarement :mdr: Tu lis entre les lignes depuis quand Cest nouveau ça Ça ne te ressemble pas:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Alors depuis le temps comment s'est passé ton rdv ?? Mes premiers rdv moi c'est ce que je kiff dans une relation :D, me préparer pendant des heures, cherchez un sujet de conversation, un endroit à visiter etc j'aimais bcp ça :p Mouais et des fois tu fais ça pour rien:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tu lis entre les lignes depuis quand Cest nouveau ça Ça ne te ressemble pas:D La preuve j'ai réussi à démasquer bcp de dragueurs et dragueuses discrets:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Mouais et des fois tu fais ça pour rien:rolleyes: On t'as déjà posé des lapins ?? :p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 La preuve j'ai réussi à démasquer bcp de dragueurs et dragueuses discrets:D Oui mais la ce n est pas discret:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Oui mais la ce n est pas discret:04: ça parle avec les codes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 ça parle avec les codes:mdr: Fais gaffe de ne pas te faire berner:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Fais gaffe de ne pas te faire berner:D Je me protège bien:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 mdr nedro .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 un echec ... ce rendez vous meme si jmen souviens plus lequel c t Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Pour quoi un echec ? !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 Pour quoi un echec ? !!!!!! jsai plus Ziha :confused: voila prkoi un echec Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 tu ne veux pas nous raconter sipota, histoire de tirer des conclusions ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 tu ne veux pas nous raconter sipota, histoire de tirer des conclusions ? :D jte jure que je men souviens meme plus prkoi ou de quoi je parlais?? j'en ai rencontré plusieurs hommes sans jamais aller loin dc je sais pas de laquel il sagit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted November 16, 2012 Partager Posted November 16, 2012 jte jure que je men souviens meme plus prkoi ou de quoi je parlais?? j'en ai rencontré plusieurs hommes sans jamais aller loin dc je sais pas de laquel il sagit :04: awe ! tu passes des rencards sans que ça aboutis à quelque chose !! si pa nourmal ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts