Jump to content

PREMIER RENDEZ VOUS AVEC UN HOMME

Recommended Posts

• Réponses 167
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bsartek la coupe

:cool: i selmek ,juste un ptit changement lol

tu verra le beau temps arrive, ça va faire du bien à l'humeur

ça va mieux ton rhume?

Oui j'ai hate, oui el hamdoulillah sa va mieu ;)

:cool: i selmek ,juste un ptit changement lol

Oui j'ai hate, oui el hamdoulillah sa va mieu ;)

sublime, t as pas encore eu ton 1er rv que deja t as choisi ton alliance et ta bague de fiancailles? :mdr:

tu sais, contre la timidite, le meilleur truc c est de se donner des petits defis

Salam à tous !!

mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ???

Comment je peux le séduire??

__________________:04:

Salut Sublime,

J'espère que tu as trouvé ton prince charmant,

sois juste souriante, et attentif, et essaie de voir ce qu'il veut, ce qu'il attend de toi.

sinon, offre lui boite de Chema.

Guest Nirvana86

Alors depuis le temps comment s'est passé ton rdv ??

Mes premiers rdv moi c'est ce que je kiff dans une relation :D, me préparer pendant des heures, cherchez un sujet de conversation, un endroit à visiter etc j'aimais bcp ça :p

Je pense qu'elle a pecho , hier elle parlait avec salli , j'ai lu entre les ligne qu'elle a rencontré quelqu'un , elle a pecho , tu me connais je me trouve rarement :mdr:

maintenant tu surveille nos conversation! et si tu changeais de discours carica, le mot "pecho" est tellement degradant :)

maintenant tu surveille nos conversation! et si tu changeais de discours carica, le mot "pecho" est tellement degradant :)

non mais je lis tout salli, quand je suis sur un topic je lis les postes de la page , pecho dégradant ou bien , la fin est la meme:D

sublime, tu n'as qu'a raconté un mensonge! c'est fou que les gens refusent l'honneteté, si tu veux jpeux t'aider :smoke:

Bon.je crois kil.est tpds kil sache que je sui marie et que j'ai un fils:D et bien sur c mon alliance etma. bague de fiancialles:o