Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 re salam a tous ya pa eu de premier rendez vous Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 re salam a tous ya pa eu de premier rendez vous alors la sublime, tu as fait des ravages :D bonsoir :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 alors la sublime, tu as fait des ravages :D bonsoir :cloud9: coucou salli, ça va bien ma jolie ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 coucou salli, ça va bien ma jolie ??? très bien merci et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 très bien merci et toi? nouvelle coupe , nouvelle vie dis t on ? moi ça va el hamdoulillah un week end plaisant juska maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 nouvelle coupe , nouvelle vie dis t on ? moi ça va el hamdoulillah un week end plaisant juska maintenant cool, félicitation alors ;) jte te souhaite cela dans la durée Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 cool, félicitation alors ;) jte te souhaite cela dans la durée franchement il été temps depuis un mois ct pas trop ça Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 franchement il été temps depuis un mois ct pas trop ça tu verra le beau temps arrive, ça va faire du bien à l'humeur ça va mieux ton rhume? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bsartek la coupe Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 25, 2012 Partager Posted February 25, 2012 Bsartek la coupe :cool: i selmek ,juste un ptit changement lol tu verra le beau temps arrive, ça va faire du bien à l'humeur ça va mieux ton rhume? Oui j'ai hate, oui el hamdoulillah sa va mieu ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 :cool: i selmek ,juste un ptit changement lol Oui j'ai hate, oui el hamdoulillah sa va mieu ;) sublime, t as pas encore eu ton 1er rv que deja t as choisi ton alliance et ta bague de fiancailles? :mdr: tu sais, contre la timidite, le meilleur truc c est de se donner des petits defis Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Salam à tous !! mon problème, c 'est que je ne sais pas quoi dire quand je serais devant lui , je suis tres timide et surtout plus observatrice que bavarde ...On me prend souvent pour une coincée alors que je suis un peu asociable avec les gens que je ne connais pas . comment éviter cela ??? Comment je peux le séduire?? __________________:04: Salut Sublime, J'espère que tu as trouvé ton prince charmant, sois juste souriante, et attentif, et essaie de voir ce qu'il veut, ce qu'il attend de toi. sinon, offre lui boite de Chema. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Alors depuis le temps comment s'est passé ton rdv ?? Mes premiers rdv moi c'est ce que je kiff dans une relation :D, me préparer pendant des heures, cherchez un sujet de conversation, un endroit à visiter etc j'aimais bcp ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 J'ai pa de premier je le repete ct une question innocente mdr Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 J'ai pa de premier je le repete ct une question innocente mdr On te croit:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 On te croit:closedeyes: Je pense qu'elle a pecho , hier elle parlait avec salli , j'ai lu entre les ligne qu'elle a rencontré quelqu'un , elle a pecho , tu me connais je me trouve rarement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 J'ai pa de premier je le repete ct une question innocente mdr y a pas d innocents sur FA, que des coupables :mad::p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Je pense qu'elle a pecho , hier elle parlait avec salli , j'ai lu entre les ligne qu'elle a rencontré quelqu'un , elle a pecho , tu me connais je me trouve rarement :mdr: maintenant tu surveille nos conversation! et si tu changeais de discours carica, le mot "pecho" est tellement degradant Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Waw carica tu mepates. une nouvelle coupe signifie que j'ai pecho Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 maintenant tu surveille nos conversation! et si tu changeais de discours carica, le mot "pecho" est tellement degradant non mais je lis tout salli, quand je suis sur un topic je lis les postes de la page , pecho dégradant ou bien , la fin est la meme:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Waw carica tu mepates. une nouvelle coupe signifie que j'ai pecho sublime, tu n'as qu'a raconté un mensonge! c'est fou que les gens refusent l'honneteté, si tu veux jpeux t'aider :smoke: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Waw carica tu mepates. une nouvelle coupe signifie que j'ai pecho Regarde ton avatar il signifie quoi:clown: الخاتم:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 sublime, tu n'as qu'a raconté un mensonge! c'est fou que les gens refusent l'honneteté, si tu veux jpeux t'aider :smoke: Bon.je crois kil.est tpds kil sache que je sui marie et que j'ai un fils:D et bien sur c mon alliance etma. bague de fiancialles:o Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Bon.je crois kil.est tpds kil sache que je sui marie et que j'ai un fils:D et bien sur c mon alliance etma. bague de fiancialles:o Tu es la seule femme mariée qui reste jusque à l'aube sur ce forum:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted February 26, 2012 Partager Posted February 26, 2012 Tu es la seule femme mariée qui reste jusque à l'aube sur ce forum:mdr: ben non, y a moi aussi parfois. ce sont nos bebes ils font leurs dents et ils pleurent toute la nuit. On peut pas dormir Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts