Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
:mdr:

Pour moi c'est non, non et non :D le femme sera la première victime, compte sur moi pour fuir le pays si ça arrive !

D'ailleurs, je me demande comment les femmes peuvent voter oui ? :confused:

tu sais chérie si l'islam n'est pas apparu les femmes seront les 1er victimes donc c'est vous etes libre mnt c'est grâce à l'islam :)

tu sais chérie si l'islam n'est pas apparu les femmes seront les 1er victimes donc c'est vous etes libre mnt c'est grâce à l'islam :)

Peut être a kureich, ou les filles était tués lorsqu'elle naissent, a ce que je sache, en Afrique du nord, les femmes étaient libres, kahina combattaient les hommes même !

HS.

Guest angry angel
Peut être a kureich, ou les filles était tués lorsqu'elle naissent, a ce que je sache, en Afrique du nord, les femmes étaient libres, kahina combattaient les hommes même !

HS.

ihhh kahina combattait les musulmans mais autant que sorcière et pas une générale majore :mdr:écoute cherche et tu trouveras que y a pas une religion ou une orientation politique respecte la femme comme l'islam : Giljotiini:

ihhh kahina combattait les musulmans mais autant que sorcière et pas une générale majore :mdr:écoute cherche et tu trouveras que y a pas une religion ou une orientation politique respecte la femme comme l'islam : Giljotiini:

Oui, tu parle comme ces adversaires qui lui ont donné ce surnom, tellement ils ont été choqué de voir une femme qui les combattaient c'est contre nature pour eux !! :04:

Guest angry angel
Oui, tu parle comme ces adversaires qui lui ont donné ce surnom, tellement ils ont été choqué de voir une femme qui les combattaient c'est contre nature pour eux !! :04:

:mdr:que veux tu que je la surnom tu veux que je dis radiya laho 3anha :pau faite pour expliqué les choses moi je suis kabyle comme toi donc je ne suis pas entrain de faire une discrimination c'est juste qu'elle était sorcière et dans la religion les sorcieres si ne se convertissent pas bah la mort tous simplement :rocket:

Guest syndrom.x

chariaa n'es rien d'autre que la loi divine ... genre le code de la route ... si on prétend être un bon moslime on est obligé de la suivre sionon "la ikraha fi eddine" ...

je suis moderne... cool ... civilisé ... en meme temps je pense etre un bon muslim et je donne une bonne image de ce qui est l'islam

En fait ! est ce que le femme a le droit de travailler avec l'application de la charia, de rester seul avec un homme qu'elle ne connait pas par exemple au travail, taxi...

Que dit la charia a propos de la discute, les rencontres et la drague entre des hommes et des femmes via le net, la musique, je peux faire une liste, vous devriez renoncer a tous ça ! :mdr: en fait on peut pas décider car ça n'existait pas a l'époque, la charia a été appliqué pour une époque précise, mais maintenant est ce qu'elle est applicable pour notre monde actuel ?

En fait ! est ce que le femme a le droit de travailler avec l'application de la charia, de rester seul avec un homme qu'elle ne connait pas par exemple au travail, taxi...

Que dit la charia a propos de la discute, les rencontres et la drague entre des hommes et des femmes via le net, la musique, je peux faire une liste, vous devriez renoncer a tous ça ! :D en fait on peut pas décider car ça n'existait pas a l'époque, la charia a été appliqué pour une époque précise, mais maintenant est ce qu'elle est applicable pour notre monde actuel ?

Elle est applicable dans une société hypocrite.