JohnnyWalker 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? Pourquoi ta une bouteille de Johnny Walker, et tu te demande si tu vas l'ouvrir ou po ?:D Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Non,Johnny:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Pourquoi ta une bouteille de Johnny Walker, et tu te demande si tu vas l'ouvrir ou po ?:D :mdr: Pour moi c'est non, non et non :D le femme sera la première victime, compte sur moi pour fuir le pays si ça arrive ! D'ailleurs, je me demande comment les femmes peuvent voter oui ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 La charia en Algerie ou ailleurs, ça serait l'enfer. Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? Oui pour charia ,non pour que les Algeriens l'appliquent car chacun va l'appliquer selon la façon que sa l'arrange! Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 :mdr: Pour moi c'est non, non et non :D le femme sera la première victime, compte sur moi pour fuir le pays si ça arrive ! D'ailleurs, je me demande comment les femmes peuvent voter oui ? :confused: tu sais chérie si l'islam n'est pas apparu les femmes seront les 1er victimes donc c'est vous etes libre mnt c'est grâce à l'islam Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Moi je suis pour la Charia appliqué aux seuls islamistes Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 La charia en Algerie ou ailleurs, ça serait l'enfer. Et si on pose la question d'aborde aux concernées (algeriens vivant en Algerie ) ? Allez je te donne tout de suite la reponse / Le oui l'emporterais entre 60 et 80% . Tu accepterais le choix des urnes ?? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Je rectifie Pas les enfants Juste entre adultes consentants Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu sais chérie si l'islam n'est pas apparu les femmes seront les 1er victimes donc c'est vous etes libre mnt c'est grâce à l'islam :roflmao: :35: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Moi je suis pour la Charia appliqué aux seuls islamistes Ce serait le plus logique.:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 tu sais chérie si l'islam n'est pas apparu les femmes seront les 1er victimes donc c'est vous etes libre mnt c'est grâce à l'islam Peut être a kureich, ou les filles était tués lorsqu'elle naissent, a ce que je sache, en Afrique du nord, les femmes étaient libres, kahina combattaient les hommes même ! HS. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Peut être a kureich, ou les filles était tués lorsqu'elle naissent, a ce que je sache, en Afrique du nord, les femmes étaient libres, kahina combattaient les hommes même ! HS. ihhh kahina combattait les musulmans mais autant que sorcière et pas une générale majore :mdr:écoute cherche et tu trouveras que y a pas une religion ou une orientation politique respecte la femme comme l'islam : Giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 ihhh kahina combattait les musulmans mais autant que sorcière et pas une générale majore :mdr:écoute cherche et tu trouveras que y a pas une religion ou une orientation politique respecte la femme comme l'islam : Giljotiini: Oui, tu parle comme ces adversaires qui lui ont donné ce surnom, tellement ils ont été choqué de voir une femme qui les combattaient c'est contre nature pour eux !! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Oui, tu parle comme ces adversaires qui lui ont donné ce surnom, tellement ils ont été choqué de voir une femme qui les combattaient c'est contre nature pour eux !! :04: :mdr:que veux tu que je la surnom tu veux que je dis radiya laho 3anha :pau faite pour expliqué les choses moi je suis kabyle comme toi donc je ne suis pas entrain de faire une discrimination c'est juste qu'elle était sorcière et dans la religion les sorcieres si ne se convertissent pas bah la mort tous simplement :rocket: Citer Link to post Share on other sites
Beans 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Faut pas déconner! Celui qui veut appliquer la charia qu'il l'applique pour lui-même ... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 chariaa n'es rien d'autre que la loi divine ... genre le code de la route ... si on prétend être un bon moslime on est obligé de la suivre sionon "la ikraha fi eddine" ... je suis moderne... cool ... civilisé ... en meme temps je pense etre un bon muslim et je donne une bonne image de ce qui est l'islam Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ??? La charia LA VRAIE , OUI, mais pas celle de gens qui cherchent juste le pouvoir! Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 La charia LA VRAIE , OUI, mais pas celle de gens qui cherchent juste le pouvoir! Quand tu dis la vraie, tu penses par exemple à la polygamie où la main tranchée aux voleurs ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 J'ai toujours soutenu la laicité islamique ou l'islamisme laic et ca ne changera pas:D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 En fait ! est ce que le femme a le droit de travailler avec l'application de la charia, de rester seul avec un homme qu'elle ne connait pas par exemple au travail, taxi... Que dit la charia a propos de la discute, les rencontres et la drague entre des hommes et des femmes via le net, la musique, je peux faire une liste, vous devriez renoncer a tous ça ! :mdr: en fait on peut pas décider car ça n'existait pas a l'époque, la charia a été appliqué pour une époque précise, mais maintenant est ce qu'elle est applicable pour notre monde actuel ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 En fait ! est ce que le femme a le droit de travailler avec l'application de la charia, de rester seul avec un homme qu'elle ne connait pas par exemple au travail, taxi... Que dit la charia a propos de la discute, les rencontres et la drague entre des hommes et des femmes via le net, la musique, je peux faire une liste, vous devriez renoncer a tous ça ! :D en fait on peut pas décider car ça n'existait pas a l'époque, la charia a été appliqué pour une époque précise, mais maintenant est ce qu'elle est applicable pour notre monde actuel ? Elle est applicable dans une société hypocrite. Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Le jour où on se mettra d'accord sur la définition du concept, ballek on pourra vraiment faire un débat sur son application. Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted February 23, 2012 Partager Posted February 23, 2012 Elle est applicable dans une société hypocrite. On peut pas dire qu'on est un bon musulman et approuver la charia, et en même temps on fait tous ces trucs que j'ai cité !! :rolleyes: Faut choisir ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts