Jump to content

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???  

207 members have voted

1. 1. Etes vous pour la Charia Islamique en Algérie ou Non ???

• Oui, car c'est la loi d'Allah
    • Non, car la Charia ne suit pas le monde moderne et la civilisation d'aujourd'hui.

Recommended Posts

Je sais.. c'etait indirectement pour les salafistes cette question... :D

Ma façon de voir les choses a moi et pas les autres... car je mon fiche ce que disent les autres si la fatwa ne me plais pas ou je la trouve compliquer je la prends pas... car je sais bien que adino yosr walaysa 3osr... la mixité dans notre temps... ne pas être dans un bureau seul avec un homme... et dans le travaille ne pas avoir la niya ni les gestes ou rien pour seduire... travailler et c'est tout...

Les rapports de séduction sont dans l'ordre des choses. C'est vraiment un truc que vous autres les salafisto-wahabisto-machallahistes, vous n'arrivez pas à integrer. Plus vous niez cette réalité et plus vous vous enfoncez dans votre névrose destructrice. A ton avis où est-ce que les femmes se font importunés par des frustrés lidibineux ?

En Suède ? En Grande-bretagne ? En France ?

Ou bien en Algerie, en AS, en Egypte ?:rolleyes:

• Réponses 4,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je sais.. c'etait indirectement pour les salafistes cette question... :D

Ma façon de voir les choses a moi et pas les autres... car je mon fiche ce que disent les autres si la fatwa ne me plais pas ou je la trouve compliquer je la prends pas... car je sais bien que adino yosr walaysa 3osr... la mixité dans notre temps... ne pas être dans un bureau seul avec un homme... et dans le travaille ne pas avoir la niya ni les gestes ou rien pour seduire... travailler et c'est tout...

Donc on peut pas l'appliquer, la charia n'est pas applicable pour notre temps !

Guest Oranaise31
allez on va faire de la psychanalyse à deux balles:

ça ne voudrait pas dire que ton inconscient aurait voté contre la charia?

Contre charia c'est quoi pour toi? Un pays développé? déjà en Algérie on respecte pas les lois sa change quoi... :D

Moi j'ai voté et je rêve d'une loi divine a 100% sans modification par l’Homme... sa reste un reve...

Guest Oranaise31

Ben si... tu ne peux pas trouver un travail apart etre dans un bureau juste toi et un homme? c'est aussi compliquer que ca :crazy:

Helena a voté pour :mdr:

Elle qui nous saoule avec son Assad le laic. Les fachos finissent toujours par s'entendre :mdr:

Ne confond pas la manipulation du DRS l'islam n'autorise pas ce genre massacre.

Les gens ne sont dupe mon cher ami on trouve sur le web beaucoup de témoignage d'ancien DRS qui ont participé à ces massacres.

Peut-etre que le DRS manipulait mais ce sont des musulmans et islamistes comme toi qui executaient !

Ceux qui egorgeait les bebes n'etaient pas forcement des agents DRS mais des anciens du FIS que tout le monde connait et savent d'ou ils vennaient.

C'est cette ideologie que tu defends qui est deriere ces massacres... Ces gens la ne tombaient pas du ciel ! Avoir le droit des violer les femmes dans une "guerre saint" c'est l'Islam qui l'autorise et non une fatwa du DRS !

Ben si... tu ne peux pas trouver un travail apart etre dans un bureau juste toi et un homme? c'est aussi compliquer que ca :crazy:

Déjà pour trouver du travail c'est dur, imagine je suis dans un entretien avec mon futur patron ? non je veux un travail ou il n y a pas d'hommes, c'est difficile surtout pour une informaticienne, tu veut que je reste a la maison ou quoi ?!! :mdr:

La charia d'Allah c'est une religion, pas un système politique, vaut mieux la laisser pour chaque individu, c'est privé la religion, chacun a le droit d'appliquer la charia pour lui si ça l'aide, mais sur tout un pays, non ! :D

Guest Oranaise31
Les rapports de séduction sont dans l'ordre des choses. C'est vraiment un truc que vous autres les salafisto-wahabisto-machallahistes, vous n'arrivez pas à integrer. Plus vous niez cette réalité et plus vous vous enfoncez dans votre névrose destructrice. A ton avis où est-ce que les femmes se font importunés par des frustrés lidibineux ?

En Suède ? En Grande-bretagne ? En France ?

Ou bien en Algerie, en AS, en Egypte ?:rolleyes:

oui ca n'existe pas les harcèlements sexuels en France et les autres pays... ni les rapports des directeurs maries avec leurs secrétaires ni le sexe au travail... :D

L’écrivain anglais Lady Cook écrit dans le journal Eco :

« Les hommes sont habitués à la mixité, c’est pour cela que la femme convoite ce qui est contraire à sa nature ; plus la mixité est abondante, plus il y a des enfants bâtards et c’est un grand malheur ».

Guest prenpalatete
Contre charia c'est quoi pour toi? Un pays développé? déjà en Algérie on respecte pas les lois sa change quoi... :D

Moi j'ai voté et je rêve d'une loi divine a 100% sans modification par l’Homme... sa reste un reve...

Pour etre honnete rien que les sons du mot charia m'herissent.

et comme on dit "L'enfer est pavé de bonne intentions"

Aussi la charia que chacun se l'applique si ça lui chante,mais qu'on ne fasse pas mon bonheur malgré moi.

Les lois d'Allah on les appliquent mème si il creve de faim ou pas on regarde pas se qu'il a dans son frigo on lui coupe la main kom ordonne la charia.

si il a pas de boulot c'est pas une raison de lésé son frère sous pretexte qu'il a KEDAL il a qu'a s'en remettre à son seigneur et avoir confiance en Allah.

L'islam mon frère c'est pas la faim justifie les moyens !

le problème c'est que les gens ont pas le tawahid !

pas de tawahid pas de retour à charia

Le Tawhid a des conditions qui sont d’une importance capitale et il incombe à toute personne de les apprendre et de les mettre en pratique, parce que si une seule condition n’était pas respectée, l’Islam serait invalide.

La quatrième condition est la Soumission au Tawhid.

[/b]Allah a dit : « Non ! Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement (à ta sentence) » (Sourate 4 - Verset 65)[/b]

Si tu es une pour une telle application stricte de la "la loi d'Allah" pourquoi n'irai-tu pas vivre dans ces pays ou on applique la "loi d'Allah" ? Pourquoi parmi les 270 pays que compte la terre choisis-tu de vivre dans le pays de la laicite, chez les kouffar occidentaux ?

Ou alors tu es pour "la loi d'Allah" uniquement pour les autres ?

je savais pas que travailler en dehors de son pays d'origine veut dire qu'on veut plus y vivre, peut être que cela est même interdit selon vous !!

en tout cas cet argument de pourquoi ne pas choisir autre pays n'a aucun sens

Si, il a un grand sens, il est meme au coeur de la problematique. Il pointe cette hypocrisie que vous avez a defendre un systeme que vous n'etes meme pas pret d'y vivre !

Vous voulez la chariaa uniquement pour les autres.

Guest Oranaise31
Déjà pour trouver du travail c'est dur, imagine je suis dans un entretien avec mon futur patron ? non je veux un travail ou il n y a pas d'hommes, c'est difficile surtout pour une informaticienne, tu veut que je reste a la maison ou quoi ?!! :mdr:

La charia d'Allah c'est une religion, pas un système politique, vaut mieux la laisser pour chaque individu, c'est privé la religion, chacun a le droit d'appliquer la charia pour lui si ça l'aide, mais sur tout un pays, non ! :D

Je travail dans un labo ou il y a que les hommes je suis la seule femme avec eux... j'ai bien dis ne pas etre avec juste un homme dans le meme bureau seuls tous les deux... pourquoi vous compliquez la vie?

Donc le dieu ne comprend pas dans la politique? Les hommes qui a crée comprennent plus que lui ?

En islam la liberté d'expression à des limites.

si pour vous la liberté d'expression comme le journal charlie ebdo ou on a pu voir des caricatures du prophetes saws dont tu me parle si c'est sa pour toi la liberté d'expression ?

elle est belle la france :crazy:

la liberté en islam sa équivaut aux droits et aux obligations de chaque musulman.

Qu'attends-tu pour quitter la France et vivre en Arabie Saoudite ?

oui ca existe pas les harcèlements sexuels en France et les autres pays... ni les rapports des directeurs maries avec leurs secrétaires ni le sexe au travail... :D

Bien sûr que ça existe là-bas, tu peux même porter plainte pour harcèlement.

En attendant, tu peux prendre le bus à Paris ou Londres sans te faire systématiquement importuner par des daleux gavés à la religion. C'est aussi ça les avantages de la mixité.:rolleyes:

:D

Helena la pro-kadhaffi et tewfik anti-kadhaffi se sont mis d'accord enfin, angry le fan de hitler, faut voir les bons de coté de ce sondage !

Clair, c'est émouvant :o

Attend Zoubir va pas oser quand même ? :rolleyes:

Je travail dans un labo ou il y a que les hommes je suis la seule femme avec eux... j'ai bien dis ne pas etre avec juste un homme dans le meme bureau seuls tous les deux... pourquoi vous compliquez la vie?

Donc le dieu ne comprend pas dans la politique? Les hommes qui a crée comprennent plus que lui ?

La charia, le coran n'est pas une politique.

Je vais vraiment y aller je commence à me sentir pas bien

Cherry nigham youliyid soukar :closedeyes:

Prend de l'insuline ! :D

Clair, c'est émouvant :o

Attend Zoubir va pas oser quand même ? :rolleyes:

Je pense que zoubir est contre !! il adore la laïcité et les idées de bachar :mdr:

Sinon ton dieu ayna et nuna n'ont pas voté ! :rolleyes:

Je pense que zoubir est contre !! il adore la laïcité et les idées de bachar :mdr:

Sinon ton dieu ayna et nuna n'ont pas voté ! :rolleyes:

Ayna, c'est pas mon dieu, c'est mon pushing-ball :D

Et chacun fait ce qui lui plait chichi. Même Helena. :rolleyes:

Guest Oranaise31
Bien sûr que ça existe là-bas, tu peux même porter plainte pour harcèlement.

En attendant, tu peux prendre le bus à Paris ou Londres sans te faire systématiquement importuner par des daleux gavés à la religion. C'est aussi ça les avantages de la mixité.:rolleyes:

En attendant, tu peux prendre le bus à Oran ou Alger sans te faire systématiquement importuner par des daleux gavés à la religion. C'est aussi ça les avantages de la mixité en publique...

Et le cas d'une femme qui travail avec un homme dans le même bureau seuls à l'Europe, sa donne quoi? (s'il a pas des envies ce n'est pas un homme de vrais ou un monteur qui se fantasme sur elle en silence... je ne parle pas des homo)...hein les hommes ;)

:mdr: ...il me faut 1 litre

Même plus, allonge toi, ta santé passe avant tout ! :D

Ayna, c'est pas mon dieu, c'est mon pushing-ball :D

Et chacun fait ce qui lui plait chichi. Même Helena.

C'est ça, pour quelqu’un qui me sort ça :

Clair, même Aynnazz l'a fait chevalier de la quenelle de 250 :cool:

C'est qui aynaz, c'est un membre comme nous ? :rolleyes:

Sinon tu as raison pour une fois, chacun fait ce qu'il veut même Helena !! :D

la ou il y a la charia, c'est le bordel

aucun pays qui a essayer la charia depuis l'existance de l'islam a réussi politiquement ou économiquement ou socialement...

on a jamais entendu d'une civilisation chrétienne, juive ou bouddhiste.

uniquement les musulmans parlent d'une soit disant civilisation musulmane.

si cette civilisation musulmane a réellement existée, donc cette civilisation n'est pas un fruit du génie humain, mais cette civilisation est la CIVILISATION DE DIEU, car d'apres les musulmans, l'islam vient de Dieu, donc la civilisation musulmane appartient a Dieu et le génie humain n'a rien avoir avec cette civilisation.

en tout cas, jusqu'a preuve du contraire, Charia rime avec Barbarie ( flagélation, pendaison, couper la main, couper la tete, tuer ceux qui desertent l'islam...), meilleur exemple, le Soudan, Somalie, Afghanistan, Pakistan et l'Iran qui a décidé y a deux jour d'executer un iranien rien que parceque il a quitté la religion de Mohamed.

Et le cas d'une femme qui travail avec un homme dans le même bureau seuls à l'Europe, sa donne quoi? (s'il a pas des envies ce n'est pas un homme de vrais ou un monteur qui se fantasme sur elle en silence... je ne parle pas des homo)...hein les hommes ;)

:mdr:

L'homme en question a l'habitude de voir des femmes puisqu'il vit dans une société mixte, ça lui fait ni chaud ni froid d'être seul avec une femme dans un bureau (tu parles d'un fantasme :rolleyes:). Et puis surtout, à moins qu'il sorte de prison, le mec a une vie à côté, une petite amie, des amies du sexe feminin. Dans la rue, dans les transports en commun, ils voient des femmes qui ne portent pas de sacs sur la tête et qui assument leur féminité donc franchement à priori il a aucune raison de se jeter sur"sa collégue dans le bureau.":rolleyes:

En attendant, tu peux prendre le bus à Oran ou Alger sans te faire systématiquement importuner par des daleux gavés à la religion. C'est aussi ça les avantages de la mixité en publique...

Et toi dans ton labo plein d'hommes,il ne t'es jamais arrivé de te dire Ooh qu' il est mignon celui là....à moins que tu ne sois une vraie femme;)

Et qui te dit que ces mêmes hommes n'ont pas des "mauvaises pensées" envers toi.....à moins que ce soient pas de vrais hommes...:D